La maison du dimanche


Chaque dimanche, découvrez une maison de star à vendre ou qui leur appartenait. A Hollywood, on ne fait pas dans la demi-mesure.
Cette semaine, c’est la maison de Cindy Crawford que je vous propose de découvrir.

Ci-dessous, voici la maison que possède Cindy Crawford à Malibu. Sur le flanc de la colline, avec accès direct à la plage, l’une des top models les plus connus du monde s’offre la vue sur mer sur 3 étages. Enfin 3 étages, plutôt 3 complexes qui lui appartiennent avec piscine extérieure, plage quasiment privée et grandes de baies vitrées pour d’admirable couchers de soleil.

Cette maison lui a été construire sur mesure, avec la participation d’amis architectes qui ont voulu construire une maison cozy, traditionnelle (« lignes épurées, proportions classiques ») et qui respectent le mode de vie que Cindy veut adopter : autant à l’extérieur qu’un l’intérieur. Une dizaine de chambres, pas moins de salles de bains, l’intérieur des différentes pièces est d’un design simple, épuré et qui reste à travers le temps. Chaque bâtiment est construit en majorité avec du bois de haute qualité et par mesure de sécurité, une couche de briques par dessus (Malibu est sujet à des feux de forêts lors des grosses chaleur).

Ca nous fait plutôt rêver mais ça nous dit pas le prix. A coup sûr, des dizaines de millions encore !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
eltargrim
eltargrim
29 mars 2009 18 h 14 min

Ils n’ont pas honte d’exhiber une telle débauche de luxe…
Bien sûr c’est loin d’être la pire, loin de là, mais bon.

Jeny
Jeny
29 mars 2009 19 h 45 min

eltargim, soit t’es riche, soit tu l’as ferme !

Slash.
Slash.
29 mars 2009 22 h 02 min

Jeny 😮 Laisse les autres s’exprimer… Ces personnes ont besoin de reconnaissance sociale. Ils aiment le fait que les gens soient jaloux d’eux, donc si vous ne souhaitez pas contribuer à leur bonheur, n’en parlez pas.

Chips_NLG
Chips_NLG
30 mars 2009 2 h 05 min

Je vois pas ce que viens faire la jalousie dans l’histoire. Ils ont du fric ils le dépensent. Ca a au moins le mérite de faire tourner l’économie.

Anonyme
Anonyme
30 mars 2009 10 h 49 min

d accord avec toi chips !

Slash.
Slash.
30 mars 2009 16 h 51 min

Ouais c’est sûr Chips_NLG, Je suis aussi d’accord avec toi. Le problème, c’est que cette vérité n’est pas un argument qui devrait faire référence à ta première phrase. Ou l’art de paraître crédible en ne maitrisant pas son sujet.