Chaque dimanche, découvrez une maison de star à vendre ou qui leur appartenait. A Hollywood, on ne fait pas dans la demi-mesure.
Cette semaine, c’est la maison de Cindy Crawford que je vous propose de découvrir.
Ci-dessous, voici la maison que possède Cindy Crawford à Malibu. Sur le flanc de la colline, avec accès direct à la plage, l’une des top models les plus connus du monde s’offre la vue sur mer sur 3 étages. Enfin 3 étages, plutôt 3 complexes qui lui appartiennent avec piscine extérieure, plage quasiment privée et grandes de baies vitrées pour d’admirable couchers de soleil.
Cette maison lui a été construire sur mesure, avec la participation d’amis architectes qui ont voulu construire une maison cozy, traditionnelle (« lignes épurées, proportions classiques ») et qui respectent le mode de vie que Cindy veut adopter : autant à l’extérieur qu’un l’intérieur. Une dizaine de chambres, pas moins de salles de bains, l’intérieur des différentes pièces est d’un design simple, épuré et qui reste à travers le temps. Chaque bâtiment est construit en majorité avec du bois de haute qualité et par mesure de sécurité, une couche de briques par dessus (Malibu est sujet à des feux de forêts lors des grosses chaleur).
Ca nous fait plutôt rêver mais ça nous dit pas le prix. A coup sûr, des dizaines de millions encore !
Ils n’ont pas honte d’exhiber une telle débauche de luxe…
Bien sûr c’est loin d’être la pire, loin de là, mais bon.
eltargim, soit t’es riche, soit tu l’as ferme !
Jeny 😮 Laisse les autres s’exprimer… Ces personnes ont besoin de reconnaissance sociale. Ils aiment le fait que les gens soient jaloux d’eux, donc si vous ne souhaitez pas contribuer à leur bonheur, n’en parlez pas.
Je vois pas ce que viens faire la jalousie dans l’histoire. Ils ont du fric ils le dépensent. Ca a au moins le mérite de faire tourner l’économie.
d accord avec toi chips !
Ouais c’est sûr Chips_NLG, Je suis aussi d’accord avec toi. Le problème, c’est que cette vérité n’est pas un argument qui devrait faire référence à ta première phrase. Ou l’art de paraître crédible en ne maitrisant pas son sujet.