Des ampoules qui éclatent, des meubles qui tombent et bien d’autres phénomènes très étranges dans une ancienne grange ont traumatisé ses habitants qui ont été relogés.
En effet, les premières manifestations étranges se sont produites le mardi 12 mars 2013.
Les meubles de la maison sont tombés d’un coup, « comme un souffle », les ampoules de la maison ont grillé tandis que le carrelage a craqué. Les couteaux du vaisselier ont étrangement quitté leurs rangements et jonchaient le sol. Les portes des placards s’étaient ouvertes de façon inopinée et dans certaines pièces, les meubles gisaient en tas désorganisés.
Un architecte s’est rendu sur place pour vérifier les fondations de la maison et n’a rien relevé d’anormal.
D’après les premières conclusions des experts,l’hypothèse la plus plausible pourrait être celle d’un mini-séisme qui aurait provoqué un agrandissement d’une faille tellurique juste sous la maison.
« Quand on a constaté que tous les meubles ayant chuté étaient placés soit devant une prise, soit à proximité d’un interrupteur, il ne fallait pas être sorcier pour déduire un lien de causalité. Force électromotrice, c’est le nom du phénomène », a résume le maire…
Cependant, toujours d’après le maire, un fait très troublant reste véritablement en suspens : des tests au niveau des prises ont montré que là où on doit relevé une résistance électrique inférieure à 50 ohms, on a mesuré 600 ohms, soit plus de 10 fois plus. Autre élément à clarifier : il n’y a pas d’électricité dans la terre et le disjoncteur de la maison ne saute pas…
Quant aux locataires de cette ancienne grange rénovée, sous le choc, ils ont été relogés d’urgence.
Source : Midilibre
bon déjà pour commencer le maire il raconte n’importe quoi , c’est pas la force électromotrice qui va déplacer des meubles en bois dans ce cas ci !!!! , et pour la résistance des prises c’est pas parce qu’il y a 600 ohms a la place de 50 ohms que ça change quelque chose !!!! c’est rien 600 ohms , pour exemple on dit que la résistance du corps humains (en ohms) est d’environs 50000 ohms c’est juste probablement que les fils électriques sont de diamètre plus gros a mon avis ou de moins bonne qualité , mais même avec… Lire la suite »
On est en 2013 … remettez toutes en places, >> installez des caméras << et après constatez par les faits (et non la supputation) !!
Intéressant, mais la maison qui saigne, personne se souvient ? 🙂
http://www.dailymotion.com/video/xai5n_maison-hantee-pommes-mysteres-tf1_news#.UUx03Bf9ToI
et les pommes qui volent…
FAKE ! Ça sens le mec qui a eu honte de son bordel quand ses parents ou ses amis on été lui rendre visite à l’improviste et qui n’a pas trouvé trouver de meilleur excuse que de tout mettre sur le dos d’un esprit frappeur.
Source: Ma chambre qui depuis des année reçois la visite inopportune d’un poltergeist s’amusant à renverser toutes mes affaires 😉
ca s’appelle un cambriolage. 😀
la vitesse et l’alcool , voila j’ai résolu l’histoire .
( l’enquête en a déduit que tout cela étais suite a une soirée très arrosé )
Ils auraient pu ranger avant de prendre les photos quand même!
Mdr Niko83000
vu la deco il ont du ramené un vibroboy d’amerique latine et en subir les conscequences!
http://www.youtube.com/watch?v=9NwEUQGCA40
« Quand on a constaté que tous les meubles ayant chuté étaient placés soit devant une prise, soit à proximité d’un interrupteur, il ne fallait pas être sorcier pour déduire un lien de causalité. Force électromotrice, c’est le nom du phénomène »
J’ai envie de dire WTF.
Et à 600 ohms les fils ne devraient ils pas brûler ?
Ces explications ne sont absolument pas scientifiques… Une force électro-motrice n’a absolument aucun effet sur le bois… Quant à la résistance d’une prise, inférieure à 50 ohms, d’accord, sinon l’ampoule ne s’ allumerait pas si elle était trop élevée. Mais elle ne doit en fait n’avoir aucune résistance sinon, elle chaufferait dangereusement sous une intensité même minime. Et la mesure d’ un contact à l’ ohmètre n’ est pas très » électrique « . Des meubles qui chutent devant une prise, quelle différence entre une prise et des fils qui passent dans un mur ? Dans ce cas, je ne vois… Lire la suite »
J’ avais pas vu les photos, en fait l’électro-magnétisme n’ a rien à voir la-dedans.
Le lave-vaisselle , le lave-linge sont intacts…
Les cintres métalliques restent en place…
On dirait plûtot le résultat d’ une scène de ménage ou d’ un petit plaisantin…
Ou comment se faire reloger….