La maison idéale pour survivre à la 3ème guerre mondiale est à vendre (Photos)

Construite durant la Guerre froide, et située dans dans le Parc Adirondack (Etat de New York), cette maison très spéciale est à vendre pour 1 750 000 dollars.

La maison, comportant plusieurs parties  (213 m2 aménagé au dessus du sol et de plus de 1114 m2 de sous-sol), est optimisée pour toutes sortes de scénarios de fins du monde, grâce à son silo à missile, ainsi que ses installations spéciales comme une porte anti-souffle de 907 kilos.

Les niveaux supérieurs du centre de contrôle ont été transformés en salle à manger et de loisirs. Un escalier en colimaçon mène vers  les chambres à coucher.

A noter que la structure souterraine de 9 étages abritait autrefois un missile.

Les différentes parties peuvent être achetées séparément, par lot…

Via Bestplaces, plus d’infos sur Silohome.com

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Scandale
Scandale
19 décembre 2011 18 h 04 min

C'est pas à raccoon city ?

Dieudonet
Dieudonet
20 décembre 2011 20 h 16 min

ça sert à quoi un bunker aussi proche de la surface du sol ?? Il faudra qu'il soit enterré de quelques dizaines de mètre pour vraiment être pertinent

Moutemoute
Moutemoute
21 décembre 2011 0 h 54 min

@ Dieudonet disons que c'est mieux que rien, surtout si les réacteurs du coin rentrent en fusion, c'est sûr que si une bombe nuke explose dessus ça servira à rien mais c'est peu-probable. Par contre pour se protéger d'éventuels troubles sociaux dus à l'effondrement financier (bandes de pilleurs organisés, etc…) ça aurait pu être un bon investissement sauf que pour la discrétion maintenant c'est fichu…

Mais en tout cas une baraque à la campagne avec cave ou grotte aménager est peut-être le meilleur investissement à l'heure actuelle, beaucoup plus efficace que l'or pour sauver sa peau…

Anonyme
Anonyme
21 décembre 2011 13 h 49 min

Bruce Wayne vend sa maison en France à cause de la perte du triple AAA.
^^

sim
sim
21 juillet 2012 18 h 31 min

sur,si j'avais les moyens,j'investirais dans une maison comme celle-ci