La marée noire mise en bouteille pour susciter l’espoir

Une idée pour transformer la boue en biens !

L’association à but humanitaire Horizon Relief met en œuvre l’opération 1.000 bouteilles pour l’espoir afin de récolter des fonds pour les pêcheurs, les ostréiculteurs et toutes les personnes qui fondent une vie sur le produit de la mer en Louisiane. Chacune des bouteilles est remplie de cette boue immonde et noire et vendue 1.000 dollars, permet de payer le loyer et la nourriture à une famille pendant un mois, explique l’association sur son site Internet.

Les travailleurs de la mer si chers à Victor Hugo sont désespérés dans les lointaines contrées de Louisiane, et en appellent à l’opinion publique pour obtenir un tant soit peu de respect de la part des autorités américaines à la suite de deux catastrophes successives alors qu’ils ne se sont pas remis de la première. En effet, les réparations de l’ouragan Katrina sont restées en suspens tandis que la marée noire venait baigner leur littoral.

L’association accepte, hormis cette édition limitée de 1.000 bouteilles de 1.000 dollars, des dons à partir de 10 dollars. Pour le moment, ceux-ci ne sont recevables que par chèque bancaire ou mandat international à cette adresse postale :

Horizon Relief
412 Palm Avenue
Houma, LA 70364
USA

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Julot
Julot
12 juin 2010 13 h 18 min

Je vends un tupperware de mon caca 100 euro, qqun d’interressé ?

Noopy
Noopy
12 juin 2010 14 h 47 min

t’es pas chier … ^^ c’est pas assez cher en plus =P

neo
neo
12 juin 2010 17 h 02 min

@Julot que si c’est un caca de l’espoir

Hawk
Hawk
13 juin 2010 1 h 58 min

ma merde pour 20€ je casse le prix de julot