La mère avoue avoir poignardé sa fille!!!!

photo_1233327653332-1-0
Retournement total de situation
La mère de la fillette de 10 ans poignardée samedi à Uckange en Moselle est passée aux aveux. Placée en garde à vue depuis mardi après-midi, elle a reconnu avoir porté elle-même le coup de couteau à sa fille. Cette femme de 36 ans devrait rester en garde à vue jusqu’à mercredi, le temps d’éclaircir les circonstances exactes du drame.
Jusqu’à présent, tous les regards étaient tournés vers le petit frère de la victime, 5 ans. Ce petit garçon avait même raconté aux enquêteurs avoir poignardé lui-même sa soeur en plein thorax parce qu’elle refusait de lui prêter sa console de jeux vidéo. L’enquête devra notamment déterminer comment la mère a convaincu son fils de mentir ainsi.
Car depuis, la fillette aurait elle-même affirmé que le coup de couteau avait été porté par sa mère. Autre détail troublant : les chirurgiens qui ont opéré la petite victime ont assuré que les blessures n’ont pas pu être provoquées par le geste d’un enfant de 5 ans.
Le parquet de Thionville parle de son côté d’affaire « privée », sans donner plus de détails dans l’immédiat. La petite victime, qui a perdu beaucoup de sang, se trouvait elle toujours lundi à l’hôpital pour enfants de Nancy-Brabois. Mais ses jours ne sont pas en danger.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Donuts
Donuts
3 mars 2009 22 h 52 min

Pauvre gamine… Un malheureux fait divers.

adel
adel
3 mars 2009 23 h 13 min

on met la mere en prison. le fils au CJD (il est complice si on laisse passer il deviendra peut etre tueur en serie) et la fille une fois retablie on l’echange contre un cacatoès et 175 dollar

kk
kk
3 mars 2009 23 h 30 min

honte à elle !

dji
dji
3 mars 2009 23 h 34 min

pfff fo vraiment être pas net pour planter sa fille ! et en plus faire accuser un minot de 5 ans ! , résultat la mère en taule et les enfants chez le psy :s

nissart
nissart
4 mars 2009 12 h 38 min

Pauvre enfant…une pensée également à tout les parents…PITOYABLE…et qui ont des gamins…malheureux…ex(leur fumé devant,les amenés bébé à la plage en pleine canicule,les laisser dans la voiture,leur parler mal de manière agressive etc etc etc…)…c’est pas les exemples qui manquent…ni les parents d’ailleurs…

loooolp
loooolp
4 mars 2009 14 h 31 min

pauvre femme vous ne connaissez meme pas sa fille et sa vie…
ecrivez un commentaire intelligent pas des conneries…
garder vos connerie pour vous

Donuts
Donuts
4 mars 2009 14 h 43 min

@loooolp : Cette femme tente d’assassinée sa propre fille d’un coup de couteau puis tente de faire porter le chapeau à son fils de 5 ans et tu voudrais que l’on est de la compassion pour elle ?
Super…
BOULET SPOTTED 😀

lily
lily
4 mars 2009 15 h 12 min

loooolp n’importe quoi même si sa fille est insupportable ou quoi que ce soit ce n’est pas une raison pour poignardé quelqu’un!