La mère de Marilyn de Secret Story : “non ma fille n’est pas lesbienne”.

 La mère de Marilyn répond dans le magazine Closer à la question qui nous taraude tous : sa fille est-elle homosexuelle ?
Elle est claire sur la relation de sa fille avec Samantha : “Vous voulez savoir si ma fille est lesbienne ? Non, elle ne l’est pas. Tout ça, ce n’est que de la stratégie. Que Nathalie se rassure, Marilyn n’est pas attirée par les filles”.

Pourtant, la jolie blonde se laisse draguer sans trop de résistance par Samantha : voir cet article, où les deux filles s’échangent les amabilités à double-sens. Elle n’est peut-etre pas homosexuelle, mais elle pourrait devenir samanthasexuelle. Entre copines, c’est pas pareil, comme dit Gérard Depardieu dans les Valseuses ! Surtout que la mère ajouter que Marilyn “est une fille posée, un peu timide et qui aime aider les autres.” Samantha doit bien avoir une idée de la manière dont elle peut l’aider, non ?

La maman de Marilyn revient aussi sur les talents médiumnique de sa fille. Pas voyante, médiumnique (dit) sa mère (HA ! HA !).
Elle assure que si la voyante a des flashes (?), le médium contacte : “Marilyn a le don de pouvoir contacter les gens qui sont décédés et généralement quand cela se produit, elle entre dans une sorte de transe et change de voix.” Voilà qui est très intéressant : pourrait-elle prendre une belle voix grave, par exemple ? Cela plairait peut-être à Samantha ?

Quoi qu’il en soit, Marilyn fait des efforts pour montre à Nathalie, la petite copine de Samantha, qu’il n’y a plus rien entre elles. Après avoir embrassé John-David, elle déclare à Samantha : “Ca y est, on est plus ensemble.”
Samantha paraît alors jalouse : “Mais on a jamais été ensemble ; “Assumer vos conneries, assumez-les”
S’ensuit un dialogue de la plus haute volée, où les sentiments rentrés suintent la déception programmée pour Samantha.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments