La militante homophobe du Petit Journal

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2012/10/PetitJournal_Homophobe.jpg
« Bienvenue au moyen âge »

 

Le 24 octobre 2012 dans l’émission le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal+, une femme est interviewée et donne son avis et son point de vue sur les gays, suite à la manifestation contre la loi pour le mariage homosexuel.

Cette personne tient des propos particulièrement choquants, digne d’une autre époque.

Elle n’hésite pas à dire que l’homosexualité est une maladie que l’on peut essayer de guérir
avec en plus accent improbable (WTF!).

 


BONUS : LES MALADIES IMAGINAIRES de Thomas Zribi
Il y a des dates qui nous rappellent que certains combats sont loin d’être terminés ! Par exemple, cela fait 20 ans que l’homosexualité n’est plus officiellement reconnue comme maladie mentale.

Dans certains pays, on tente toujours de « guérir » les homosexuels, comme aux Etats-Unis.

Mais la bonne nouvelle des derniers jours c’est que la Californie est devenue le premier Etat américain à interdire les « thérapies de rééducation ou de conversion » des mineurs homosexuels…

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 


0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
31 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Matt GAHAN
26 octobre 2012 9 h 14 min

Hier je suis tombé sur cette vidéo diffusée sur un réseau social et je savais qu'elle ne tarderait pas à être postée sur EVO. Je ne sais pas combien d'articles traitant de l'homosexualité et / ou intervention d'une personne de confession chrétienne. Bien que dans cet article rien ne soit précisé à ce sujet alors que dans le précédent article le posteur y est allé franco en faisant le parallèle évangéliste / homophobe. Bien que je ne cautionne pas les propos tenus envers la communauté gay, les évangélistes ont toujours tenu ce discours, le seul problème est que maintenant il… Lire la suite »

MrKrylau
26 octobre 2012 10 h 57 min

A NOTER : L'évangéliste "Winneuse" débute à …#t=2m16s

thedms
thedms
26 octobre 2012 12 h 42 min

Pour info, la pédophilie est considérée comme maladie par la médecine…

Donc aimer coucher avec des enfants est une maladie… mais aimer coucher avec des personnes du même sexe ne l'est pas…

Moshé
Moshé
26 octobre 2012 12 h 44 min

elle a tout à fait raison, c'est une maladie tout comme la pédophilie

Kaliop
Kaliop
26 octobre 2012 13 h 13 min

Comparer homosexualité et pédophilie en 2012… Parfois j'ai honte d'être humain.

alfred
alfred
26 octobre 2012 13 h 44 min

On va être gentil : l'homosexualité n'est pas une maladie, non mais c'est une dérive sexuelle. (la pédophilie aussi mais entièrement condamnable car il y a une victime : l'enfant. qui par sa nature, ne peut pas être conscentent).
Les vierges effarouchés qui se moquent de cette dame me font pitié.

abcd
abcd
26 octobre 2012 14 h 51 min

Kaliop , c'est bien de se cacher derriere la tolerance le politiquement correct ou je ne sais quoi mais humainement oui on peut comparer l'homosexualitée a la pédophilie , non par le viol d'un enfant et l'acte sexuel entre deux personnes de meme sexe mais en tant que dérive sexuelle , un pédophile se sent attiré par les enfant autant qu'un hommosexuel se sent attiré par des personnes de même sexe … c'est plutôt logique

j'aime-scoubidou
j'aime-scoubidou
26 octobre 2012 15 h 12 min

vive la zoophilie !

DRAGO
DRAGO
26 octobre 2012 15 h 13 min

ne pas confondre un viol avec une preference sexuelle , la connerie c'est une maladie aussi , tres contagieuse en plus lol

ps : elle a fortement l'accent a fogiel nan ? ^^

Phil
26 octobre 2012 15 h 42 min

Ok, je vois que le débat s'élève… vers Dieu, qui sait ?
En tout cas, mention spéciale à Yann Barthès qui pense que la société du Moyen-Age était totalement arriérée. Pas mal les idées reçues !

MrKrylau
26 octobre 2012 16 h 05 min

@Phil > … Au moyen-âge, les homosexuels acquièrent même un nom : les sodomites. Les condamnations encourues pour ces derniers ont quelque peu changé au cours des temps A la première condamnation, c'est la castration; à la deuxième c'est l'amputation d'un membre et à la troisième c'est le bûcher ou la potence … A la Renaissance, les Européens redécouvrent les chefs-d'oeuvre de l'antiquité, ce qui provoque un retournement de situation et l'homosexualité est de nouveau acceptée dans certains pays; cette nouvelle attitude va se répandre grâce au progrès de l'imprimerie. Malheureusement ces idées ne touchent que les hautes classes sociales… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
26 octobre 2012 18 h 04 min

Moi ce qui me dégoute c est sur tous les plateaux télé, cette femme est passée pour une folle et ce toujours unanimement, alors qu elle ne fait que donner son avis, on peut le partager ou pas, mais faut arrêter avec les "en 2012 c est navrant" avec tout le monde qui acquiesce comme des moutons,faisons un réferendum au lieu de laisser croire à tout le monde qu elle a forcément tort et que nous y viendrons dans tous les cas car c est l opinion publique du pays…

gargouille
gargouille
26 octobre 2012 19 h 19 min

Et c'est l'église qui se permet le rapprochement entre la pédophilie et l'homosexualité ? Dans ce cas je pense qu'un (trés) gros lot de curés, pretre sont homosexuels.

Jeanpietre
Jeanpietre
26 octobre 2012 19 h 28 min

Vivre ses sentiments en toute liberté, dans le consentement de deux personnes qui s'aime et qu veulent vivre leur amour ( un amour surement plus profond, plus mérité que ce lui de certain hétéro, qui se fuit au bout d'un certain nombre d'année de mariage, qui est de plus en plus soumis à la tentation de l'infidélité) est donc un maladie ou une dérive sexuelle ? Est ce fait là empiete t'il sur la liberté de chacun d'entre nous ? En aucun cas ! Foutez la paix au gens, prenez votre vie en main au lieu de casser les noisettes… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
26 octobre 2012 19 h 48 min

@ anonyme

ben si , elle a forcement tord de croire que c'est une maladie , a mon avis quand t'es homo ben t'es homo c'est comme ça !
c'est pas quelque chose qui se guérit vu que c'est une attirance qui t'es propre a toi meme

blabli
blabli
26 octobre 2012 20 h 12 min

@Jeanpietre : Mais oui les couples homos sont beaucoup plus ephemeres que les heteros, c'est bien connu ! Ils changent de partenaires plus souvent voila ! Alors question infidelite, excuse moi hum… tu ne dois pas avoir de copine pour dire que les homos ont un amour plus sincere/merité que les heteros.
De plus on s'en fout total des homos ! personne ne leur reproche leur deviance sexuelle ! Simplement le mariage/adopton posent un cas de conscience.

Bigcat
Bigcat
27 octobre 2012 1 h 18 min

si elle veut on peut repartir en croisade aussi nan?

saycoman
saycoman
27 octobre 2012 3 h 02 min

Alfred 🙂 Tu as bien résumé la situation 🙂 Sinon s'il y avait pas de consentement dans l'homosexualité elle serait condamnable comme l'est la pédophilie mais tout le monde se féminise de son gré mnt et l'argument "on est en 2012 faut avancer quoi, les mentalités bougent …." s'il fallait juste remuer vos méninges un peu vous verriez la bêtise que vous êtes entrain de dire mais je respecte les homosexuels mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils font comme ils peuvent pas être d'accord avec mon hétérosexualité mais parlons en et arrêtons les prétextes bidons"faut avancer les… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
27 octobre 2012 6 h 31 min

affligeant !

Cette dame fait vraiment pitié et le plus grand fléau sur terre (disons donc la maladie universelle), c'est de très loin la religion.
Les homosexuels, je ne les comprends pas, mais je les tolères. Alors s'ils veulent avoir des enfants, pourquoi pas… Ils peuvent très bien faire de bon parents.
Il n'y a rien d'autre à ajouter. Merci de plus commenter parce que j'ai raison, et vous avez tous tord.

Anonyme
Anonyme
27 octobre 2012 9 h 11 min

Affligeant quand meme, commen cela se fait il qu'au 21 eme siecle, on ne puisse pas aussi se marier avec nos animaux ! Soyons modernes dans la mordernité

Michael J. Fox
Michael J. Fox
27 octobre 2012 9 h 42 min

"qui sont ces gens bizarres qui n'ont que les mots papa et maman dans la bouche"

—> qui sont ces gens bizarres qui n'ont que les mots mariages et adoption dans la bouche?

Michael J. Fox
Michael J. Fox
27 octobre 2012 9 h 53 min

Le Petit Journal commence de plus à plus à me lasser… autant ils étaient drôles avant en essayant de rester neutres le plus possible autant depuis un bon moment ils prennent clairement parti que ce soit niveau politique ou sur des sujets d'actualité comme celui-ci. Si on ne peut pas se prononcer librement dans ce pays par ce qu'on est contre le mariage et l'adoption des homos qu'est ce qu'on fait? Il jette l’opprobre sur cet dame par ce qu'il n'est pas d'accord sur la question de fond et la fait passer pour une folle… j'aimerai bien qu'il fasse pareil… Lire la suite »

MrKrylau
27 octobre 2012 11 h 23 min

@Michael J. Fox … ils prennent clairement parti …

> Très exactement OUI et j'ai bien peur de croire que pour eux (à l'inverses d'un grands nombres de programmes télé) leur parti au PetitJournal à pour objectif de tirer le spectateurs vers le HAUT !

MrKrylau
27 octobre 2012 13 h 02 min

@John … des que quelqu’un met le doigt sur les puissants …
> A jouer avec le feu ne risque t on pas de se bruler les doigts ?

Komplo
Komplo
28 octobre 2012 0 h 42 min

Moi j'adore l'argument "c'est contre nature"

1- l'homosexualité existe dans la nature notemment chez les grands singes.

2- ma poule tu as loupée 20 siècles d'évolution :
s'habiller, cultiver (détourner un système naturel)
ou croire en Dieu est
CONTRE NATURE !!!

Michael J. Fox
Michael J. Fox
28 octobre 2012 1 h 51 min

"l’homosexualité existe dans la nature notemment chez les grands singes"

Wouaouuuu l'argument de ouf didonc… sinon y'a des animaux qui font du cannibalisme aussi, faisons pareil bouffons nous les uns les autres !!!!

Komplo
Komplo
28 octobre 2012 11 h 54 min

Tu n'as rien compris :
ca répondait à l'argument qu'elle ressort tout le temps "c'est contre nature".
Cette argument est une absurdité c'est tout.

Komplo
Komplo
28 octobre 2012 11 h 55 min

Et pour le cannibalisme, on fait bien pire…
Tu n'avais pas remarqué ?

Manu
Manu
28 octobre 2012 18 h 51 min

Le Petit Journal de Yann Barthès: du matraquage médiatique qui s'en prend à un bouc-émissaire qu'on fait passer pour le dernier des idiots pour montrer à la foule le bon modèle de pensée.

Efficace mais très dangereux.

Art
Art
2 novembre 2012 1 h 26 min

Bon très bien, maintenant que c'est dit entre gens qui veulent en discuter sans être taxé de -isme ou -iste ou -obe parlons en !!! j'en vois déjà deux ou trois suffisamment ouvert pour en discuter ici allons y !

Komplo
Komplo
2 novembre 2012 2 h 41 min

@Manu
Oui ça c'est sûr, mais elle, ils ne l'on pas inventé !
@Art
Perso POUR le mariage gay, ça ne me pose aucun problème, l'adoption je serais a priori pour mais je ne connais pas bien ce que cela pourrait modifier ou non dans le développement de l'enfant.