La nouvelle barbie est sorti aux USA, et elle fait déjà scandale !
Appelée “Barbie Black Canary”, elle montre la célèbre héroine habillée de cuir et de bas résilles.
Et oui, avec la nouvelle mode chez les femmes de vouloir paraître « plus salope que la plus salope de tes copines », mais tout en exigeant de ne pas vouloir coucher le premier soir (ni le deuxième d’ailleurs) et encore moins de se faire aborder dans la rue, toutes les couches et tous les âges sont maintenant touchés par ce phénomène !
Les filles auront maintenant un joli modèle pour leur avenir. Quant aux mecs, direction les films pornos dès le collège….
Triste monde 🙁
je suis d’accord avec vous! triste monde.
je pense que cette Barbie est surtout faite pour les collectionneurs plus agés et pour les lecteurs de bd.
pour l’enfance, c’est de l’irresponsabilité, pusqu’a cet age les enfants cherchent des modèles à reproduire, et cette heroine (qui de plus n’est même pas connue de tous ou des enfants) porte des vêtements qui ressemblent etrangement a ceux portés par des sado maso.
Exact. Mais ils n’ont fait que reproduire la mode, autrement dit ce qu’ils ont vu sur des femmes dites « branchées ». Je ne sais pas quelle est la mode en ce moment aux usa, mais en France, depuis maintenant 2 ans, la mode chez les femmes (et les plus jeunes femmes) est aux bottes de films de cul fétichistes, au sur-maquillage, etc… Et les filles ne se rendent pas compte du tout de l’impact que ça peut avoir chez les garçons : quand ils aperçoivent une fille habillée comme ça, ils s’imaginent tout de suite dans une scène X avec elle… Lire la suite »