La nymphomane de Munich oblige un homme à avoir 36 h de rapports d'affilée puis propose une relation de groupe aux policiers

Cette femme de 47 ans, qui avait déjà fait parler d’elle il y a quelques jours, a fait une nouvelle victime: un jeune Africain de 31 ans rencontré dans le bus !

Cette histoire n’est pas sans rappeler celle de la russe Olga Zajac, qui avait séquestré le voleur de son salon de coiffure.
D’après le quotidien allemand «Bild», la serial nymphomane allemande, qui s’en était déjà pris il y a quelques semaines à un disc jockey de 43 ans ayant été obligé de se réfugier sur le balcon pour lui échapper, a rencontré sa nouvelle proie dans un bus de ligne, avant de la faire monter dans son appartement. Jusque là, tout semble assez classique, l’homme pensait sans doute passer un bon moment de détente avec une milf, mais il ignorait alors à quel point cette dernière avait de l’appétit.
La nymphomane lui a en effet fait vivre un véritable enfer, transformant le jeune homme en esclave en l’obligeant à avoir des rapports sexuels pendant 36 heures d’affilée, après avoir verrouillé les accès à l’appartement.
Harassé, le pauvre homme  a finalement réussi à s’enfuir mais il était vraisemblablement sous le choc, des passants l’ayant retrouvé en larmes dans la rue. Il a alors alerté la police pour leur faire part de son calvaire.
Les policiers se sont donc rendu au domicile de la quadragénaire, et ont eu une surprise en sonnant à la porte de l’appartement. Complètement nue, l’Allemande a proposé aux policiers un rapport sexuel de groupe. Proposition qui visiblement n’a pas été du goût de la police, puisqu’elle a été internée dans un hôpital psychiatrique.
Source : Bild, 20minutes.ch

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
LASCAR
LASCAR
1 mai 2012 18 h 32 min

JE VEUX MOI !!!! JE VEUX !!! lol

Enzo
1 mai 2012 19 h 14 min

Une photo ?

rmp
rmp
1 mai 2012 19 h 54 min

MDR

UnMec
UnMec
1 mai 2012 23 h 07 min

J'aimerais bien voir a quoi elle ressemble

Baka!
Baka!
2 mai 2012 5 h 03 min

@LASCAR +1 [lol]

titusmagnificus
titusmagnificus
2 mai 2012 11 h 22 min

civilisation de degenerés ou une femme qui veut s'envoyer en l'air sans retenue avec qui elle veut est considerée kom folle alors qu'une autre ki va se faire avorter et donc commettre un crime est considerée "normale"

Sagmath
Sagmath
2 mai 2012 13 h 58 min

@titusmagnificus :
Bravo l'ouverture d'esprit !
Rend service à tout le monde et disparait stp…. Elle veut pas s'envoyer en l'air comme elle veut, elle a séquestré un être humain pendant 36h, ça te suffit pas comme explication ???
Et concernant la 2ème énormité (pour pas dire "grosse con***ie") de ton post, merci de garder tes positions pro-catho et totalement débiles pour toi !!!
Dans un premier temps tu parles de "liberté" et t'enchaines ensuite sur un jugement (avortement = crime ? tiens la loi Française autorise le crime maintenant ??). Vraiment parfois certains ferais mieux de te taire ….

Lieutenant
Lieutenant
2 mai 2012 17 h 34 min

ouais titusmagnificus tu dis vraiment de la merde je dois te le dire

Guile
Guile
8 mai 2012 10 h 50 min

Tu te trompes Sagmath, visiblement, ce brave Titus trouve intolérable qu'une fille ne puisse pas avorter peinarde et qu'une fille qui veut juste faire des parthouse géante avec des flics qui viennent l'arrêter pour avoir séquestré deux types soit considéré comme folle !
Rien de pro-catho en somme, c'est même plutôt l'inverse !
Par contre je serais curieux de voir la donzelle, pour bloquer un mec, faut pas être fragile !

Le cavalier
Le cavalier
13 mai 2012 20 h 25 min

"LASCAR 1 mai 2012 18:32
JE VEUX MOI !!!! JE VEUX !!! lol
Enzo 1 mai 2012 19:14
Une photo ?
rmp 1 mai 2012 19:54
MDR"
Voila , la on a un bel exemple de stupidité passe partout . Prenez le même article et inversez les rôles : imaginez que ce soit un homme qui ai commis le crime . Drôle non ? MDR ? Pourtant c'est la même chose . Mais si vous voulez continuer avec vos reflexions bas de plafond …
Aaaah le net …