La photo non floutée d'Emma (Yalda Arbabzadeh) du Gang des Barbares

L’appât du Gang des Barbares, aujourd’hui âgée de 23 ans, a très récemment bénéficié d’une libération conditionnelle. Et du coup, Le Parisien a publié une photo d’elle non floutée, jusque-là quasiment introuvable.
Emma-gang-des-barbares

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
120 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
23 janvier 2012 12 h 20 min

amour anarchie tu as le droit d avoir ta propre opinion comme tout le monde d ailleurs mais tes propos sont limites provocant… tu crois qu elle ne savait pas ce qu elle faisait ! elle est complice donc coupable… et j espere qu elle ira se faire operer pour changer sa gueule de pute sinon j espere que la vindicte populaire lui fera payer ce que la justice n a pas ose faire… au bucher la diablesse

IssaNissa
IssaNissa
21 janvier 2012 16 h 24 min

Elle est affreuse avec ses lèvres de mérou. La vulgarité dans toute sa splendeur …

sblarf
sblarf
21 janvier 2012 17 h 00 min

elle a une gueule degueulasse xD

Jonathanco13
Jonathanco13
22 janvier 2012 8 h 49 min

Amour anarchie et titus magnificus …….
Vous êtes des pourritures, vous auriez peut-être dû être à la place d'ilan pour comprendre …
j'aurais aimé voir vos pères respectifs subir ca … j'aurais ensuite dit :
" Si vous me criez "Justice!" , je répondrai "Liberté!" ".
MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT TARES, FAUT VOUS ENFERMER VOUS

Anonyme
Anonyme
22 janvier 2012 12 h 51 min

Avec ses lèvres de suceuse et sa face de pute elle retrouvera du taff rapidos.

MisterProvoc
MisterProvoc
21 janvier 2012 5 h 35 min

Elle a du en sucer pour les avoir aussi développées.

Marco
Marco
21 janvier 2012 14 h 57 min

La guillotine.

Marco
Marco
21 janvier 2012 15 h 03 min

La guillotine pour le directeur de la prison.

Jodi
Jodi
21 janvier 2012 19 h 04 min

Relaché? Serieux? C'est n'importe quoi, il y a à peine 1an ou 2 elle a séduit le directeur de la prison pour lui soutiré des faveurs….. Comme quoi elle prend son role tres a coeur, c'etait sanctionable et maintenant elle est deja relaché….

Pseudo inconnue
Pseudo inconnue
25 janvier 2012 9 h 47 min

Amour Anarchie où le mec qui perd son temps à répondre à des imbéciles dénoués de toute objectivité et de capacité de raisonnement, je ne partage pas ton avis à 100 % notamment sur cette phrase: -"Je suis heureux pour elle. Une liberté retrouvée est toujours une bonne chose" (car seul l'avenir nous dira si c'était une bonne chose ou pas, car malheureusement dans certains cas, ce choix de libérer des criminels s'est avéré tragique,liberté aucun mais elle doit aussi assumer ces actes et donc les payés. Mais comme toi je pense que tant bien même que cette jeune femme… Lire la suite »

Moi
Moi
20 janvier 2012 21 h 31 min

En effet,je comprend mieux maintenant…

tonreup
tonreup
20 janvier 2012 23 h 06 min

dans du pain avec un peu de mayo

mouss
mouss
21 janvier 2012 6 h 37 min

C'est également celle dont le directeur de la prison, ou elle est incarcéré, était tombe amoureux et entretenait une relation avant de se faire sanctionner.

Justice
Justice
21 janvier 2012 15 h 21 min

Pourquoi la relâcher?
Quelles garanties?
Plus d'avenir!
Fallait pas glisser!
Il faut payer…

Moi je moi je
Moi je moi je
21 janvier 2012 23 h 27 min

Ha quand même…

Amour Anarchie
Amour Anarchie
22 janvier 2012 12 h 34 min

Jonathanco13 … A quoi ca sert de dire " si c était vos pére ? etc " … Et si on avait été Vietnamien on aurait été Khmer Rouge ? En 1944 on aurait collaborer ? Et si on avait fondamentaliste musulman on aurait poser des bombes ? Et si on avait été antisémites primaire doublé d'un psychopate on aurait séquestré un juif pour rien pendant 3 semaines ? Mon commentaire contrairement au tiens est réfléchi. Il représente une idée élaborée au dela du " Ho le pauvre mais c est horrible qu'on les tue tous ". Alors oui si… Lire la suite »

Amour Anarchie
Amour Anarchie
22 janvier 2012 12 h 40 min

Regardez les violences verbales dans les commentaires ? De quels est elle présente ? Dans le commentaire de Titus ? dans les miens ? ou dans les votre ?! Vous aimez ca hein ? Vous voulez "la faire payer" … quand a moi et Titus qui avons juste donné une idée un peu différente des votres. Nous sommes des "pourritures" et " on devrait nous enfermer " … Ca vous plait ca ? Vous regretez pas les executions publiques ? Vous pourriez allez vous y détendre avec vos gosses pour leur apprendre la vie. Super Sympa. Je vous méprise. Vous… Lire la suite »

kikif
kikif
22 janvier 2012 12 h 44 min

Tiens, c'est rigolo cette photo qui ressort juste au moment ou elle sort de prison …

Amour Anarchie
Amour Anarchie
22 janvier 2012 14 h 00 min

http://www.youtube.com/watch?v=mUvWlts39sk
Une chanson illustrant bien le "débat" qui s'est installé dans les commentaires.
Les Charognards , Renaud

Amour Anarchie
Amour Anarchie
22 janvier 2012 14 h 37 min

Source Wikipédia : "D'origine iranienne et mineure au moment des faits, « Yalda se disant Emma » est arrivée en France à l'âge de 11 ans en 1998. Sa mère (infirmière) est réfugiée politique et son père est décédé dans un accident de voiture en Iran. Emma, dont la sœur est handicapée mentale (handicap qui aurait été causé par la maltraitance du père violent), est instable et immature. En 2001, à l'âge de 14 ans, elle a été violée par trois garçons, mais sa mère a retiré sa plainte après avoir appris que sa fille aurait été consentante selon les… Lire la suite »

hahaha
hahaha
22 janvier 2012 17 h 01 min

J'espere de tout mon coeur qu'elle va subir un gros ravalement de facade très violent à 15 sur elle à coup de barre de fer ! Sale chienne !

gomar
gomar
22 janvier 2012 18 h 52 min

@amour anarchie
je trouve tes propos limite myso parceque sous pretexte que c'est une jeune de 23 ans avec un physique de bimbo elle est forcement stupide donc pas responsable de ses actes…
elle a amener ilan a la mort et c'est ce qui compte et pour moi elle est aussi coupable que tous les autres!!!elle a ete assez maline en tout cas pour reussir a faire craquer le directeur de la prison et se le mettre dans la poche…etre jeune et "jolie" n'est pas une excuse!!!

Amour Anarchie
Amour Anarchie
22 janvier 2012 22 h 19 min

@gomar
Vous me préter de faux propos.
J'ai jamais parler de physique de bimbo.
Je n'ai jamais dis qu'elle était stupide.
Je n'ai jamais nier sa résponsabilité.
Mais ceux qui ont amener Ilan a la mort sont ceux qui ont élaboré ce plan macabre. Pas la petite main qu'est cette demoiselle.

jc
jc
23 janvier 2012 0 h 32 min

@Amour anarchie et @titus magnificus …
Vous êtes affligeant de connerie.
A croire que c'est pour troller.. c'est pas possible d'être aussi stupide!

djamel
djamel
23 janvier 2012 5 h 59 min

Dsl de vous interompre dans vos debats effrenés mais j'ai juste une question au sujet de cette affaire hallimi. Pourquoi on parle d'antisemitisme alors le fait qu'il soit juif n'a en rien ete un element dans la selection de leur victime?
C'est pas par ce qu'il est juif c'est parce qu'il est riche et il ce trouve qu'il etait juif mais sa n'a rien a voir.

Amour Anarchie
Amour Anarchie
23 janvier 2012 14 h 05 min

MAIS PUTAIN APPRENEZ A ME LIRE ! J'ai jamais dit qu'elle était pas coupable merde ! J'essai juste d'expliquer que le crime peut tous nous tomber dessus. En tant que victime ou auteur des faits. Mais regardez les commentaires : "la guillotine", " jespere qu on va lui passer dessus a 15 " , " avec sa gueule de pute" etc etc … Mais putain c'est normal pour vous ? Vous trouvez ca normal ?! Soit vous croyez a la justice comme vous avez l'air de le faire. Et donc cette fille a payé sa dette a la société vous… Lire la suite »

Amour Anarchie
Amour Anarchie
23 janvier 2012 14 h 25 min

Je pense que je vais arreter ma participation a ce débat car personne ne m'écoute vraiment. C'est la premiere fois que je me fait traiter de la sorte. Vos insulte envers Emma, " pute", " diablesse" , et vos désirs de la voir mourir SONT une barbarie ! Certainement repréhensibles légalement même. Vous avez parlez de vindicte populaire ?! Vous vous rendez compte ?! Sur n'importe quel site fréquenté par des gens mature et aimant le débat , nous n'aurions jamais vu des appels a la haine et au meurtres comme ici proféré par de NOUVEAUX BARBARES ! (@Anonyme: Ca… Lire la suite »

Jodi
Jodi
23 janvier 2012 14 h 36 min

J'avoue ne pas te lire, j'ai trouvé ridicule ton premier message 🙂

Le droit à la paresse
Le droit à la paresse
23 janvier 2012 15 h 31 min

Ceux qui s'abaissent à insulter cette pauvre fille évoquent irrésistiblement d'autres abrutis dangereux qui tenaient le haut du pavé à l'été 45 poursuivant de leur vindicte bestiale des femmes qu'il leur fallait tondre pour débrider leur abjecte mysoginie et oublier qu'ils venaient de passer quatre ans à trembler au fond d'un trou à rat…
(Merci d'être ici A&A)

Jodi
Jodi
23 janvier 2012 18 h 12 min

@Le droit à la paresse
Tu compares 2 choses totalement differentes alors je vais t'ader a réfléchir.
Ces femmes tondues n'etaient en aucun cas la cause de la guerre ou autres, il n'y avait pas de crimes ou délit à leurs reprochés or dans ce cas précis cette femme (ou salope ^^) est directement impliqué dans le crimes d'un pauvre homme torturé sauvagement donc stop les comparaisons douteuses!!!! Cette femme n'est pas une sainte.

Amour Anarchie
Amour Anarchie
23 janvier 2012 22 h 04 min

Vous êtes trop bipolaire.
Soit on est une Sainte, soit on est un sous-homme. Avec vous tout est manichéen.
PERSONNE N'A JAMAIS RENIER SON IMPLICATION DANS LE CRIME !
Combien de fois devrait je le répéter ?

Le droit à la paresse
Le droit à la paresse
24 janvier 2012 1 h 05 min

@Jodi
C'est gentil de vouloir m'apprendre à réfléchir mais il faudrait d'abord que tu apprennes à lire. Je ne comparais pas les tondues de la Libération à cette fille mais les abrutis qui tondaient aux abrutis qui insultent ici. Et je maintiens qu'ils sont de la même trempe.
———————————————————-
passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

l'autre bob
l'autre bob
24 janvier 2012 4 h 35 min

amour anarchie, ton premier commentaire était choquant, c'est tout. Il s'agit pas tant de ta compassion pour cette fille,(on ne peut pas vraiment reprocher à quelqu'un de faire preuve de compassion) mais plus du principe: "une remise en liberté est toujours une bonne chose"
que tu le veuilles ou non, ton premier post véhiculait un message nauséabond (certes un peu moins que d'autre post grossier à l'encontre de la jeune fille, mais tout de même), à l'heure ou beaucoup sont exaspérés par une justice vue comme trop laxiste dans le cas de certains crime inhumains

Amour Anarchie
Amour Anarchie
24 janvier 2012 12 h 57 min

Merci l'autre Bob de me répondre sans agréssion.
je ne vois pas en quoi mon premier post est nauséabond.
Il l'aurait été si j'avais proné la LIBERATION d'Emma. Mais la c'est la justice qui la relaché. Cette demoiselle est donc libre pour la société ! Ne vous en déplaise.
Et je n'ai pas dis : ""une remise en liberté est toujours une bonne chose"
Mais : " Une liberté retrouvée est toujours une bonne chose."
Je persiste …
Je suis surement celui ici qui doute le plus de la Justice. Mais pourtant c'est moi qui la respecte le plus.

Amour Anarchie
Amour Anarchie
24 janvier 2012 13 h 08 min

@ le droit a la paresse.
Joli commentaire.
Je suis d'accord avec toi.
Rien de plus a dire.

Chewing gum
Chewing gum
25 janvier 2012 5 h 34 min

@Amour Anarchie Personne est là pour toi ? "MAIS PUTAIN APPRENEZ A ME LIRE ! J’ai jamais dit qu’elle était pas coupable merde ! J’essai juste d’expliquer que le crime peut tous nous tomber dessus. En tant que victime ou auteur des faits." Et oui nous aussi on peut te reprendre ! Des ordres, le mot "putain" qui s'apparente à "pute" … Et au sommet, nous aussi je te cites : "victime ou auteur des faits". Si ta conscience est si tordue, tu devrais reproduire son crime, et faire sa propre peine carcérale, ses souffrances … D'accord, son passif est… Lire la suite »

Amour Anarchie
Amour Anarchie
25 janvier 2012 12 h 36 min

@ Chewing gum Dsl je n'ai rien compris a ton post. Je pense que tu n'a rien compris toi non plus a ce que tu écrivait. Tu répéte bétement les propos des autres. Sans intéret. @ Pseudo Inconnue Oui j'ai bien perdu mon temps. Effectivement les gens ici sont dénué de toutes reflexions. Mais je pense que se sont des enfants ou des jeunes ados. C'est pas possible autrement. Mais je ne pense pas qu'il puise y avoir de libération/erreur. Meme si la personne libérée récidive. On ne peut pas prendre le risque d'enfermer ou de garder enfermé une personne… Lire la suite »

mythoski
mythoski
25 janvier 2012 13 h 38 min

Salut à vous,
@Amour Anarchie :
C'est toi qui a raison !
@autres :
C'est à cause de gens comme vous (cad, stupides) qu'Hitler a été élu, que Lepen existe ou que Sarko bafoue les libertés individuelles..
(Vous me faites vomir.)

titusmagnificus
titusmagnificus
25 janvier 2012 18 h 43 min

hahahahahaha!l'amoureux de l'anarchie c'que t'as pu me faire marrer,t'est bien gentil mais quesque t'est cave a vouloir convaincre des frustrés boutoneux et haineux qui ne pourront jamais se taper une bombasse a grosse levres comme "l'appat"et se vengent de leurs frustrations sur plus faible qu'eux des qu'ils le peuvent.juste pour les faire chier et sans chercher a polemiquer je repete que dans une civilisation digne de ce nom jamais une poupée de 17 ans n'aurait fait un seul jour de taule pour ce qui meritait une simple engueulade

Amour Anarchie, dernier message.
Amour Anarchie, dernier message.
25 janvier 2012 21 h 12 min

Je n'éssai de convaincre personne. C'est juste que ca me fait mal au coeur de voir des trucs comme ca je suis obligé de répondre.
Mais bon j'arrétes la.

Ben
Ben
26 janvier 2012 0 h 54 min

tg amour anouch

gargamail
gargamail
26 janvier 2012 13 h 33 min

"vinch 21 janvier 2012 13:17
..on se serait tous fait avoir :/"
Heuuu vu le cadavre je serais plutôt partit en courant pour ma part..

Chewing Gum
Chewing Gum
27 janvier 2012 0 h 33 min

@Amour Anarchie Ce que je veux dire c'est : "Tu critiques les insultes mais t'es strictement pareil. T'es intolérant, c'est simple." Tu constatera que mon avis est neutre, sauf que j'ai souligné ta proposition à être auteur du crime (aussi victime …). T'as que de la gueule ! Le débat que tu proposais c'est quoi ? Car j'comprends pas la finalité à part te sentir agresser par la moindre remarque (même quand elles ne sont pas adressées à toi !). Monsieur liberté laisse les autres libres de penser, qu'ils soient dans l'erreur ou non. Une décision de justice reste une… Lire la suite »

arnoote
arnoote
9 février 2012 17 h 18 min

Je respecte le point de vue d'Amour, anarchie et je le partage même mais pourquoi n' a t on pas appliqué la peine prononcée ? pourquoi une liberté conditionnelle ?c'est ça qui cause le plus grand tort à la Justice. Celle ci a jugé de la durée de la peine, pourquoi toujours l'écourter ??
Maintenant, je ne suis pas sûr que cette fille vive avec des remords…. La lettre envoyée aux parents d'Ilian , ça peut être stratégique comme ça peut ne pas l'être…

Sousou
Sousou
12 février 2012 23 h 08 min

Hello tout le monde juste un ti commentaire je ne suis pas juive mais musulmane et sincèrement j'ai était dégoûter par tous se qui a était fait à ilan maintenant concernant cette fille je pense quel à joue un rôle très important dans cette histoire mais je pense que la violence que je voi dans certain commentaire est une mauvaise réponse à cette libération … Sa serait se rabesser au niveau de cette bande dite de barbare alors que vous même dénoncer la violence ….

Sousou
Sousou
12 février 2012 23 h 42 min

Ps: il me semble qu'ilan avait une petite amie? Donc on peut dire aussi que si il avait était fidèle sa ne serait pas arriver . . .

Vigilante
Vigilante
15 février 2012 8 h 21 min

La pauvre fille, au lieu de devenir une call girl pour footballers friques elle fait le tapin dans une cellule avec un fonctionnaire de province pour avoir une sim orange…….. dommage !

WTF
WTF
15 février 2012 13 h 47 min

C'est affligeant, plusieur se sentent choqué qu'elle puisse etre libéré, mais vous meme n'etes pas choqué aux propos d'appel au tabas ou insulte facile de ses meme internautes. Vous voulez quoi une justice dans la rue? Comme ca chacun aura sa propre "justice comme bon il entend".
Elle et surement coupable, mais écoutez vous parler! Et souvenez vous de vos propos lorsque vous ferez des erreurs! Car a vous entendre elles ne seront JAMAIS pardonnées ou le prix ne sera JAMAIS payé

gavach
gavach
15 février 2012 23 h 43 min

Maintenant que sa tronche est en photo sur internet, elle est totalement "grillée", et sa vie est vraiment foutue… Après sa peine de prison (trop courte à mon goût), elle va devoir assumer celle du "bannissement" que lui infligera la population… Que vous la trouviez belle ou pas, si vous la croisez, ne vous laissez pas draguer (ou alors, à vos risques et périls) ! Personnellement, sur la photo, je la trouve moche et vulgaire… Et pour finir, une petite pensée pour le pigeon de l'histoire : le directeur de prison qui a tout perdu pour elle (son boulot, sa… Lire la suite »

Babas
Babas
16 février 2012 15 h 13 min

Cette fille aurait du mourir en prison,
Pas de 2ieme chance pour les barbares !