La photo d'Elizabeth Wong nue en Malaisie…

wongscandal
…la pousse à démissionner !! Lamentable !!

Elizabeth Wong, 37 ans, a décidé de démissionner de ces fonctions politiques à l’Assemblée provinciale du Selangor.
En effet, son ex n’a rien trouvé de mieux à faire que revendre à des journaux des photos d’elles nues prises à son insu en train de faire la sieste à son domicile.
Sachant qu’elle risque d’être dévoilée sous toutes les coutures sur les téléphones et ordinateurs du grand public malaisien, dans une pose nue et ensommeillée, elle a donc décidé de démissionner avant le début de l’emballement médiatique du pseudo « scandale ». Le parti de la Justice du peuple n’a pas encore accepté la démission d’une de ses figures majeures.
wong
Au bord des larmes, Elizabeth Wong, militante reconnue des droits de l’homme depuis des années, n’a pas nié que c’était elle sur le cliché qui a commencé à faire le tour du pays. Mais «c’est d’abord une tentative insidieuse selon elle de jeter le discrédit sur son parti». Avant d’ajouter, au bord des larmes: «Je n’ai rien fait de mal. Je n’ai pas honte de ma sexualité comme une femme et comme individu. Je n’ai brisé aucune loi.» Wong a porté plainte dimanche après avoir su qu’un journal s’était procuré ces photos. Mais, «dans l’intérêt de son parti», elle s’en va. Ce n’est pas la première fois qu’une atteinte à la privée s’invite dans le jeu politique malaisien.
Ah la la, hypocrisie quand tu nous tiens…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
bree86
bree86
26 février 2009 17 h 41 min

minable c clair

ynox
ynox
26 février 2009 18 h 16 min

yes !! trop la honte…

Steve
Steve
26 février 2009 20 h 34 min

La pauvre…

Noelle
Noelle
26 février 2009 20 h 48 min

pfff…c’est elle qui doit s’excuser d’avoir été rpise en photo nue, alors qu’elle dormait, par un ex malveillant qui ne trouve rien de mieux que de diffuser la tof sur le net…Elle devrait pas démissioner…et au contraire recuperer ca pour defendre sa cause.

Mouchi
Mouchi
26 février 2009 21 h 53 min

Ouai alors faites gaffe a vos articles car les photos incriminées et dispo sur le Web sont pas prise à son ainsi ni meme en train de dormir …

Mouchi
Mouchi
26 février 2009 21 h 53 min

ainsi -> insue

bizzz
bizzz
27 février 2009 19 h 42 min

#
Mouchi le 26 février 2009 à 21:53
Ouai alors faites gaffe a vos articles car les photos incriminées et dispo sur le Web sont pas prise à son ainsi ni meme en train de dormir …
ouais ça dépend celles que tu as vu moi car il y a des fake et les réelles qui viennent de forum malaisien.
sinon je suis complètement d’accord avec noelle!