La précision de l’armée chinoise

15

Au quotidien, les soldats chinois subissent un entraînement des plus rudes. Paramétrée au centimètre près, voyez comment ces derniers s’entrainent parfois sous un soleil de plomb !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
22 novembre 2009 21 h 25 min

J’me posé une question, ils sont en guerre ou eux (les chinois)? Ils valent quelque chose sur le terrain ?

Mostra
Mostra
22 novembre 2009 22 h 11 min

Inhumain… Mais est-ce surprenant de leur part ?

Céline
22 novembre 2009 22 h 22 min

@Anonyme : euh…je serais tentée de dire « contre eux même » ? Les militaires en Chine, réellement, ils servent à défiler et de ce que je sais, à faire beaucoup de répression contre les civils ou ceux qui s’opposent au parti.

internaaze
internaaze
22 novembre 2009 23 h 39 min

Militairement inutile, esbroufe et propagande

Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
23 novembre 2009 1 h 09 min

l’armée chinoise…c’est une des plus puissante du monde, sont nombreux déjà^^ au corps à corps sont des tueurs et niveau équipements peut etre un peu mieux, mais je crois que c’est un des plus gros fournisseur d’arme dans le monde.

vivehenry
vivehenry
23 novembre 2009 1 h 23 min

Bonjour, de quel site proviennent ces photos? Comment sont-elles sorties?

Anonyme
Anonyme
23 novembre 2009 1 h 36 min

@Celine d’accord merci, et quelqu’un peut il me dire, qu’est ce que c’est que ces bouts de fer accrochés à leurs cols, relié à leur cou ?

Anonyme
Anonyme
23 novembre 2009 9 h 58 min

Rigueur = honneur chez eux, c’est loin d’être notre credo en France…

nicnik
nicnik
23 novembre 2009 13 h 11 min

@Anomyne les tiges de fer servent a maintenir une pression sur le militare et le forcer a maintenir sa tete droite 😉 autrement ils ressentent une forte douleur

NISSART
NISSART
23 novembre 2009 18 h 16 min

Quand tu vois ce genre de comportement…comment veux tu ensuite qu’ils soient équilibrés ces gens étant adulte…malheureusement cela fait peur…quand aux mongoliens comme anonyme ou beyonce « je sais pas quoi »…qui se masturbent devant leur puissance etc..continuez de vous masturbez…cela combleras vos pitoyable vies…quand aux chinois…nous n’avons rien à leur envier croyez moi…ni leur pollution…ni leur repression…ni leur rythme de vie…ni leurs sexes de petites tailles…mdr!…ni leurs femmes qui ressembles à rien du tout…mieux nous que eux!!!…

Anonyme
Anonyme
23 novembre 2009 18 h 24 min

izon tous la meme taille ca doit etre la meme dans le slip aussi 😡

Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
23 novembre 2009 18 h 58 min

Nissart c’est ce que l’on appelle la perfection, le soucis du travail bien fait. Toi tu n’as rien compris, le monde s’ouvre ta déjà entendu parlé des gens qui habitent dans d’autre pays que le tiens ? Et arrête de parlé au nom d’un pays. Toi tes tout seul ou une petite poignet de micro cerveau 🙁

K.L'X
15 août 2011 15 h 59 min

C'est vraiment flippant mais au moins ils sont bien organisé. Ce n'est pas comme chez nous. Ils travaillent beaucoup sur la rigueur et sur le détails, C'est ce qui fait la beauté de ce pays aussi. Même si cela parrait idiot chez nous, chez eux cela est un honneur que de faire ce genre de défilé. Ils connaissent le véritable sens du mots honneur. Chez nous l'honneur n'existe plus depluis bien longtemps.

Simsi
Simsi
5 septembre 2011 19 h 44 min

Zètes tous c… les gars, c'est pour le défilé national. Vous pensez que les GI son mieux traités? Demandez donc au bizutés morts dans le bizutage ce qu'ils en pensent…. a bin non vous saurez pas ils sont morts. glp.

A propos, les Chinois ils vous la mettront profond la prochain guerre les poteaux. Alors un conseil, regarder d'abord les merdes que vous avez comme dirigeants avant de tenter de réformer un peuple multi millénaire.

Ben
Ben
8 octobre 2011 11 h 58 min

Ok simsi, nouveau president

Anonyme
Anonyme
6 novembre 2011 20 h 17 min

Les nazis l'ont compris avant eux …

Ed
Ed
9 juin 2012 10 h 51 min

Calmez vos commentaires, "inhumain", "propagande" etc… Ils se sont engagés dans l'armée c'est pas pour être au pays des bisounours. Ensuite, si t'as des journalistes ou des personnes qui les prennent en photo tant mieux, cela permettra aux militaires d'avoir un bref appercu des pratiques militaires à l'étranger.