La présidente de « Ni putes ni soumises » insulte une musulmane

« Nique ta race »

Sihem Habchi est la présidente de l’association Ni putes ni soumises. Après le débat sur le voile intégral, certaines personnes lui posent des questions car elle est contre le voile intégral, au lieu de répondre à la question, elle préfère dire « Nique ta race« .

[youtube oDuNAa7qDO0]

Edit de la rédaction 22 h 45 : la vidéo a été supprimée par son propriétaire sur Dailymotion, changement de lien vers Youtube + ajout d’une seconde vidéo plus longue :

[dailymotion xdd8cr]

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
130 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
psaume
psaume
19 mai 2010 18 h 22 min

voilà une connasse qui fait le bonheur de tout les islamophobes.

Anonyme
Anonyme
19 mai 2010 18 h 31 min

cette grosse poufiasse mangeuse de porc

Yoona
Yoona
19 mai 2010 18 h 32 min

Pour une fois que la burqa aurait pu servir…

Anonyme
Anonyme
19 mai 2010 18 h 37 min

cette grosse poufiasse mangeuse de porc << aussi intelligent…

Anonyme
Anonyme
19 mai 2010 18 h 39 min

comme par hasard juste avant de faire passer la loi pitoyable dieudonné président dieudonné président dieudonné président

fabe
fabe
19 mai 2010 18 h 49 min

au lieu de répondre à la question, elle préfère dire “Nique ta race“. Heu vous avez bien écouté ? Quelqu’un lui a dit « Nique ta race », ce à quoi elle a répondu sur le ton de l’interrogation : « Quoi nique ta race ? » suivi d’un « TOI nique ta race ! » (ce qui n’est pas mieux)
Je ne suis pour aucun des deux parties qui à mon sens se donne en spectacle sur la vidéo, mais on sait tous ce que ça donne de transformer les faits…

smilotek
smilotek
19 mai 2010 18 h 53 min

Une question me taraude: Ne sont elles pas de la meme « race » a la base?

Daflolou
Daflolou
19 mai 2010 18 h 55 min

Si vous voulez qu’on respecte le port du voile……Respectez celles qui ne le portent pas………
Ceci dit elle aurait put lâcher 2 mots……..

Kévin
Kévin
19 mai 2010 19 h 04 min

Je pense que en face d’une foule peu chaleureuse, qui au lieu de parler calmement agresse, dire deux mot c’est pas son envie primordiale.
Je suis cependant pas sur pour qui a sorti le « nique ta race » en premier mais la n’est pas l’important, étant donné que de toute manière elle l’a soi dit, soi y a répondue, acte bête….

bie
bie
19 mai 2010 19 h 09 min

@Anonyme 18h37, mon intelligence je la garde pour moi et les miens, en revanche toi ton comm il est inutile

Sanar
Sanar
19 mai 2010 19 h 23 min

Perso ça me fais bien rire de lire les commentaires hyper agressifs envers elle …
Il faut se calmer elle se ferrai agresser si les forces de l’ordre n’était pas là. Elle répond juste à la violence.

Après je ne connais pas les autres interventions de Sihem Habchi donc je ne peux pas jugé mais j’aime le fait que le gars dis que toute les femmes qui ne portent pas le voile sont des putes. ( Il ne le dis pas comme ça mais globalement c’est ça.)

bie
bie
19 mai 2010 19 h 25 min

on sen fous

Sanar
Sanar
19 mai 2010 19 h 27 min

Au final c’est vrai ^^

!!
!!
19 mai 2010 19 h 43 min

@sanar:déformes pas les propos,ça sert à rien!!en aucun cas il ne dit que les femmes qui ne portent pas le voile sont des putes!! il dit juste que celles qui souhaitent le porter de leur plein gré doivent avoir la liberté de le faire!! on peut dire ce qu’on veut,l’attitude de sihem habchi à l’égare des gens qu’elle est censée representer est l’attitude d’une petite co*ne!! de toutes façons la vidéo parle d’elle même,elle préfere fuir plutot que de lacher 2 mots,et son petit jeu est clair,elle attend que les autres se mettent en tort (car à la base elle… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
19 mai 2010 20 h 23 min

Anonyme le 19 mai 2010 à 18:31

Retourne dans ton KFC ou ton LIDL blaireau

tictac23
tictac23
19 mai 2010 20 h 31 min

Les Religions, la source de tout les problèmes, juif, chrétien ou musulman. Les religieux ont toujours la prétention d’etre meilleurs que les autres parcequ’ils pratiquent une religion.
pourquoi avez vous besoins d’un livre, ou de quelqu’un pour dicter votre vie?
On en est arrivé beaucoup trop loin avec ces histoires de religions

Y'a pire
Y'a pire
19 mai 2010 20 h 32 min

Mais ? Moi « nique ta race » je le dis peut être 6 fois par jour, s’il y avait eu des caméras, aurais-je fait un tel scandale ?
Sérieusement vous m’emmerdez, c’est juste un débat tendu avec des mots qui sortent tout seuls. On dirait qu’en France c’est une véritable passion de chasser ces petites expressions quotidiennes dans la bouche de semi-personnalités et d’en faire tout un (écoeurant) plat.
Bouh.

Cosmos
Cosmos
19 mai 2010 20 h 38 min

Perso, j’ai pas entendu de :  » nique ta race « 

tonreup
tonreup
19 mai 2010 21 h 01 min

ya rien de choquant la dedans, suffi de regarder l’histoire de ni pute ni soumise pour se rendre compte ke cet association a pour but de faire de l’argent sur le dos des buzz du moment en feintant un militantisme féministe. l’assoc c’est faite connaitre en buzzant sur la mort d’un jeune fille (faudrai demander a la famille de cette fille ce kils pensent del’assoc) leur seul et unique but c’est de faire du bruit pour grater des subvention et ca marche, la preuve: l’ex presidente se retrouve ministre de l’arabie en france (il faut un arabe dans le gouvernement… Lire la suite »

NISSART
NISSART
19 mai 2010 21 h 20 min

Je regarde la vie…la société…j’écoute les gens,les infos,mes amis…mes amis étant de toutes origines…et une question ma parcouru l’esprit ce matin quand meme…EST CE QUE LA RELIGION MUSULMANE EST UNE RELIGION…A PROBLEME??????????????…j’aime beaucoup cette question…

bie
bie
19 mai 2010 21 h 21 min

le anonyme de 20h23 on sent qu’il l’a pris pour lui, tu la sens la rage monter en toi ? mdr

eveil
eveil
19 mai 2010 21 h 50 min

@ Nissart est ce que un non pas du tout te suffit ou bien t’attends tu à des insultes pour te conforté dans tes préjugés?
c’est une pute cette sihem elle suce pour devenir comme fadela et soumise car on l’utilise pour frapper sur les musulmans et ne pas passer pour des facho
elle ne réprésente en rien les femmes et surtt pas les femmes musulmanes

Fichtre
Fichtre
19 mai 2010 21 h 55 min

+1 tonreup

NISSART
NISSART
19 mai 2010 22 h 08 min

EVEIL…mdr!…tu dois surement avoir raison…allez…soyons francais demago de gauche…et répondons à la question que j’ai posé,répondons tous en coeur…MAIS BIEN SUR QUE NON!!!!!!ptdr!!!!!…juste te dire que répondre… »oui »…ne signifie pas etre raciste,faciste,ou je ne sais quoi encore…non cela signifie juste peut etre…voir la vérité en face…un comportement étrangers aux gens de gauche…depuis,depuis…bin depuis toujours en fait…

jyslain
jyslain
19 mai 2010 22 h 24 min

Non ça signifie juste que tu n’a rien compris nissart et ça depuis,depuis…bin depuis toujours en fait…

smilotek
smilotek
19 mai 2010 22 h 26 min

Et qu’il n’a pas réfléchit depuis… depuis… Bah depuis toujours en fait.

!!
!!
19 mai 2010 22 h 34 min

nissart (j’vais essayer de rester courtois): stp arretes avec tes histoires de gauche,droite,le jour où t’auras compris que c’est juste un moyen pour que les gens comme toi(ceux qui réfléchissent pas) s’arretent là dessus plutot que de s’interesser aux vrais problemes,ça sera déjà un p’tit début!! après,pourquoi faut il que tu ramenes ta poire sur le fait que l’islam serait une religion à problemes?? ta rien compris à la vidéo, fallait que tu dises quelque chose c’est ça?? et juste comme ça,(avec ta mentalité d’imbécile qui voit pas plus loin que le bout de son nez) si tu serais logique… Lire la suite »

Zato
Zato
19 mai 2010 22 h 38 min

Et qu’il a écrit que de la merde depuis… depuis… Bah depuis toujours en fait.
(Ca va finir dans DTC ça)

pf
pf
19 mai 2010 22 h 49 min

De toute façon à ni pute ni soumise, les représentants sont clairement raciste. La preuve en est que dès qu’elles sont confronté à une situation qu’elles jugent « inacceptable » au lieu de respecter le choix des autres, eux disent, que non, ce n’est pas comme ça qu’il faut faire, vivre, parler manger….

C’est bien connu. Alors moi je dis, ni pute ni soumise tant mieux pour toi alors ta gueule.

!!
!!
19 mai 2010 22 h 49 min

bon stop les gars!!
non par ce qu’après il est chiant,il se fout à bouder,et il veut pas aller au lit,j’vais encore devoir lui mettre la fessé!!
là on regardent un film tranquille avec sa maman donc soyez cool svp!!

CQLNNP
CQLNNP
19 mai 2010 23 h 19 min

Nissart…no comment. On te répète la même chose à longueur de temps ici mais tu reviens à la charge, tu dois être maso et y trouver du plaisir. Pour le reste , Ni putes ni soumises n’a rien à voir maintenant avec ce que c’était au tout début. D’un mouvement global pour les femmes, c’est devenu un truc a l’aspect communautariste et c’est voulu.On n’y parle quasiment plus que de femmes musulmanes soumises.On n’y parle plus trop de putes lol Bref, de la branlette… Ni putes ni soumises, infiltré par les reels ennemis du peuple, musulman ou pas…On prend vraiment… Lire la suite »

Dobrý
Dobrý
19 mai 2010 23 h 27 min

Bla bla bla… Islam, barbus, voile, niqab, polygamie, féminisme, putes, soumises… La vielle rengaine tellement rebattue qu’elle en est devenue infructueuse.

Il serait bon d’innover maintenant.

Sanar
Sanar
19 mai 2010 23 h 30 min

@!!
Je ne pense pas déformé le moindre propros, regarde la deuxième vidéo à 11:53.
Moi je le comprend comme ça. Néanmoins je ne dis pas que c’est l’avis des musulmans juste d’un ***. Puisque dire ça pour moi ça va à l’encontre même de la défense de leur volonté.

beyonce_quoi
beyonce_quoi
19 mai 2010 23 h 44 min

C quoi le problème avec le porc ? les musulmans en mange pas très bien, je respect, mais maintenant dans certaine bouffe « un mangeur de porc » serait devenu une insulte ce que c’est con. Je mange du PORC à toute mes sauces et j’en suis fière. Vive le cochon !!

CQLNNP
CQLNNP
19 mai 2010 23 h 47 min

Dobry : pourquoi changer un discours qui marche…

Scandale
Scandale
20 mai 2010 0 h 37 min

Je mangerai un saucisson à ta santé Anonyme masqué du 19 mai 2010 à 18:31

Dobrý
Dobrý
20 mai 2010 0 h 59 min

@CQLNNP – LHOOQ :

Parce que justement, il ne marche plus.

L’UMP a misé l’intégralité de sa campagne des régionales sur toutes les idées les plus puantes du verrat breton.

Résultat : un accident électoral dans les chicots et un FN en hausse.
Mais le FN n’ayant aucune impulsion politique, il aura beau être en hausse autant qu’il veut, il restera toujours inerte et ne servira qu’a recueillir les voix des plus enflammés.

En somme, la gauche rit à grands éclats de ce spectacle malsain tout en faisant son beurre avec.

La république est sauvée.

Amen.

CQLNNP
CQLNNP
20 mai 2010 2 h 10 min

@ špatný Au contraire, il fonctionne.Pendant ce temps la, on ne parle pas d’autre chose.Comme de la France qui vient par exemple de perdre 20 milliards d euros a cause d une erreur technique lors des accords passés avec des privés pour le fameux emprunt censé nous sauver de la crise financière… On est au dela du clivage droite gauche ici. Je vais citer, pour finir, Blanchard : « Et en fait on va passer de l’étranger à l’indigène étranger, ou l’ex-indigène étranger, ou l’immigration post-coloniale. Et là le problème de l’immigration comme on l’a dit en France va naître. Alors… Lire la suite »

SaM
SaM
20 mai 2010 8 h 11 min

Non Mdr l’autre la femme voilée si l’autre elle bouffe son porc et qu’elle parle de toi soit disant dans les médias laisse la dire ces erreurs sans lui dire nique ta race quand même celle qui à dit nique ta race alors qu’elle était voilée et qui a dit nique ta race est grave si elle est si pieuse comme sa elle n’a pas a prononcé de tel mot elle peut aller manger des crocs mac do avec ribery et zahia o DO mac faut arrêter fasson comme la dit tonreup c’est juste une association qui surf sur les… Lire la suite »

Dobrý
Dobrý
20 mai 2010 8 h 19 min

@CQLNNP : La peur restera toujours une arme de choix dès lors qu’un gouvernement jugera bon de maintenir son peuple dans un obscurantisme politique et financier ; là dessus, je suis dans l’obligation d’être en accord avec toi. Pour s’en rendre compte, il n’y a qu’à jeter un coup d’œil rapide à la stratégie gouvernementale des 12 derniers mois : grippe A, rabzas, Allah, burqa ; et pendant ce temps-là : la harpie Crise fume sa petite concurrente de 29 avec encore et toujours plus de suppressions d’emplois, de délocalisations, de baisse de la consommation, d’augmentation des déficits et, inévitablement,… Lire la suite »

kéké
kéké
20 mai 2010 8 h 24 min

« J’étais terriblement seule sous la cloche de tissu qui me séparait du reste du monde. J’évoluais dans mon monde où régnait le néant. Je ne pouvais pas avoir une discussion normale avec quiconque dans mon entourage, puisqu’il était entendu que j’avais dépassé la normalité pour devenir un être supérieur. C’est du moins ce qu’ils croyaient. Ils ne savaient pas que, désormais, j’étais rien.»

*Sous mon niqab, de Zeina, avec Djénane Kareh Tager (Editions Plon).

intel
intel
20 mai 2010 10 h 16 min

et comme il dit a un moment le gars, on est en france…

on se demande quand même des fois…si on leur imposait notre mode de vie chez eux ? tiens y a qu’à voir en iran, afgha etc etc…
et pour l’autre qui nous insulte plus haut… le porc c’est bon !

Anonyme
Anonyme
20 mai 2010 10 h 36 min

c’est bidon comme video. Ils passent la soirée à la provoquer. Ils arrivent pas à aligner deux mot dans le bon sens.

Ils finissent par l’insulter, sa montre l’état d’esprit dans lequel ils sont venu.

68 colmar
68 colmar
20 mai 2010 10 h 37 min

ahahahaha vive le cochon c bon et moi jdirai pareil NTR

Sander
Sander
20 mai 2010 10 h 40 min

Rien à dire si ce n’est que « ferme ta geuele » sihem habchi qui ta donner la responsabilité de parler en notre nom???

tu as ton propre idéologie et tu combat ouvertement les tiens sous prétexte qu’ils sont mauvais et tu refuse de dialogué, tu ne mérite aucun égards de ta communauté.

même mes soeurs ne te supporte pas, et ne t’aprécie guère…
Musulman devrait tôt ou tards se mettre d’accords pour arreter se genre de personnage rapidement qui ne fait que nous humilier et rabaisser chaque jour un peu plus.

Sébastien
Sébastien
20 mai 2010 11 h 30 min

Elle se fait harceler de question qui n’ont qu’un but : La pièger, pendant une demi-heure. Perso, j’aurais perdu mon calme depuis bien plus tôt. C’est d’ailleurs ce que cherche ces musulmans, lui faire perdre son calme pour la dé crédibiliser.

C’est une femme courageuse qui suscite beaucoup d’admiration, même dans les milieux musulmans, n’en déplaise à ceux qui sont présent sur cette page.

kéké
kéké
20 mai 2010 11 h 35 min

@ Sébastien 20/20

Sébastien
Sébastien
20 mai 2010 11 h 40 min

C’est quoi cette nouvelle insulte? MANGEUR DE PORC? On est plus en Europe ici? Le simple fait d’inventer des insultes pareilles prouve que leurs inventeurs sont racistes.

Dans ma famille on mange du porc depuis des dizaines de générations, on est très bonne santé, on continuera d’en manger et on est fier d’en manger.

JE SUIS UN MANGEUR DE PORC ET J’EN SUIS FIER !

kéké
kéké
20 mai 2010 11 h 58 min

T’énerve pas mon petit Seb !
Il ne faut même pas répondre à ce genre de débilitées profondes.
de plus c’est hors contexte avec le sujet du jour…

« Un corps débile affaiblit l’âme » JJ Rousseau

bie
bie
20 mai 2010 12 h 04 min

ho sebastien tg merci