La prime des Bleus

Malgré leurs déclarations passées, les Bleus ne veulent plus lâcher leurs primes !

Pourtant, Patrice Evra déclarait en juin dernier, suite à la piteuse élimination de l’Equipe de France lors du Mondial, que les joueurs avaient décidé de renoncer à leurs primes :

Quatre mois plus tard, ce n’est plus tout à fait la même histoire : Raymond Domenech réclame 2,9 millions d’euros d’indemnités à la FFF et les joueurs ayant participé à la « mutinerie » de Knysna ne semblent pas avoir envie de renoncer à leurs parts de recettes liées au sponsoring. 

D’après RMC et Le Post, « un joueur qui a participé à plusieurs matchs de qualifications et au Mondial 2010 toucherait aux alentours de 150 000€ par saison. Et la somme serait bien plus conséquente pour les joueurs les plus assidus (300 000€) ».

C’est le journal L’équipe qui révèle cette information ce matin : d’après le quotidien, les joueurs concernés par l’affaire refusent de signer les documents préparés par le FFF formalisant leur renoncement.

Du coup, l’actuel capitaine de l’Equipe de France, Alou Diarra, a  pris la parole pour donner une explication à ce renoncement : d’après lui, les joueurs voulaient finalement toucher ces sommes dans le but de réaliser une action caritative.

Pas mal pour une explication improvisée dans la journée…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lolousa12
lolousa12
9 novembre 2010 22 h 39 min

honteux

moi
moi
9 novembre 2010 23 h 54 min

C’est clair!

Esteban
Esteban
10 novembre 2010 2 h 33 min

Domenech is back

tonreup
tonreup
10 novembre 2010 10 h 36 min

ils ont raison, on veut leur sucrer touts les primes alors que la plus grosse partie du boulot a été faite (qualification) et puis si on leur refile pas les sous il va aller ou l’argent? dans la poche de domenech ou des dirigeant de la fff les prime sont lié a la pub et ils ont fait leur boulot de se coté n’oublier pas que c’est de leur boulot k’on parle, imaginer ke vous faite greve un jour et on vous dit on te paye pas du mois, ou encore vous rater une vente on vous dit t’es pas… Lire la suite »

vinch
10 novembre 2010 11 h 00 min

[tonreup] « alors que la plus grosse partie du boulot a été faite (qualification) »
loul t’as la mémoire courte toi! -> http://www.jeu-de-main.com/

« les joueurs voulaient finalement toucher ces sommes dans le but de réaliser une action caritative »
belle pirouette, jerry 😀

Poissjul
Poissjul
10 novembre 2010 19 h 14 min

Loi Coluche les amis, loi Coluche…