La pseudo-nymphomane d’ARTE s’explique !!

« Ils m’ont choisi pour me faire dire ce qu’ils voulaient entendre »

 

Souvenez-vous : celle qui prétendait dans un reportage d’Arte apprécier se faire « embrocher comme un morceau de viande » et « baiser comme des bêtes » revient sur son passage qui a créé un véritable buzz sur Internet.

Aujourd’hui, elle parle à visage découvert dans une vidéo, et insinue en avoir rajouté dans son interview pour ARTE. Elle va même jusqu’à prétendre qu’ARTE lui a demandé, je cite, « d’exagérer les propos, d’être un peu crû, histoire de faire de l’AUDIMAT ».

Voillà qu’ARTE essuie un grave revers : la chaîne historique de la culture en France aurait-elle sombré dans la chasse à l’audimat débile et dans les interviews truquées et racolleuses ???

2 vidéos choc, rien que pour vous, chers lecteurs.

Pour ceux qui veulent se faire rafraichir la mémoire ou qui ont manqué le passage choc de la dénommée XTINA sur ARTE, le voici :

 

 

Après s’être faite passée pour une croqueuse d’hommes, à la limite de la nymphomanie, aimant se faire embrocher et baiser comme des bêtes, et allant jusqu’à soi disant écrire dans un cachier le nom des mecs qu’elle s’est tappée, la fille du reportage revient sur ses propos, et atténue ses dires.

 

Selon elle, c’est ARTE qui lui a demandé d’en rajouter et de parler crûment dans le but de faire de l’audimat.

La chaine arte aurait demandé à cette jolie demoiselle d’en rajouter, donc de mentir en partie. Elle ajoute en outre que le montage est en partie responsable de l’image de nympho qu’elle laisse transparaître. 

Sans le savoir, cette jeune demoiselle vient de décridibiliser totalement la chaîne Arte, jusque là garante de la culture à la télévision française, et jouissant d’une image de chaîne télévisuelle irréprochable, indépendante et à 20 000 lieues de la course au racollage.

 

« Ils m’ont choisi pour me faire dire ce qu’ils voulaient entendre ».

Xtina rajoute également « je ne pensais pas que les gens regarderaient ARTE ». Quelle interprétation tirer de ce genre de phrases absurdes ???

 

Place à la video :

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
simonet251
simonet251
10 juin 2008 13 h 57 min

ahhhhhh qu’est ce qu’elle est moche et vulgaire en réalité !!!
sous son masque j’avais cru que c’était une petite bourgeoise apprétée « des beaux quartiers » mais que dal ! On a tous cru au nouveau mai 68 de la baise mais ce n’est en fait qu’une trainée qui buzz !!!

MK Straits
MK Straits
10 juin 2008 14 h 28 min

Héhéhé d’accord avec Simonet….
Il suffit de discuter avec elle sur Facebook pour s’aperçevoir de la supercherie :))))
Hein Simonet !