La quenelle d’Anelka (Vidéo)

Nicolas Anelka a célébré son premier but avec West Bromwich en faisant une «quenelle».

Le joueur qui a inscrit un doublé dans cette rencontre de Premier League face à West Ham (3-3), a marqué ses premiers buts depuis le début de la saison, mais cela faisait un moment qu’il ne jouait pas (en raison de soucis musculaires).

http://www.youtube.com/watch?v=Xoj3rFn5u7k

Ce n’est pas la première fois que l’enfant terrible du football français fait ce geste :

 

Nicolas Anelka s’était un peu fait oublier au niveau médiatique depuis son arrivée à West Bromwich Albion, mais avec son doublé et surtout ce geste, il refait le buzz et s’est fait de nouveaux ennemis, à commencer par la Ministre des Sports, Valérie Fourneyron :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
117 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jodi
Jodi
28 décembre 2013 16 h 40 min

Aux heures les plus sombres de notre histoire Anelka n’a pas hésité à faire le geste, moi je dis bravo 🙂

Anonyme
Anonyme
28 décembre 2013 16 h 56 min

osef sérieux osef…

DRAGO
DRAGO
28 décembre 2013 16 h 58 min

anelka lol alors la je suis mort de rire !

on parle du meme mec a l’origine des evenements de knysna , le meme mec un peu communautariste sur les bords , le meme mec qualifié de racaille par la fachospshere mdr vous lui crachiez dessus et parce qu’il fait la quenelle c’est un bon maintenant mwahahaha des barres ou vous en etes

va falloir vous mettre d’accord a l’extreme droite a force de vouloir diviser les gens , vous allez vous diviser vous meme 😉

http://www.staragora.com/news/anelka-booba-l-interview-qui-derange-la-france/409972

http://www.youtube.com/watch?v=rAK80_bAmq0

adieuminette
adieuminette
28 décembre 2013 17 h 28 min

Y’en a marre, vous avez pas fini d’etre cons? La quenelle, ca n’a jamais rien voulu dire d’autre que… je vous la mets profnd… ma bite cqfd…

Apres..libre a vous de la mettre a qui le merite ou qui vous voulez!

Barabas?
Barabas?
28 décembre 2013 17 h 34 min

QUENELKA !!!

Ps: les camions bfm et tf1 sont stationnés près de la main d’or, on va avoir droit à du grand n’importe quoi dans peu de temps je sens !

Cette quenelle tombe à pic !

Bob
Bob
28 décembre 2013 17 h 48 min

FN2017

Nonyme
Nonyme
28 décembre 2013 18 h 01 min

Anelka = Nazi
C’est très clair maintenant 😀

Monsieur B
Monsieur B
28 décembre 2013 18 h 11 min

Pas mal…

Ceci dit Drago n’a pas tout a fait tort, c’est une racaille, une sous merde, un naz qui n’a aucun ballon, qui fout le bordel en EDF, qui se moque de son pays et encore pire de la notre drapeau, bref, de quoi faire sortir de leurs gonds les imbéciles(qui sont nés quelques part, comme disait Brassens) frontistes.
Et maintenant que Phillipot du FN essaye par tout les moyens de se rallier a Dieudo, Anelka va être considérer comme un héro.

Dieudonné est un sacré humoriste qui est toujours « border line » et son plus gros problème c’est Soral…

Jean-Mouloud
Jean-Mouloud
28 décembre 2013 19 h 00 min

Grâce à Dieudonné certains noirs deviennent nazi, ça ne manque pas d’humour à l’extrême droite !

boweer
boweer
28 décembre 2013 21 h 45 min

depuis quand la « quenelle » est antisémite?

ca veut juste dire « je te la met bien profond »…

Bibabeloula
Bibabeloula
28 décembre 2013 23 h 50 min

Bower ou le type totalement naïf….
arrête de faire que tu sais pas, ce geste est antijuif. Il faut etre c@n pour ne pas l’admettre….

revolution
revolution
29 décembre 2013 1 h 18 min

Comment pouvez-vous dire que ce geste est neutre alors qu’on voit des abrutis le faire à longueur de journée à coté de juif ou de rue à nom juif ou tout ce qui touche au mot juif…

Soit vous n’avez pas conscience d’en être, soit vous avez pas le courage de l’admettre. Dans tout les cas, vous êtes antisémites et l’histoire montre qu’ils perdent à chaque fois !! ^^

k3b4b
k3b4b
29 décembre 2013 4 h 15 min

Au moins certains arrivent enfin à faire preuve d’un peu de bon sens et commencent à discerner la complexité du dossier « quenelle » 🙂 Histoire d’éviter d’être traité de collabo-adepte-de-la-pensée-unique-suceur-de-sionistes je précise que Dieudo. passe près de chez moi le 18 janvier (à Nancy) et que je lutte (à mon modeste niveau) contre l’interdiction envisagée par certains élus qui préféreraient annuler le spectacle quittes à ce que la ville paye une amende. De mon point de vue Monsieur B a parfaitement résumé le problème Soral, qui déteint aujourd’hui dans le discours et les sketchs de Dieudo, et DRAGO a résumé quant… Lire la suite »

k3b4b
k3b4b
29 décembre 2013 12 h 42 min

Allez, pour Noël, une quenelle de 170 préparée avec amour pour les amoureux de Faurisson: http://www.vho.org/aaargh/fran/histo/SF/SF3.html Lettre de Mme Wormser-Migot à Mr Faurisson: « 1° Votre visite m’avait beaucoup émue à tous points de vue. Je pensais surtout à cette persécution ininterrompue contre un homme de bonne foi ; 2° La première différence entre mes positions et les vôtres, et vous le savez, c’est que je crois à l’existence de chambres à gaz à Auschwitz et à Majdanek, ainsi qu’à la « chambre expérimentale » (1 m sur 2 sur 3) du Struthof ; 3° Dernière et principale différence : Etant donnés les… Lire la suite »

Nonyme
Nonyme
29 décembre 2013 15 h 33 min

« Oui euuuh Dieudo est obsédé par les juifs. » Et alors ? C’est bien, non ? Faut ratrapper les 30 ans de blagues qui n’ont jamais été faite, vous pensez pas ? On rigole bien des autres communautés, pourquoi pas celle là ? Pourquoi ? Je veux un argument béton, dites moi pourquoi ? L’arabe voleur, ça fait des années qu’on l’entend, ça lasse. Les blagues sur les smartphones ou les frigos, ça lasse aussi. Un peu de nouveauté ne tuera personne, si vous n’aimez pas, passez votre chemin. Un fan de rock n’écoute pas du classique à longueur de journée… Lire la suite »

Michael J. Fox
Michael J. Fox
29 décembre 2013 15 h 41 min

« Le geste d’Anelka est une provocation choquante, écoeurante. Pas de place pour antisémitisme et incitation à la haine sur terrain de foot »

Quelle bonhomie puante… j’en peux plus, ça pue trop la bonhomie, et y’en a un ici qui dégage une très forte odeur, je vous laisse deviner qui c’est.

Monsieur B
Monsieur B
29 décembre 2013 17 h 53 min

Les imbéciles (qui sont nés quelques part, comme disait Brassens)d’extréme droite (pléonasme) qui ont pourri Anelka en 2010 comme quoi il ne respectait son pays, son drapeau; sont aujourd’hui en train de se prosterner devant Anelka parce qu’il a fait une quenelle en public. L’éxtréme droite et leurs chiens de garde comme Kem par exemple tentent maintenant de récupérer ce geste, c’est risible de voir comment eux qui sont soi disant si droits dans leurs bottes retournent leurs vestes rapidement. Je tient a vous rappelez tas d’ignares que Dieudonné a soutenu Chavez, celle là, elle doit mal passée… Chavez, le… Lire la suite »

hulk
hulk
29 décembre 2013 18 h 57 min

gg Quenelka !

homie
homie
31 décembre 2013 14 h 55 min

Je suis français BeeeEEEeeh !! On peux rire des noirs des chinois ou bien des musulmans des chrétiens et des ju.. BeeeeEEEeeeH!!! Non sa je ne peux pas Beeeh !Antisemite BEEH antisemite J’aime mon pays beeeh

beaukaka
beaukaka
27 février 2014 19 h 19 min

Suite et fin de ce sinistre personnage qu’est Anelka:
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/quenelle-cinq-matches-de-suspension-pour-nicolas-anelka_1495984.html
Il l’a bien mérité.