La photo de Mamadou Sakho posant avec Dieudonné et faisant une quenelle est en train d’enflammer Twitter.
En effet, Sakho, qui était déjà un joueur émérite bien connu des footeux est devenu un héros national et le sauveur de la France après le superbe match de barrage retour contre l’Ukraine. Du coup, le débat est réouvert entre ceux qui considèrent que ce geste est plutôt anodin et ceux qui pensent qu’il a une lourde connotation.
L’image provient de cette vidéo de Dieudonné (à partir de 16:15) :
https://www.youtube.com/watch?v=aHlBlhrddR8
A noter que la quenelle la plus audacieuse est quand même celle de Tony Parker dans la Boîte à questions :
http://www.youtube.com/watch?v=2vblC0Ng8ho
Là sents-tu? Se glisser droit dans ton cul…
Ce qui me fait rire , c’est que les gens de couleurs partaient dans les camps tout comme les juifs … Certain prend ce qui leur plais dans l’histoire du monde ..
C’est juste un moment magique, il est en train de se passer un truc.
Je ne sais pas quoi mais en tout cas, ça fait bien chier les hautes sphères 😀
Hier Dieudo s’est gratté l’oreille, depuis se gratter l’oreille est devenu un signe fasciste, sisisisi j’vous jure !
Quand est ce que les gens sont devenus cons ?
voila plutot une quenelle utile ou les mots depasse largement le geste :
https://www.youtube.com/watch?v=1qvm7xQ6jU4#t=66
” la logique de rentabilisation a outrance des masses medias nuît a la qualité de l’information “
J’ai longtemps boycotté Dieudonné (faute aux médias) et puis j me suis aperçu petit à petit que c’était un pur résistant dans l’ame!
Et finalement son travail et son sacrifice porte ces fruits et ouvre les yeux aux gens, j pense que l histoire du salut nazi inversé est dans le top 10 pour longtemps 🙂
Y fait pitié quand même !
Drago et Kem “j’en ai connus des cons vous,vous en ètes une synthèse” ça colle parfaitement. Synthèse des blaireaux qui fantasme et se sentent fort derrière un écran, au lieu de vous insulter il existe le dialogue explicatif ou chacun donne des arguments,vous connaissez? bisous bisous
Dieudonné n’est rien. Juste une coquille vide pour tous les frustrés du coin. Et oui, j’aurais pu en faire parti… si je n’avais ouvert les yeux devant le vide intersidérale de la pensée des troupes hétéroclites de Mr. M’Bala. La quenelle n’est pas un signe de ralliement nazi (même si je suis certain que ça doit le faire triper de penser qu’on le croit !). C’est juste un geste (d’origine scatologique, c’est pour dire le niveau des troupes !!) qui rendrait presque le doigt d’honneur poétique ! Et non, il n’y a rien qui frémit, si ce n’est le filet… Lire la suite »