La quenelle façon Jean-Jacques (MAJ)

Si Jean-Jacques est un con, comment se fait-il que ses idées soient si populaires?

MAJ 04/01

Je viens de prendre connaissance d’une vidéo vraiment instructive sur la pensée de notre Jean-Jacques préféré que je vous mets à disposition ci-dessous avant l’infographie. Merci Anthropocene man.

/MAJ

Voici une infographie signée Odieux connard qui résume bien tout ce que je pense de ces débats stériles autour de la quenelle.

Pourquoi stériles? Tandis que les « alliés » brillent par la médiocrité de leurs analyses censées démontrer que Jean-Jacques est antisémite, les « forces de l’AXE » ne sont pas en reste avec des sympathisants capables de nous expliquer que le geste n’a aucune connotation antisémite et pour les plus audacieux que de toute manière Hitler n’était pas antisémite et qu’en fait, en 39-45, les camps de concentration étaient des camps de vacances.

Ah, et comme j’en parlais lors d’un précédent commentaire, je vous mets à disposition une version française de Mein Kampf ICI ainsi que l’édition originale du livre ICI. (@Kem: chapitre « le peuple et la race » pour les passages dont tu as contesté la traduction)

J’approuve également en grande partie l’analyse de Tariq Ramadan sur le sujet:

Pour conclure, extrait du testament d’Hitler d’abord:

« J’ai montré sans l’ombre d’un doute que si les peuples d’Europe sont traités une fois de plus comme de simples objets dans les mains de ces conspirateurs internationaux de l’argent et de la finance, c’est la seule responsabilité des Juifs qui sont les vrais coupables de cette lutte meurtrière. »

Enfin, une interview de Jean-Jacques à la télévision Iranienne:

Voilà, je ne dégomme pas plus longtemps les paradigmes des uns et des autres, place à l’infographie, et bonne lecture!

extrc3aame-final-2

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
88 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Interessant
Interessant
3 janvier 2014 11 h 35 min

J’ai tout lu 😉 J’aime

Anonyme
Anonyme
3 janvier 2014 12 h 02 min

Ouai ‘fin t’as oublié le principal:
Jean-Jacques est quand même sacrément drôle!

Julienbv
Julienbv
3 janvier 2014 12 h 32 min

Très bon article 😉

toby
toby
3 janvier 2014 12 h 46 min

J’ai commencé à lire puis arrivé à me suis arreté.
Tariq Ramdan est un homme dangereux.
Renseignez vous à son sujet. IL prône le grand remplacement français.
Il veux une France islamiste.
Je n’invente rien. Il le dit lui mêem.
Il faut juste enlever ses oeillère et ne pas s’arrêter un des morceaux choisit en sa faveur.
Renseignez vous un peu !!!!

Kagemusha
Kagemusha
3 janvier 2014 12 h 55 min

bof. La démonstration de Jean-Jacques (d’ailleurs, pourquoi JJ, à part pour casser encore plus le français moyen?) est valable pour pas mal de minorités, mais pas pour le peuple élu, et pas depuis fin 2001 (twin towers) début 2002 (Lepen au 2nd tour) : – Radicalisation des français de confession juive à tort (multiples fausses agressions inventées, dont la principale dans le RER D) ou à raison (Mohammed Mehra). Elle n’est pas systématique, mais elle se généralise. – Le communautarisme prend le pas sur l’esprit républicain. (comparez les prénoms donnés à la naissance entre 1950 et maintenant, c’est assez troublant… Lire la suite »

Interessant
Interessant
3 janvier 2014 12 h 57 min

Article tres intéressant, regarder l’expérience de la 3eme vague et faites le lien 😉 On y est pas loin.
la bande annonce d’un film tirée de l’experience:
http://www.youtube.com/watch?v=uPic-Q4F38A

Interessant
Interessant
3 janvier 2014 13 h 43 min

On peut faire le lien je pense. Le prof dans la vague arrive à prendre l’ascendant sur ses élèves, instaurer une certaine discipline, une idéologie, un signe de ralliement. Ceux qui ne font pas partie de cette communauté sont exclue et sont perçu comme des moutons. A la fin ça dégénere et le prof en question ne contrôle plus la situation: violence etc…..

Barabas?
Barabas?
3 janvier 2014 13 h 53 min

Je m’étais lancé dans un grand texte pour détruire ton pseudo « dégommage » de paradigme , mais je ne ferais qu’une citation, bien plus parlante, surtout pour les feignants qui ne liront pas. Voici donc la conclusion d ‘un article écrit par une américaine, sur cette « affaire » , histoire de pas oublier qui est, dans le sens profond, persécuté, et qui est le persécuteur : « Dans ce genre de conflit, la paix civile dépend de la sagesse et de la capacité de ceux qui ont le plus de pouvoir à faire montre de retenue. S’ils n’agissent pas en ce sens, alors… Lire la suite »

Akito
Akito
3 janvier 2014 14 h 08 min

Tu nous soul avec ton article de quenelle , tu pourri les autre article , un article sa suffi pas obliger de répéter , déjà que l’on entend beaucoup a la télé .

Barabas?
Barabas?
4 janvier 2014 14 h 42 min

La vérité c’est la majorité? 😀 tu tends le bâton pour te faire battre? T’aimes ça être ridicule?
Bref, si pour toi la majorité c’est la vérité, tu aurais fait un parfait nazi dans l’Allemagne des années 30, quand la majorité du gouvernement était favorable à Hitler, commence tu nous montre avec tes liens, que la majorité du gouvernement français est défavorable à Dieudonné, pour reprendre le seul argumentaire que vous arrivez à comprendre.

Naodann
Naodann
4 janvier 2014 19 h 55 min

« …la majorité du gouvernement était favorable à Hitler » ?!? Décidément, vous adorez le révisionnisme !!! Il a SURTOUT remporté les élections législatives de 1933… puis, après des mois d’intrigues a été nommé chancelier par le président. Alors c’est plus qu’exagéré de dire que la majorité du gouvernement était favorable à Hitler ! Quant à la « majorité », n’est-ce pas ce que vous visez, quand vous dites que des millions de personnes sont derrière Dieudonné ? Une classe ouvrière appauvri, une classe moyenne effrayée de perdre son statut, une crise exceptionnelle, un personnage populiste, narcissique, mégalomane, paranoïaque, antisémite,… Lire la suite »

Naodann
Naodann
4 janvier 2014 20 h 07 min

« …la majorité du gouvernement était favorable à Hitler » ?!? Décidément, vous adorez le révisionnisme !!! Il a remporté les élections législatives de 1933… puis, après des mois d’intrigues a été nommé chancelier par le président. Alors c’est plus qu’exagéré de dire que la majorité du gouvernement était favorable à Hitler ! Quant à la « majorité », n’est-ce pas ce que vous visez, quand vous dites que des millions de personnes sont derrières Dieudonné ? Une classe ouvrière appauvri, une classe moyenne effrayée de perdre son statut, une crise exceptionnelle, un personnage populiste, narcissique, mégalomane, paranoïaque, antisémite, anti-homosexuel,… Lire la suite »

Nicolas.S
Nicolas.S
5 janvier 2014 23 h 06 min

Ce mec est bon,c est tout le problème mais quand il dit entre les juifs et les nazis il ne choisit pas..Quand il va en iran et te dis que l iran c est formidable et bien pour moi c est devenu un homme politique,il ne me fait plus rire depuis longtemps,quel gâchis!

Tek
Tek
6 janvier 2014 4 h 42 min

Très bonne article ! Bravo 🙂 Malheureusement la mode sur internet c’est de bouffer toute la propagande à contre courant pour moutons hipster… Alors quand on rajoute les politiques qui sont complètement dépassés par la situation ça en devient déprimant. Alors tu peu aller parler aux moutons hipsters qui surf sur la vague Soral/Dieudonné mais bon c’est déjà un exploit s’ils connaissent l’origine du stéréotype juif avec la Torah et les prêts etc.. alors Les Marchants de Venise de Shakespeare c’est même pas la peine. Ils connaissent la 2nd guerre mondial, les USA et l’extrait de Coluche.. C’est déprimant internet… Lire la suite »

k3b4b
k3b4b
7 janvier 2014 5 h 34 min

@Kem §1: Ok, si tu veux. Pour quelqu’un qui soutient que l’humour de Dieudo n’est pas antisémite tu as un sacré sens de l’humour dis-moi §2: Bien sûr que si. Cf §3 §3: Ça change que j’ai eu la chance avec ma formation scientifique « initiale » de pouvoir découvrir dans la pratique les plateaux techniques de traitement des PSL des EFS, comment sont utilisés les réactifs etc. De la théorie + de la pratique, réfutées parce que môssieur Kem a décidé de faire preuve d’une mauvaise foi sans limite avec l’argument imparable: « Tu ne peux pas savoir faire la cuisine et… Lire la suite »

k3b4b
k3b4b
7 janvier 2014 6 h 14 min

Ah, j’oubliais, même les pro-palestiniens se désolidarisent de Jean-Jacques:
http://www.france-palestine.org/Dieudonne-l-imposteur-raciste-n

Naodann
Naodann
7 janvier 2014 18 h 55 min

C’est quoi le problème avec les pillules ?!?
Tu insultes à tour de bras… mais on ne pourrais pas parler de pillules sans que tu t’énerves ?
N’aurais-tu pas, dans ton enfance, eu maille à partir avec un pharmacien d’origine israélite ?

Kem
Kem
7 janvier 2014 22 h 23 min

[modéré] (plus d’insulte, merci)

Jean-Jacques
Jean-Jacques
11 janvier 2014 15 h 33 min