La reine d’Angleterre n’arrive plus à payer ses factures

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2010/09/elizabeth.jpeg

Elizabeth II a fait appel à un fonds social pour les nécessiteux

Shocking ! La reine d’Angleterre est une des plus grosses fortunes de son royaume, mais elle ne parvient pas à honorer ses factures pour l’entretien de ses résidences, Buckingham et le château de Windsor. Selon la presse britannique, elle aurait ainsi réclamé à un fonds social pour les personnes nécessiteuses de régler les sommes dues pour leur chauffage.

Le quotidien The Independent révèle qu’un accord secret est intervenu en ce sens entre la Couronne et le gouvernement de Tony Blair en 2006, car la demande de la reine ne pouvait décemment pas être acceptée, ce fonds de lutte contre la pauvreté devant être réservé aux plus démunis, la reine percevant une allocation annuelle et bénéficiant d’une fortune personnelle.

Du coup, et comme bien des ménages surendettés, la reine d’Angleterre est soumise à un contrôle strict de ses dépenses depuis cette date, par le gouvernement britannique. Décidément, la vie des têtes couronnée n’est plus aussi insouciante que dans le temps !

Pour en savoir plus : France-Info, Le Figaro, Libération.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Stephanie
Stephanie
25 septembre 2010 20 h 34 min

honteux.

pretorien
pretorien
25 septembre 2010 20 h 42 min

C’est autre que honteux!!! Cela signifie que la situation est d’une gravité sans précédent. Voilà déjà un moment que je suis et conseille autour de moi la revue de presse de Pierre Jovanovic qui se trouve ici pour le blog: http://www.jovanovic.com/blog.htm mais également sur une radio indépendante en région parisienne: « radio ici et maintenant ».
Ses analyses sont toujours sourcées et complètement à l’inverse de ce que nous apprennent les médias classiques, la situation en Angleterre quand à elle est de pire en pire, et nous en avons ici une preuve flagrante!

Elvis
Elvis
25 septembre 2010 21 h 42 min

Je plussoie les autres : c’est honteux.
Triste monde.

dji
dji
26 septembre 2010 0 h 05 min

la reine encaisse deja une partie (quelques millions a peine, hein… ) des impots en Angleterre.
Elle a juste besoin de quelques millions supplémentaires pour payer ses domestiques et ses courses du samedi chez Lidl… voila tout…
rha les pauvres toujours à se plaindre 🙂

deimoos
deimoos
26 septembre 2010 1 h 56 min

Rien à foutre. Elle a qu’a habiter un HLM et elle aura largement de quoi spayer a bouffer.

Roline
Roline
26 septembre 2010 2 h 01 min

Il faut qu’elle emprunte aux banques privées, comme le font toutes les nations. Sous prétexte de monarchie les gens croient qu’ils peuvent se permettre n’importe quoi. Déjà « comme un ouragan » je trouvais ça honteux, mais là les bourges commencent à pomper grave.

Roline
Roline
26 septembre 2010 2 h 03 min

Non, parce que moi, ma vie c’est de la merde je l’échangerais bien contre celle du roi du Maroc.

Anonyme
Anonyme
27 septembre 2010 0 h 56 min

A mort la vieille pute

katerine
katerine
27 septembre 2010 1 h 29 min

bonjour je suis la reine d’angleterre et je vous chie à la raie dixit philippe katerine http://www.youtube.com/watch?v=2ZHPlfN4ruc

pretorien
pretorien
27 septembre 2010 8 h 28 min

@ anonyme: très classe le commentaire, un niveau vraiment limité!

morphy75
morphy75
5 février 2012 5 h 42 min

Un bel exemple de parasites que cette monarchie britannique payé aux frais des contribuables.! De plus la tres grande majoritées de la richesse britannique a été pillé par le passé dans les colonies un peu partout sur la planete depuis 500ans et meme en Afrique.!!