La Reine du Beatboxing

evo-beatboxing-girl

Cette nana n’a pas à rougir de sa prestation, bien au contraire.

Julia Dales n’a que 17 ans, elle est la gagnante d’un concours de beatboxing sur le web, et sa victoire ne doit rien au hasard.

Les puristes diront que sans le micro l’effet n’est pas le même, mais il faut quand même bien reconnaitre que cette fille a un certain talent pour le beatboxing.

Non ?

Son passage dans une émission télé

+ de vidéos sur sa chaine YouTube

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
37 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Slash.
Slash.
15 mai 2009 23 h 25 min

Elle n’a pas encore de rythme, mais c’est pas mal.

DOK
DOK
16 mai 2009 1 h 01 min

ahahahaha…. elle n a pas encore de rythme mais c est normal ! mdr ! … ca doit etre la premiere fois que tu ecoutes une demo de human beatbox toi !

elle est excellente !

DOK
DOK
16 mai 2009 1 h 01 min

dsl ‘pas mal’ au lieu de ‘normal’…

Slash.
Slash.
16 mai 2009 1 h 16 min

J’ai pas compris là… -_-« 

Fuzoff
Fuzoff
16 mai 2009 3 h 34 min

Slash pas de rythme…??
Héhé,la nana elle te cale des contre temps et des syncopes à toutes les sauces,elle à justement un sacré sens du rythme…
Bon après je dis ca je dis rien…!!!

Guigui
Guigui
16 mai 2009 4 h 40 min

Non désolé, quand elle fait du beatbox:
1) c’est pas élégant et pas un super style
2) on l’entend trop respirer ou aspirer
3) ces pseudos chant sont pourris

Certes, elle a un bon rythme et sa force c’est la variété mais elle est largement en dessous d’autres beatboxers.

Le jury a préféré la choisir selon ces critères malgré la supériorité d’autres beatboxers

AMaX
16 mai 2009 5 h 38 min

OMG, moi je trouve qu’elle déchire, style très particulier, elle produit plein de sons mélangés, l’intro de « My Hump » est bien foutue, et surtout elle à le dont de chanter en même temps que le rythme. C’est la toute première fois que je vous une fille faire du BeatBox, et elle le fait super bien. Respect !

Poupette
Poupette
16 mai 2009 9 h 38 min

J’ai entendu bien meilleur !! Pas de style et aucun enchainement entre les « morceau » de musique qu’elle reprend (qui, entre nous, ne durent que 2 micro secondes..)
Bref, en gros, bof bof..

Jay
Jay
16 mai 2009 11 h 20 min

Son grand point fort, pour les médias, c’est d’être une jolie fille. Ca change des gros black ou des ptits japs.

Slash.
Slash.
16 mai 2009 13 h 15 min

Non mais fuzoff, j’ai fais de la batterie pendant 5 ans, j’ai sauté de classe deux fois, etc. Je sais ce que c’est que le rythme. En l’occurrence, il n’est pas parfaitement représenté. Il semble trop compliqué pour elle. Mais c’est sûr qu’il faut avoir l’oreille pour déceler ça.

;]

AMaX
16 mai 2009 13 h 27 min

T’es dur dans ta critique là Slash, faut pas confondre BeatBox et boite à rythmes. D’une part, elle joue beaucoup le l’imitation du DeskWork, mais surtout, les légers décalages sont surtout dus au fait qu’elle cumule plusieurs sonorités en même temps.

Country
Country
16 mai 2009 16 h 56 min

MDR Slash, excusez moi les gars je m’y connais mieux que vous d’abord parce que je suis plus intelligent j’ai sauté mon CP et mon CE1 et ensuite parce que je joue d’un instrument et pas vous. Désolé je pouvais pas m’en empecher je caricature biensur mais je déteste ce genre d’arguments à la c…noix. Je trouve que cette fille a du talent et du rythme, tout n’est pas parfait biensur, mais pour une fois qu’on vois une femme faire du beatboxing on va pas la rejeter^^

Slash.
Slash.
16 mai 2009 17 h 25 min

J’appuie ma pensée sur des faits. Je ne vois pas où est le problème.

Par exemple, si un économiste se pointe ici pour parler de la crise et qu’un inculte lui dit qu’il a tord, alors l’économiste aura tout intérêt, pour se créditer, d’informer sur ses diplômes. Le but étant d’aboutir à une vérité. Ceux qui ont le plus de savoir sont ceux qui devraient être les plus écoutés.

C’est logique…

Maintenant, si tu penses que l’économiste n’a pas plus de chance d’avoir raison, alors c’est que t’es un cas social désespéré… -_-« 

AntiSlash
AntiSlash
16 mai 2009 17 h 45 min

C’est c’là oui, c’est c’là même… On dirait du Zemmour tes propos Slash, c’est très discutable comme logique, particulièrement dans le domaine musical.

Slash.
Slash.
16 mai 2009 18 h 08 min

Quel honneur d’être comparé à un homme si cultivé ! :] Bon, sinon, y’a rien de discutable là, c’est de la logique… C’est d’ailleurs pour ça que je fais des études. Je veux pouvoir être cultivé pour connaître un maximum de vérité. À part si l’on parle à des gens totalement indépendants de quoi que ce soit et de parfaitement au courant sur un sujet choisi (ce qui est rarissime), il ne faut pas faire confiance. On n’est d’ailleurs jamais mieux servi que par soi-même. On a tous des intérêts qui nous feront déformer la vérité (ce point a été… Lire la suite »

AMaX
16 mai 2009 18 h 46 min

Tu vas trop loin là à mon gout, et surtout on s’égare du sujet. Oui, la connaissance c’est bien, et c’est mieux que l’ignorance. Et encore, même ça c’est discutable, car Zemmour de toute évidence très cultivé, mais cela ne m’empêche pas d’être bien souvent un con dans ses débats. Et c’est bien là tout le problème: trop de gens cultivés se croient intelligents par ce fait, mais c’est deux choses bien distinctes. Mais bref, là n’est pas le débat, ne mélange pas mes propos avec ceux des autres. Moi, je dis juste que tu as tort de rechercher l’extrême… Lire la suite »

Slash.
Slash.
16 mai 2009 20 h 01 min

D’acc. ;]

Fuzoff
Fuzoff
17 mai 2009 6 h 08 min

@Slash énorme LOL…Tu joue de la batterie depuis 5 ans certes… Tu sera pas le 1er mec à jouer d’un instrument et à ne pas avoir le sens du rythme,c’est ce qui différencie les très bons des très mauvais… Ca ne fait pas forcement de toi non plus un mec qui a une oreille…Si seulement c’était aussi simple… Puis si tu as arrêter au bout de 5 ans c’est que tu n’était peut être pas si doué que ça non?? Je te met au défi de tenir 2 min comme elle en faisant des changement de plans constant,voir si tu… Lire la suite »

Slash.
Slash.
17 mai 2009 17 h 08 min

Peu importe mais enfin…

J’ai sauté de classe deux fois, je suis pas extrêmement mauvais. Je n’ai pas arrêté parce que je n’avais pas le niveau, malgré mes deux classes sautées, mais parce que je voulais tout simplement passer à autre chose. Niveau rythme, je peux t’accomplir pratiquement n’importe quoi sous peu de temps d’exercice. Mais enfin des mots restent des mots. Ne me juge pas si tu ne me connais pas.

Sinon, va te faire foutre.

Fuzoff
Fuzoff
18 mai 2009 0 h 59 min

@Slash Un moment faudra se décider,d’un coté tu nous racontes ta vie alors qu’ont te demandent rien,et d’un autre coté tu n’accepte pas que l’ont te juge sur tes dires… J’ai du mal avec les mecs qui parlent tout le temps,et qui ne font jamais rien,as tu des liens ou ont pourraient voir tes talents de batteur,puisque apparemment tu as des choses à nous prouver??? Tu te dis capable de faire quasiment tout ce qui est possible de faire….Mouais En Inde des gamins sont enfermés 12 heures par jours,dans le noir,seul,avec leurs tablâ (instrument traditionnel de percussion en Inde),au bout… Lire la suite »

AMaX
18 mai 2009 7 h 51 min

Rhooo… Slash… C’est très bien d’être plus intelligent que la moyenne, mais c’est aussi très facile, il suffit de lire les commentaires sur EVO ou autre pour s’en rendre compte. Mais surtout, ne t’enferme pas dans la compétition à l’intellect que t’impose l’éducation nationale depuis la maternelle. C’est comme ça que l’on finit avec l’ego de zemmour et que l’on perd le bon sens. La branlette intellectuelle ça rend sourd tu sais ? Mais contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n’est pas sur le plan auditif que cela rend sourd ! Sans sagesse, l’intelligence n’est rien, il faut savoir… Lire la suite »

Slash.
Slash.
18 mai 2009 17 h 22 min

Non mais je me la pète pas contrairement à ce que vous pensez… Je dis simplement que je n’émet pas un avis sans fondement.

Vous m’exaspérez. Évitez de toujours vouloir créer le débat puéril, sinon, acceptez de vous comparer vous-même à Zemmour.

Slash.
Slash.
18 mai 2009 17 h 27 min

Et fuzoff, tes remarques sont sérieusement ahurissantes… -_- » Réfléchis bien avant de poster…

Ça ne vaut pas d’être repris. Ce débat est vraiment con-con. Je m’efface vite avant d’en avoir honte.

AMaX
18 mai 2009 17 h 30 min

Tu me déçois pour le coup Slash…

Slash.
Slash.
18 mai 2009 19 h 02 min

On se déçoit tous un peu alors, parce que je me rend compte que je t’ai mal jugé. Quoi que. Malgré qu’on ai bien rigolé par moment, j’ai vu dès la première fois que tu n’étais pas capable de te remettre en cause (avec l’histoire des riches que tu dénigres).

Bref, c’est pas bien grâve. ;]

AMaX
18 mai 2009 19 h 30 min

lol ! Si tu relis tout le billet, tu verras que ce n’est pas à moi de me remettre en cause, mais pour ça il faudrait que tu descendes de ton perchoir. C’est trop la classe d’avoir sauté deux classes, cela permet d’affirmer qu’on sait mieux que les autres. Je pourrais te raconter ma vie pour que tu comprennes au combien tu es dans le faux avec tes jugements hâtifs, mais c’est pas mon genre, je te laisse faire sur ce terrain. D’ailleurs, à bout d’arguments, tu viens me ressortir des choses complètement hors contexte et parfaitement déformées. C’est de… Lire la suite »

Slash.
Slash.
19 mai 2009 2 h 36 min

Vous êtes tous tombés sous son charme ou quoi ? xD C’est fou… Sachez que vous êtes partis pour une broutille… Je vous re-cite le commentaire qui a créé la polémique au cas où: « Elle n’a pas encore de rythme, mais c’est pas mal. ». Non non, ça n’a pas été édité… Non mais rendez vous bien compte, j’ai tenu à faire un compliment -en plus de donner un avis positif qui me paraît légitime pour la personne- pour ne pas tomber dans la caricature du critique irrespectueux du travail d’autrui. Je n’avais simplement pas envie d’apporter des raisons à mon… Lire la suite »

AMaX
19 mai 2009 11 h 23 min

Oulla, t’es encore plus grave que ce que je pensais Slash, décortiquer mes propos pour en conclure que je prétends être supérieur, c’est pathétique. Quant je parlais de jugement hâtif, je parlais de ceux que tu fais envers ma personne. Tu as un sérieux problème d’égo en fait, je ne suis pas fin psychologue, mais là, comment expliquer autrement que tu posts tout ça autrement… _ Effectivement, tout part de la remarque « Elle n’a pas encore de rythme, mais c’est pas mal. », mais si tu regardes la suite de mes propos, tu verras que je donne un point de vue… Lire la suite »

Slash.
Slash.
19 mai 2009 18 h 56 min

Vas-y, acharne toi si ça te fais plaisir… T’es complètement dans le faux, mais apparemment, l’explication de ce fait n’aura aucun impact si ce n’est de te faire réagir encore et encore.

Alors bye.

AMaX
19 mai 2009 19 h 13 min

Donc tu voulais avoir le dernier mot, merci de confirmer mes doutes. Je n’affirme pas être dans le vrai, je n’ai pas 5 ans de batteries après avoir sauté 2 classes moi, je ne suis qu’une merde qui n’a rien à dire et qui n’a le droit de défendre son point de vue face au grand Slash…

Slash.
Slash.
19 mai 2009 22 h 56 min

Tu voulais donc avoir le dernier mot, voilà mes doutes effacés…

AMaX
20 mai 2009 0 h 10 min

Je n’ai mis aucun terme à l’échange Slash, et je n’ai aucun intérêt d’avoir le dernier mot. Tu termines par « Gna gna gna, c’est toi qui l’a dit c’est toi qui l’ai », donc là tu ne m’amuses plus: « Aussi haut que soit ton trône, tu n’y pose que ton cul » fin de transmission.

Slash.
Slash.
21 mai 2009 21 h 44 min

Et non, c’est moi qui aura le dernier mot.

;]

nuf - nuf
nuf - nuf
21 mai 2009 22 h 00 min

fuzoff il est pd apparement !! truc de ouf !!
sinon ouai la meuf c’est clair qu’elle a pas de rhytme et ça ya pas besoin d’avoir sauté deux classes pour s’en rendre compte mais juste d’avoir l’oreille musicale (que j’ai vu que moi j’ai sauté TROIS classes et que je joue du bignou depuis 7 ans) 🙂

Slash.
Slash.
21 mai 2009 23 h 42 min

xD !!

MangeCaca
MangeCaca
9 août 2009 16 h 50 min

Ouuaaaaa le cowboy mdr, j’me ss jamais autant fendu la gueule qu’en lisant ces conneries, et est-ce qu’un bon p’tit « euh…ta gueule cas soc' » (phrase que j’imagine ttes les personnes qui ont participées à ce « débat » ont envie de t’envoyer(oui oui de t’envoyer)) te ferai définitivement fermer ton claque merde? Je ne suis pas de nature à me vanter, ms pour un gland comme toi c’est différent, je vais m’faire un plaisir^^J’ss prof de batterie depuis 10ans; j’en joue depuis 15ans; j’enseigne également la guitare; la basse, la trompette et le violon; je m’amuse à faire du beatboxing depuis 2ans… Lire la suite »

:|
:|
22 décembre 2009 2 h 52 min

MangeCaca, t’es sous l’effet de la drogue ? 😐

Je n’ose pas imaginer que tu puisse être un adulte. On dirait un enfant d’à peine 13 ans, qui ne sait pas encore parler français, qui se la pète comme un adolescent pré-pubère, qui critique sans analyser son propre comportement, etc. Relis toi. Tout être normalement constitué devrait se rendre compte du niveau du commentaire. Si après re-lecture tu penses toujours avoir les mêmes propos, alors tu peux être sûr d’être un attardé mental. Mais enfin c’est pas si grave…