La sextape de Courteney Cox et David Arquette

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2010/10/cox.jpg

Les deux acteurs plus un ami : c’est chaud

Courteney Cox et son mari David Arquette parodie une sextape pour la bonne cause, en effet, ils veulent faire passer un message de prévention contre les violences domestiques pour le compte de l’association OPCC de Santa Monica. Déguisés en lapins, les deux acteurs bougent dans tous les sens, ils invitent même un ami !!

 

source : adobuzz

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Caribouh
Caribouh
7 octobre 2010 14 h 40 min

Auncun interet, y a même pas un têton qui dépasse :/

jojo56400
jojo56400
7 octobre 2010 14 h 55 min

Comment s’appelle l’autre gars déjà ? Je l’ai déjà vu dans un film ou autres mais je ne me rappelle plus de son prénom où du film. Merci

Anonyme
Anonyme
7 octobre 2010 16 h 55 min

C’est Jack McBrayer, il joue Kenneth dans 30 Rock

Anonyme
Anonyme
7 octobre 2010 20 h 45 min

Je pense surtout que ces stars se foutent de la gueule de monde, d’un coté il disent prévenir la violence et de l’autre tournent des films plus violents les uns que les autres, mais la violence de leurs films, elle s’inspire des véritables violences. Ils sont incroyablement hypocrites puisqu’ils doivent leur succès et leur richesse à la violence et en fait à tout ce qui ne va pas dans le monde, ce qui nous fait souffrir est le plus souvent représenté dans les films, mais du moment qu’on ne remarque pas ce lien entre la violence réelle et dans les… Lire la suite »

Aayah
Aayah
8 octobre 2010 7 h 41 min

Faut arrêter, c’est pas parce que la violence est récurrente dans beaucoup de films qu’ils incitent pour autant à la violence, les supports audios photos et vidéos existent depuis même pas un siècle ou à peine plus. Les supports écrits vieux comme le monde n’étaient accessibles qu’à une minorité car peu savaient lire, après il est resté quoi aux hommes pendant tout ce temps ? Des fresques, des peintures, qui des fois représentaient la violence… La réalité c’est que la violence fait partie de l’histoire et rien d’extérieur à l’homme ne l’incite à être violent, ça fait tout simplement parti… Lire la suite »

Neelya
Neelya
8 octobre 2010 19 h 24 min

c’est sur que Courtney Cox qui est principalement connue pour son rôle dans Friends est une grande adepte de la violence . . .