La sextape qui fait scandale !

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/08/53317755_354bf62938_o-339x300.jpg

Enorme scandale ! La sextape d’un des couples les plus célèbres au monde vient de faire surface sur la toile !

Avis aux amateurs de moustaches… 😉

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
RomanO
RomanO
5 août 2009 22 h 47 min

Putain, je m’attendais quand même à quelque chose d’un peu plus croustillant !

seal
seal
5 août 2009 23 h 13 min

lol moi aussi

Anonyme
Anonyme
5 août 2009 23 h 54 min

« Cette vidéo n’est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d’auteur. « 

nemesisdu49
nemesisdu49
6 août 2009 0 h 06 min

Tu pe la voir en te connectant sur youtube , tu tape mario peach sex tape moi jlai vu en espagnol , et franchement c’est le meilleur porno que j’ai jamais vu =>

Anonyme
Anonyme
6 août 2009 0 h 06 min

attends la fin t’en a 3 ou 4 autres,,
les mecs c’est college humor donc faut pas s’attendre a plus croustillant sinon go youporn ou redtube c’est cense faire rire

K
K
6 août 2009 0 h 07 min

Justement non nemesisdu49 ils ont viré la vidéo de youtube

nemesisdu49
nemesisdu49
6 août 2009 0 h 58 min
Léa
Léa
6 août 2009 1 h 08 min

Ques qu’on ferait pas pour avoir des lectures … un mot ? minable.

K
K
6 août 2009 1 h 14 min

Bien vu nemesisdu49, de toute façon j’ai mis le lien direct vers College Humor comme ça à priori plus de souci 😉
_
Léa, t’as le droit d’avoir de l’humour aussi, je m’en cogne du nombre de lectures, désolé si tu n’as pas eu ce que tu étais venue chercher 😉

nemesisdu49
nemesisdu49
6 août 2009 1 h 25 min

Bah léa , Pleure pas , le anonyme du 0h06 ta donné deux petite adresse pour avoir tu porno gratuit ^^

KemalX88
KemalX88
6 août 2009 10 h 29 min

HAHAHAH ha merde, trop drole cet article

Anonyme
Anonyme
6 août 2009 14 h 00 min

lol, Léa la vicelarde frustrée :p

Valitche
Valitche
6 août 2009 14 h 33 min

Tout a fait d’accord =)
J’adore ^^

chevalier07
chevalier07
6 août 2009 17 h 55 min

excellent,surtout la fin

lulu70
lulu70
13 septembre 2010 18 h 42 min

j’ai adorer le « ho Zelda !!! »…mdr