La somptueuse Alba Carrillo clashe Thibaut Courtois (Photos)

La présentatrice et mannequin espagnole aperçue au bras du gardien belge est mécontente !

Après les rumeurs qui la disaient en couple avec le gardien belge, la jeune femme s’est sentie blessée par les déclarations contraires de Thibaut Courtois dans une émission de radio, dans laquelle il démentait leur relation, disant « être passé à autre chose ».

« Nous ne sommes pas en couple et nous ne le serons jamais », a ajouté le Belge. Une déclaration qui n’a pas plus à Alba, qui déclarait deux jours après la publication des photos : « Il est merveilleux, il me plaît ».

Un coup de cœur qui n’a semble-t-il pas été partagé par le gardien belge :

« Nous nous sommes vus deux fois. Je suis allé chez elle et elle est venue chez moi et nous sommes sortis dîner, c’est à ce moment qu’on a été pris en photo, mais il ne s’est rien passé de plus », a-t-il tenu à mettre au clair.

Et voici la réponse d’Alba Carillo lors d’une émission de télé :

« J’ai beaucoup défendu cet homme » mais « il a commis une grave erreur parce qu’il a la braguette trop lâche… et ce qu’il a fait, c’est me briser ».

Et d’ajouter: « Si tu as deux enfants, surveille ton sifflet parce que je ne vais pas le faire pour toi. Ce qui est sûr, c’est que tu n’es pas très concentré sur le football puisque l’autre jour, en Belgique, tu t’es pris un but », a-t-elle lancé, furieuse, à l’adresse de Thibaut Courtois, en frappant la table.

Le reste de l'actu sur EVO


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *