Candidat à l’UFC, Dave Kaplan, mis KO par Tom Lawlor

Mis KO par son pote, Dave aura du mal à recouverer ses esprits.

L’UFC n’est pas une association de consommateurs bien au contraire, l’UFC c’est l’Ultimate Fighting Championship. Des combats dans une arêne (ou cage) où le gagnant est celui qui n’est pas KO (pour imager).
Un « sport » violent ou presque tous les coups sont permis puisque tous les arts du combat peuvent y être représentés. Je dis presque, parce que mordre et les coups bas sont interdits (encore que …)
Dans ces championnats, Dave Kaplan fait figure de jeune premier.
Ici dans la vidéo, pas d’arêne, pas de cage, Dave défit juste un pôte de le frapper au visage.
Le coup est violent est Dave mord la poussière …

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
LoganSan
17 novembre 2008 18 h 21 min

« où le gagnant est celui qui n’est pas KO »: ou qui soumet son adversaire, ou qui est jugé meilleur au terme du match par les juges. Un “sport”: les guillemets sont en trop, c’est sans nul doute un sport, avec de vrais athlètes. « Je dis presque, parce que mordre et les coups bas sont interdits (encore que …) »: totalement faux, les règles y sont très précises et doivent être strictement suivies sinon il y a disqualification, voir s’il y a eu mise en danger volontaire, renvoi de la fédération. Beaucoup de choses fausses et absurdes sont dis sur ce sport… Lire la suite »

LoganSan
17 novembre 2008 18 h 26 min

Oups, j’oubliais quelque chose, Dave Kaplan n’est pas du tout une figure emblématique de l’UFC mais juste un participant à l’émission de Real Tv « The Ultimate Fighter », une émission qui permet à des pratiquants de se faire connaitre, et de peut être, par la suite obtenir un contrat avec l’UFC.

Nico
Nico
17 novembre 2008 18 h 54 min

Merci pour ces precisions 😉

LoganSan
17 novembre 2008 23 h 42 min

Pas de quoi! 🙂

KEMP
KEMP
18 novembre 2008 0 h 14 min

Crocop,le boss!