La table de salon Iphone géant

Un ingénieur allemand, Benjamin Bachmeier, en attendant l’arrivée de l’IPhone 5, s’est tapé un délire bien geek en construisant pendant 6 mois cette table de salon d’une taille 10 fois supérieure à l’IPhone 4, en reproduisant à l’identique le design du célèbre smartphone.

Recouverte d’une couche épaisse de plexiglas, la table peut pivoter pour faciliter son utilisation. Et là, surprise ! Si on ne retrouve tout de même pas les véritables fonctions d’un IPhone, la bête cache tout de même un ordinateur complet avec Windows 7 et Mac OS X 10.6.7 pouvant se connecter à Internet en 3G, avec son large écran de plus d’1 mètre, le tout contrôlable classiquement avec clavier et souris.

Le bouton « Home » cache un connecteur 30 pins sur lequel on peut bien évidemment connecter un vrai IPhone pour le coup.

A la place de la caméra, une caméra HD de 5.7 megapixels a été installée permettant la visioconférence en ligne. Et bien évidemment, un interrupteur géant remplace le bouton de veille…

Pas de carte SIM géante cependant, mais une trappe permettant d’admirer toute l’installation interne.


0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
....
....
3 octobre 2011 19 h 03 min

Voila qu'on cherche de plus en plus petit … mtn on cherche l'enormiter des objet ^^

vinch
vinch
4 octobre 2011 22 h 59 min

sympa, mais chèr le délire… et on en reparlera dans 4/5 ans si l'iphone est toujours à la mode..au moins que ca fera oldschool 😀