Un programme de type tv-gastro-cathodique 😡
Le reflux tv-gastro-cathodique est défini par le passage dans le tube cathodique d’une partie d’ex-winners acides… Il s’agit d’un phénomène regrettablement persistant et bruyant qui se produit sur les chaînes de télévisions privées, en particulier celles en manque de valeurs…
Les dix ans de la téléréalité sont à la fête grâce a leurs meilleurs auteurs TF1 via Endemol qui célèbre cet évènement avec LE proramme « Carré ViiiP »… Huit « personnalités(?) » et huit « anonymes » vont cohabiter pendant dix semaines dans 700 m2…
LES PIONS:
Le coach des Winners
Ceux qui sont déjà passé par la télé
Ceux qui vont passer par la télé
Qui occupera le plus la presse ? Qui sera le plus entrecoupé de publicités ? Chaque semaine les scénarios de nos candidats sont retransquis sur un blog par Eve Angeli !
Exemples des possibles…
Aïe, aïe, aïe ! C’est gagné pour TF1 vendredi soir. Carré ViiiP a rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs soit 18,3% du temps de cerveau disponible de la france. Un score plus que parfait pour la première chaîne qui a largement été devancée par sa demi-soeur M6 avec une série dont le thème récurrent est l’hémoglobine (facile!).
2011/03/19
David a commenté :
C’est bien sur pitoyable, comme on s’y attendait…
Mais je parie ma bagnole contre le string d’Adriana Karembeu que les » inconnus » sont des acteurs ( sinon, c’est à désespérer du genre humain )Moi qui me demandait ou était passée la petite Sabrina… Maintenant, c’est clair, Cindy l’a bouffée^^
BONUS:
« Ce qui vont passER à la télé »*
Je rêve même le mirroir a une voix de transsexuel… merci TF1 de gâcher nos vendredi soir
La seule chose intéressante dans cette page, c’est la recette de la bouillabaisse
+1 tonton
J’invite tout ces gens à mettre leur nom sur la liste des transplantations du cerveau. Et à tous les autres qui regardent, occupez vous, mais arrêtez de regarder ce genre de merde, ça leur donne de la légitimité.
J’ai vomi.