La tenue improbable de Lady Gaga

32327PCN_PressConf

On le sait tous (et parfois, ça nous soule), Lady Gaga est une fashionista pas comme les autres. Tantôt très court, tantôt très flashy, la garde de robe de Lady Gaga n’est pas au gout de tout le monde. Mais là (!), j’ai envie de dire que c’est au goût de personne.

C’est de très très mauvais goût et sujet à de très fortes polémiques si on veut en interpréter de significations. Elle nous avait presque habituer à des tenues exécrables qu’on a envie de jeter par la fenêtre mais là, c’est la chanteuse qu’on a envie de jeter par la fenêtre.

M’enfin bon, la voici assistant à une conférence de presse à Malte organisée par MTV, répondant aux questions de ses fans cachée derrière son masque. Elle aurait même dit qu’elle aurait trouvé cet accessoire si ludique dans un sex-shop (bon je sais, vous vous en fichez..)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
37 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
8 juillet 2009 23 h 31 min

perso dans l’ ensemble j’ aime bien sont style

tonreup
tonreup
8 juillet 2009 23 h 42 min

c soit un hommage a michael jackson

soit elle s’est marier avec un taliban

ou alors elle a plus de platre pour se maquiller (son maquilleur est un ancien maçon)

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
8 juillet 2009 23 h 51 min

nan c’ est rien du tou, c’ est juste une tenu qu elle mettra qu une fois comme a chaque fois. comme toute les meuf enfaite lol

ArabMoney
ArabMoney
8 juillet 2009 23 h 55 min

Oé moi jpense c’est plutôt un fantasme sexuel, quelle *bip* ^^

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
8 juillet 2009 23 h 57 min

ouai oubien c’ est pas elle. elle avait la fleme de venir

dji
dji
9 juillet 2009 0 h 10 min

elle a fumé la même chose que les roumains avec leur bagnole ?

KEMP
KEMP
9 juillet 2009 1 h 38 min

Lady gaga,est une fausse avangardiste,qui c’est chanter,mais qui ne marquera pas l’histoire de la pop.

kakowa
kakowa
9 juillet 2009 1 h 57 min

je l’adore ( KEMP tu la résume bien) sauf le dernier argument !

kakowa
kakowa
9 juillet 2009 2 h 05 min

mais être une fausse avant-gardiste est une démarche avant-gardiste en soi!

Mostra
Mostra
9 juillet 2009 8 h 06 min

Non mais quelle pauvre c**** ! Pendant que des centaines d’afghanes (en Afghanistan) et des centaines de milliers d’autres femmes de par le monde militent pour le droit de la Femme, cette chanteuse porte cette horreur de semi-burqa sado-maso (qui n’est en rien quelque chose de fashon je précise).
Faut-il uniquement être provoc’ pour attirer les faveurs des médias ? Pauvre monde…

TonTonX
TonTonX
9 juillet 2009 8 h 22 min

Elle avait peut être un gros bouton sur le front

jeremy-du-73
jeremy-du-73
9 juillet 2009 8 h 33 min

Moi je dis que c’etait pas elle… qui sais…

volteface
volteface
9 juillet 2009 9 h 23 min

Mostra c’est toi qui te trompes sur la liberté de la femme, lady gaga montre vraiment qu’elle, elle est libre: elle est libre de mettre des petites tenues (qui choquent moins comme d’hab) et elle est libre de mettre ça sur sa tete, personnellement d’interdire des tenues quelles qu’elles soient c’est une atteinte a la liberté. A méditer.Alors les lecons sur le droit de la femme (quand une femme ne vote pas, elle manque de respect a celles que tu cites? ….

Anonyme
Anonyme
9 juillet 2009 9 h 42 min

On peut arrêter de parler d’elle?
Qu’est ce qu’elle a fait pour mériter de faire la une tous les trois jours?

ULTRA ULTRA LOOL
ULTRA ULTRA LOOL
9 juillet 2009 9 h 55 min

C’est moche :s , mais Mostra a tout a fait raison
Comme dit KEMP :mais qui ne marquera pas l’histoire de la pop.
Lady Gaga pour moi est juste une meuf qu’essaye de vendre son corps plutôt que son CD , c’est répugnant.Ou va le monde

jyslain
jyslain
9 juillet 2009 11 h 01 min

Non mostra à tord, s’il faut faire référance aux droits de la femme des que l’une d’elle a une attitude provoquante, on est pas arrivés. De plus c’est trop tard, elle a deja marqué l’histoire de la pop (que l’on aime ou pas). Sa version accoustique montre bien le talent qui est le sien, après je comprends que son style et sa musique ne conviennent pas a tt le monde, de la a en dire n’importe quoi….

Kem
Kem
9 juillet 2009 12 h 01 min

Le talent qui est le sien, je crois rêver… C’est une clocharde point barre

jyslain
jyslain
9 juillet 2009 12 h 11 min

C’est bien kem le débat est ainsi clos avec toi, et de bien belle manière…Je n’ose en dire plus sur ton commentaire, qui ne le mérite pas!!

Anonyme
Anonyme
9 juillet 2009 13 h 19 min

c bien cache toi t moche

Kem
Kem
9 juillet 2009 15 h 07 min

clair vazy retourne écouter sa daube, elle a marqué l’histoire de ta pop pas de la pop, énorme différence mec!!

Anonyme
Anonyme
9 juillet 2009 15 h 34 min

ptetr kel pu dla gueule? lol

Kem
Kem
9 juillet 2009 16 h 00 min

ou qu’elle veut aps qu’on la reconnaissent de trop histoire de pas finir dans les livres d’histoires comme une des actrices de la baisse du niveau culturel mondial

DOK
DOK
9 juillet 2009 21 h 21 min

SI ELLE POUVAIT SEULEMENT GARDER CA SUR SA TRONCHE POUR TOUJOURS

Je pourrais dire qu elle est jolie une fois dans ma vie… lady caca

jyslain
jyslain
9 juillet 2009 22 h 19 min

On aurait pu en discuter kem, mais puisque tu persiste et signe dans l’imbécilités, je te laisse à tes certitudes…

jyslain
jyslain
9 juillet 2009 22 h 21 min

l’imbécilité pardon.

cbone
cbone
9 juillet 2009 22 h 36 min

elle cache sa sale face,je vois rien de plus normal 😀

Kem
Kem
10 juillet 2009 9 h 58 min

@jyslain : On peut discuter quand ya matière a discuter, là je suis désolé mais lady gaga c’est indiscutablement de la merde commercial en barre faite par une conne qui montre son cul pour vendre des albums qui passe en boucle à la radio. Tu m’aurais parlé d’asteroid galaxie tour par exemple, là ouais y’aurais eu moyen de discuter. C’est pas parce que quelqu’un sait chanter juste que ce qu’il fait est bon ou justifiable, cf la star’ac

jyslain
jyslain
10 juillet 2009 12 h 23 min

Effectivement c’est de la musique commerciale, mais qui dit commercial ne veut pas nécessairement dire de mauvaise qualité. Enfin je te rejoins pour ce qui est de la star-ac. Je ne suis pas spécialement fan de la musique de lady gaga, mais je pense quand meme qu’elle a des sons sympas. de plus je n’écoute jamais la radio dc la je ne peux pas dire, meme s’il est certainement vrai que l’uitilisation de son corps n’est pas etranger à sa réussite. Quant à astéroid galaxie tour je ne connaissais pas mais c’est plutot sympa. Je ne suis pas un spécialiste… Lire la suite »

Evaaa :p
Evaaa :p
18 juillet 2009 1 h 24 min

Franchement , Lady GaGa Comment peut-on L’aiimer ?! Trouver moi une qualité en elle pleaze de 1) Elle sais pas chanter Jai Look des prestation qu’elle a faites et bey C’est LoL Oh!! My God Piire que paris hilton .2) Elle c’est fais tout refaire le visage Comme quoi c pas son physique naturel 3)Elle a ecris aucune de ses chansons ce qu’elle faiis c juste de chanter ce qu’on lui donne et elle , elle en rajoute avec ses costumes et ses tenue grand mére et autre pour attiré les média et le publique en ce fesant passer pour… Lire la suite »

Evaaa :p
Evaaa :p
18 juillet 2009 1 h 34 min

Excusez Moi ?! Mais Lady Gaga Elle a été connu Par quoi ? a votre avis ? Parce que ya un gars qui la croisez en disant Oo Mais tu as du talent Ma chére ?! Nan pas du tout … Elle c fais repérer psk Elle s’habillais de façon extravagante et bizzare que personne vois donc Sa attire les gens . Et donc elle en a profiter en ajouter des couches et vu que les gens s’intérressaient a elle est que Quand on et sois disant connu On peux obtenir ce qu’on le veux ! Elle en a profiter… Lire la suite »

noelle
noelle
18 juillet 2009 3 h 31 min

Ce n’est pas une star…ou alors la définition de star a changé ( ça se pourrait bien). C’est juste une gamine de la haute bourgeoisie, copine de classe de Paris Hilton, qui a voulu faire chanteuse et qui avait les bonnes relations pour le devenir et pour avoir une pub conséquente.

brb
brb
18 juillet 2009 4 h 01 min

Ettt oui noelle,et toi tu n’es rien,et tu ne le seras jamais.
L’insignifiance est ton fardeau.
Pas de chance !

noelle
noelle
18 juillet 2009 6 h 06 min

brb : je ne suis rien dans tes critères peut-être. C est sur que si pour être quelqu’un ,pour toi, faut être comme Lady gaga, si c’est ça ta référence, hahaha, je veux bien ne rien être 😀 J’en suis heureuse même, je suis sûre que je suis moins frustrée que les cafards comme toi qui passent leur temps à se toucher le moineau en pensant à Paris Hilton et aux voitures …bref à la réelle insignifiance qu’ils rêvent de s’offrir 😀 Non, pas de chance !

K
K
18 juillet 2009 9 h 17 min

Bien sûr que c’est une star, forcément, vu qu’elle a déjà vendu plusieurs millions d’albums. Et elle est indéniablement un « phénomène ». Pas en France par contre, parce qu’on est toujours à la traîne. Ce qui est dommage avec Lady Gaga, c’est qu’elle a bien plus de talent qu’elle ne veut bien le montrer, dommage que pour l’instant elle se complaise à faire du gros tube commercial qui tache : http://www.dailymotion.com/video/x82q96_lady-gaga-poker-face-piano-acoustic_music

Kkk
Kkk
18 juillet 2009 12 h 15 min

Il y a déjà eu un post sur ce sujet et sinon Noëlle toujours pas assez d’argents pour te
faire un gigolo

brb
brb
18 juillet 2009 16 h 36 min

Nan nan noelle,je t’en prie pour une fois essaie de réfléchir,et ne t’embarques pas dans des pseudo-raisonnements complètement stupides. Je n’ai pas dis que pour être quelqu’un il fallait être comme lady gaga,loin de là. J’ai juste dis,que TOI tu n’étais rien,et je crois même que tu es encore moins que ça(Faut le faire).Une fois de plus tu dénigres : »C’est juste une gamine de la haute bourgeoisie,…. .. qui a voulu faire chanteuse et qui avait les bonnes relations pour le devenir et pour avoir une pub conséquente ». Et alors ? Ou est le problème ? Restes dans ta grotte… Lire la suite »

akim
akim
15 février 2010 22 h 21 min

Lady gaga n’était pas du tout comme ca, avant d’être connue. Elle etait brune, simple, moche (mais naturelle), mais avait déjà une jolie voix et un talent certain au piano. Sa blondeur vient du fait qu’à l’époque un journaliste l’avait confondue avec Amy Winehouse. Après concernant son look de merde, je ne vois qu’une seule explication, la pression des majors et des conseillers en image, pour faire vendre sa musique.
Voiçi quelques vidéos de concerts, « avant » qu’elle soit aussi connue :

http://www.youtube.com/watch?v=_b2C20qN4Ps

http://www.youtube.com/watch?v=93h9aCRp8eg&feature=related