La tour Burj Khalifa de Dubaï frappée par la foudre

0

Regardez-moi ces SOMPTUEUX clichés de la Burj Khalifa à Dubaï frappée par la foudre !

C’est le photographe Alisdair Miller qui a immortalisé ces instants d’orages à Dubaï. Assez baddant comme clichés, je dois l’admettre !

En bonus, ce qu’on peut voit du haut de la burj khalifa, filmée par un visiteur de la tour :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ogyne
Ogyne
23 février 2010 10 h 28 min

c’est assez fou, on dirait un film de sf

Anonyme
Anonyme
23 février 2010 10 h 33 min

Nouvelle tour de Babel … Elle s’effondrera comme toutes les autres.

UnMec
UnMec
23 février 2010 13 h 06 min

Elle a pas besoin de la foudre pour s’effondrer…
Elle a deja perdu plusieurs centimetres depuis la fin de sa construction. Les ingenieurs ont mal calcules la structure de la tour du coup elle s enfonce de plusieurs mm dans le sable par mois…

UnMec
UnMec
23 février 2010 13 h 06 min

Mal calcules la fondation plutot…

Anonyme
Anonyme
23 février 2010 13 h 59 min

Tu as une source « UnMec » ?

lyos973
lyos973
23 février 2010 16 h 40 min

cela semble évident … quand on sait que l’aéroport de Tokyo s’enfonce lui aussi dans la baie de x mm par ans ^^
Cela dit , super clichés !!! quelle beauté la nature … ^^

Anonyme
Anonyme
23 février 2010 16 h 48 min

Je me méfie de ce qui parait « evident ». Mais je sais que le projet « The World » (iles artificielles representants la carte du monde) est deja mal en point … Ca serait le 2ème projet Dubaïote à avoir des problèmes de conception. Franchement, je me réjoui de voir ce pays s’enfoncer dans sa médiocrité. Connaissez-vous le secret d’expension de Dubaï ? Ils créaient des hôtels pour loger ceux qui en construisent d’autres. La logique capitaliste encore une fois, mais cette fois au niveau de l’immobilier. Je me réjoui de voir cette bulle immobilière exploser et la ville désertée (car elle n’a… Lire la suite »

UnMec
UnMec
23 février 2010 16 h 56 min

@Anonyme: oui j’ai une source.
C’est simplement pas un secret… Tout le monde a Dubai est effare par ca… Ca a ete publie dans plusieurs journaux et perso c’est une amie hotesse de l’air qui vit a Dubai qui me l’a dit… a peine 2 semaines apres l’inauguration de la tour…

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
23 février 2010 20 h 58 min

je reve d y aller au moin une foie. ça doit vraiment etre enorme. et rien a foutre que c’ est des truc de  » riche  » etc etc.
je suis pas riche, ceu qui le son, tan mieu pour eu ils ont été malin.

Milano
Milano
24 février 2010 0 h 15 min

Anonyme

En même temps, le jour où tu sortira un ville comme Dubai là où il y avait un désert avant, on en reparlera.

C’est une vile pour milliardaire c’est tout, c’est parce que ton salaire de smicar ne peut même pas te permettre de t’acheter le billet d’avion pour Dubai que tu dois cracher sur les gens qui se donnent les moyens de vivre tes rêves.

Tarab
Tarab
24 février 2010 0 h 25 min

Sortir une ville en y exploitant toute la misère de l’Asie aussi 🙂

Milano
Milano
24 février 2010 0 h 30 min

Les jaunes et les rouges sont 5 fois mieux payes à Dubai que chez eux.
Puis ils ne sont pas forcé d’y travailler il me semble, ils peuvent toujours rentrer chez eux si ils se sentent « exploités » tant que ça.

Batcouille
Batcouille
24 février 2010 0 h 40 min

La plupart des ouvriers qui travaillent (travaillaient) à Dubaï sont indiens et sous payé! Avant cette satané crise de 2008/2009, les chantiers battaient leur plein, et la main d’oeuvre était fortement demandé, mais les conditions ont toujours été dégueulasses.
.
Les ouvriers travaillent triment jour et nuit, les employeurs confisquent souvent le passeport en échange du permis de travail et à la fin du contrat, l’employeur reconduit le travailleur immigré à l’aéroport.
.
Je n’aborde même pas le salaire et le droit de grève…

Litalien
Litalien
24 février 2010 0 h 52 min

Mon ptit Milano si j’suis milliardaire un jour (ce qui est pas impossible parce que j’ai pas mal d’idées à revendre dans mon domaine professionnel, faut juste que j’arrête de trainer sur EVO et que je bosse un peu plus sérieusement, mais j’ai encore de la marge niveau âge XD ) donc quand je serais milliardaire XD j’investirai plutôt vers les Antilles, du genre aux îles vierges sur un îlot privé par exemple, j’achèterai aussi un bout de la forêt amazonienne pour en faire une grande réserve sécurisée et des terres potentiellement agricoles en Afrique, et des immeubles à New… Lire la suite »

karym
karym
27 avril 2011 13 h 57 min

salut

emate
emate
21 mai 2011 8 h 29 min

S’il vous plait, la liberté d’expressions est reel mais a ceux qui souhaite que dubai s’effondre j’aimerai bien qu’il sache qu’il n’y a pas que des emiraties qui y vivent ( 30% de locaux) et les 70% autres sont des expatriés…… alors si Dubai s’effondre ce sera un malheur pour le monde entier parce qu’il y a des gens de partout ici…. Merci

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
20 juillet 2011 3 h 33 min

A MORT DUBAI !

Quoi ?

leboss
leboss
22 juillet 2011 20 h 48 min

C'est vraiment merveilleux de voir des édifices de genre, mais cele ne va étorner personne si elle est frappée par la foudre néanmoin c'est quand meme beau

MixCafrine
MixCafrine
12 septembre 2011 10 h 40 min

C'est horrible, la vidéo m'a foutu le vertige !

poline
poline
6 janvier 2013 19 h 21 min

moi j’y suis allée à Dubai (sans être une milliardaire comme vous dites, du haut de mes 22ans j’aurais du mal…!)je vois pas pourquoi certaines personnes souhaitent sa « dispartition » des gens du mnde entier, riches ou beaucoup moins riches, y vivent et y travaillent. c’est une ville beaucoup plus cosmopolite que Londres. A part ce qu’on voit aux infos : les batiments immenses et tous ces rapeurs qui vont faire leurs clips la bas, pour frimer aux soirées VIP archi privées; la ville est vraiment pas comme ca. cest l’image de Dubai qui pue le fric, pas la ville en… Lire la suite »

BonjourDubai
BonjourDubai
10 janvier 2014 10 h 34 min

Beautiful pictures!!!! You can see more picture here: http://www.bonjourdubai.com/