La vérité sur la guerre au Mali par un député belge

https://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2013/01/MALI-guerre-explications-e1358101696446.jpg

Voici une vidéo partagée par tous ceux qui ne sont pas convaincus par les guerres actuelles menées à l’étranger par nos gouvernements.

Publiée hier, la vidéo du discours de Laurent Louis a généré 60 000 lectures et près de 1 000 commentaires. Ce député indépendant, parfois assimilé à l’extrême-droite pour ses propos borderline et connu pour ses polémiques (triste de s’en remettre à un original populiste pour avoir la vérité, c’est dire si le niveau est bas), est monté au créneau pour dénoncer le soutien de la Belgique à l’opération française SERVAL, décidé de manière unanime par l’opposition et le gouvernement belges. Il résume grosso modo mes réflexions que j’avais postées il y a une semaine, ainsi que celles que j’avais émises sur le conflit syrien.

Pour info, 65% des Français sont favorables à l’intervention au Mali, preuve que les médias « mainstream » et autre journalistes d’opérette font bien leur travail de perroquet.

Merci à Paul pour la vidéo.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mocucha
Mocucha
19 janvier 2013 20 h 05 min

Je sus Bruxellois. Monsieur Louis est populiste et polémiste, néanmoins il est le seul à parler de ce qui fâche. Pas seulement des mensonges des dirigeants belges mais, par extension, du mensonge Européen. Ces députés – non élus – dirigent une masse de pays – dont certains ont votés NON à leur entrée dans l’Europe, d’autres n’ayant même pas eu à donner leur avis, comme la Belgique – pour leurs seuls profits. Ils vous font croire que nous vivons dans les pays représentant les valeurs du bien, alors que l’argent provenant de la sueur de notre front est utilisé pour… Lire la suite »

Kerry
Kerry
19 janvier 2013 20 h 06 min

Oui on va au Mali pour les richesses qu’on en tirera et qui rendra notre pays davantage riche encore. Mais il est tout de même important de rappeler que les islamistes projetait ( et il suffit de voir leur progression dans le pays ) de transformer le Mali en pays islamiste dicté par la charia. On aurait alors, et perdu nos base militaire au mali, et nos entreprises française qui certes vole les richesses de ce pays, mais on aurait aussi laissé les islamistes torturé une population et stopper le peu de progression qui est encore possible d’y voir aujourd’hui.… Lire la suite »

ano
ano
19 janvier 2013 22 h 23 min

C’est lui aussi qui parle des affaires de pédophilie en Belgique et en Europe, le seul à oser en parler publiquement :
http://www.pedopolis.com/blog/affaire-dutroux-laurent-louis-demande-la-cessation-des-poursuites-devant-le-parlement.html

esteban
esteban
19 janvier 2013 22 h 28 min

Je dis pas que les journaux « mainstream » ne sont pas dirigés et ne nous racontent que la vérité, mais dire tout le contraire à chaque fois juste pour dire le contraire, ça fait vraiment pitié.
Mais bon, pas très étonnant venant de quelqu’un qui fait des articles people en temps normal … c’est un peu comme si Closer se mettait à parler des dictateurs ou autres …

DRAGO
DRAGO
19 janvier 2013 23 h 05 min

encore une fois , c’est les dirigeants maliens qui ont demandé de l’aide militaire a la france , ça n’a rien a voir avec l’irak qui a été envahit sous pretexte d’armes de destructions massives que l’on cherche encore !!! ps : la syrie pouvoir moderé selon lui , mdr ! quand aux reference a la tunisie et lybie, pays moderne et progressiste il n’y a pas si longtemps toujours selon lui , c’est du grand n’importe quoi !  » Pour info, 65% des Français sont favorables à l’intervention au Mali, preuve que les médias « mainstream » et autre… Lire la suite »

Marshaal
Marshaal
19 janvier 2013 23 h 54 min

Laurent Louis est un terroriste, falsificateur, manipulateur…

Faut quand même pas bien pour faire ce genre de vidéo où l’on se fait « kidnapper » : http://www.youtube.com/watch?v=PfU9SrI5q8A

snipe960
snipe960
20 janvier 2013 2 h 30 min

Bizarre ce monde est bizarre qui dit la vérité de nos jour je crois que c’est le plus important au fond la forme importe peu mieux de la cherché par soit même que de la subir à outrance

anono
anono
20 janvier 2013 8 h 35 min

stupide à lui de prétendre divulguer LA vérité, stupide à vous de croire et de relayer cette idée -> « (triste de s’en remettre à un original populiste pour avoir la vérité, c’est dire si le niveau est bas) ». Surtout quand lui, tout comme vous, use et abuse de raccourcis faciles tout autant que faux. -> « Pour info, 65% des Français sont favorables à l’intervention au Mali, preuve que les médias « mainstream » et autre journalistes d’opérette font bien leur travail de perroquet. » C’est faux, il s’agirait plus « d’une preuve » que les français ont peur des invasions EFFECTIVES des islamistes… Lire la suite »

grit
grit
20 janvier 2013 9 h 23 min

La vérité, c’est comme les gentils et les méchants, ça n’existe pas. Mets toi ça bien au fond du crâne et commence à comprendre qu’il y a milles raisons plus complexes les unes que les autres qui expliquent le déclenchement d’une guerre, ses tenants et ses aboutissants, ses causes et ses conséquences etc. Ensuite il faut bien comprendre qu’il est normal et naturel que chaque nation défende ses intérêts, le Mali en premier, qui défend sa cohésion territoriale, base d’une nation solide.

Jean Talus
Jean Talus
20 janvier 2013 11 h 27 min

En tout cas lui
IL A LA FRITE !

Marshaal
Marshaal
20 janvier 2013 16 h 45 min

Voici l’attitude à avoir face à ce genre de personnage : https://www.youtube.com/watch?v=g1rK7wbX9T0

Mocucha
Mocucha
22 janvier 2013 10 h 42 min

Drago : Permets-moi de remettre l’église au milieu du village. La seconde guerre mondiale fut initiée par les Allemands. Était-ce pour la liberté ? Non.. Le débarquement en Normandie ? Bien sûr, la guerre trouve une fin et le peuple peut retrouver un semblant de liberté. C’est ce que tu appelles, toi, une guerre POUR la liberté ? Quel raisonnement de mauvaise foi. Si un jour la Chine (au hasard) vient bombarder notre pays de bombes et envoyer des soldats qui tuent le peuple – pour nous libérer de l’oppression de l’Union Européenne – seras-tu de ceux qui courront nus… Lire la suite »

titusmagnificus
22 janvier 2013 11 h 28 min

il n’y a qu’une verité,il n’y a qu’un dieu,tout ce qui vit ,tout ce qui existe est le resultat de la volonté divine et de sa force creatrice qui est une force d’amour.la civilisation actuelle depuis la chute de la monarchie s’eloigne de plus en plus des lois fondamentales fixées par le tout puissant.les serviteurs de lucifer qui ont pris le pouvoir dans tout l’occident ne peuvent maintennir leur pouvoir que par la tromperie et la force tout le monde sait trés bien que la seule chose qui empeche ou a empeché les russes ,les chinois et autres de nous… Lire la suite »

Arnak
Arnak
22 janvier 2013 16 h 03 min

Oui vous avez tous raison …le mieux pour la révolution c’est mélenchon et besancenot….vraiment naïfs les gens…écoutez la dernière vidéo de Michel Collon,sans citer laurent Louis ils argumente bien tout ce qu il a dit, voila , après si vous voulez faire les intelligents qui trouvent le discours « trop facile,simpliste » c’est votre problème…

Arnak
Arnak
22 janvier 2013 16 h 31 min

Et pour celui qui dit que « ca aurait été pire de ne pas y aller, car les islamistes allaient mettre la charia… » ,j’ai envie de dire : une fois que la france le quatar et l algérie auront pris tout ce qu il y avait à prendre(ressources), ils laisseront un pays, pauvre,ruiné et encore plus pollué,et perso, j’ai jamais vu le contraire, car de toute façon l’occident maintient l’afrique dans la pauvreté, et je dis bien maintient,c’est pas un hasard si nous on chie dans de l ‘eau potable alors que certains meurent de soif… C’est vrai qu il y… Lire la suite »