La vérité derrière le mariage royal anglais

A voir!

http://www.dailymotion.com/video/xihpb8_la-veritee-derriere-le-mariage-royal-anglais_news

Source

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
jacky
jacky
1 mai 2011 13 h 37 min

qu’il est con ce mec

bonobo
bonobo
1 mai 2011 13 h 56 min

N’importe quoi… Bon le point positif c’est que t’as vraiment un travail de recherche derriere tout ça… Mais bon est-ce que tes infos sont de source sur? N’as tu pas mal interpreté? Et si bien fondé, quels liens(proximité) la « branche nazie » de la dynastie entretient-elle avec la famille royale (Et oui la meme dynastie ça veut pas dire grand chose…) Ensuite l’histoire du costume me semble un peu tiré par les cheveux…et il ne me semble pas avoir entendu un quelquonc soutient pour le nazisme de la part de la reine. Je t’accorde que ce mariage j’en avais strictement rien… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
1 mai 2011 14 h 45 min

@Bonobo : Ce n’est pas une monarchie absolue, en effet. Mais dans un pays a priori en crise, laisser certaines personnes puiser dans les caisses de l’État pour vivre, tout en restant adorées par le peuple, c’est fort. Monarchie absolue ou non, leurs sources de revenus sont les mêmes qu’au Moyen-Âge : le peuple. Considérant cela, nous pouvons éventuellement exagérer.

franckybbr
franckybbr
1 mai 2011 17 h 19 min

Putain ,qu’il est con ce mec!

O_O
O_O
1 mai 2011 17 h 22 min

Tous n’est pas vrai dans son travail , Il est vrai que y’avais des membres de la famille royal qui soutenaient un partit nazi , mais il n’faut pas dire qu’ils étaient tous d’accord.

fabienpalmer
fabienpalmer
1 mai 2011 19 h 06 min

Anonyme …. quand tu paye des impôts tu ne devient pas la source de revenu de l’Etat et donc du petit Nicolas ???

Marco
Marco
1 mai 2011 22 h 33 min

N’importe quoi. Le positif c’est qu’il apporte du bonheur aux gens. Les gens qui sont contre, il y en a, devraient voir le côté positif : Le God save the Queen ambiant et tout le folkore qui s’y rapporte font de ce pays l’un de ceux ayant le plus fort taux de patriotisme. Les gens sont fiers d’arborer le drapeau britanique, tout comme le drapeau américain. Le drapeau britanique est fort en symbole, même en France dans les boutique on trouve plein d’accessoires et d’effets vestimentaires avec le drapeau anglais. Peut-on se vanter en France de pouvoir ne serait-ce qu’avoir… Lire la suite »

eric
eric
2 mai 2011 2 h 42 min

voilà ce qu’il se passe quand un con s’informe sur internet en faisant les égouts des sites web conspirationniste.

Padre
Padre
2 mai 2011 9 h 03 min

Mais quel con ce mec….
Hardisk tu nous saoules avec tes vidéos merdique.

Adri
Adri
2 mai 2011 10 h 38 min

J’aimerai bien qu’on m’explique l’intérêt de mettre en ligne une vidéo aussi débile … ça fait de la pub au mec et on donne de l’importance à ses propos ! est-ce bien nécessaire ?

Smb
Smb
2 mai 2011 11 h 04 min

Ou tu sais Adri c’est la tribune libre, c’est sans doute ce bouseux lui même qui a trouvé bon de nous gratifier de sa vidéo ici histoire de gratter quelques clics pour se flatter l’ego la prochaine fois qu’il ira sur son analytics….

Simak
Simak
2 mai 2011 11 h 26 min

Il a pas de coiffeur ?

Antonin
Antonin
2 mai 2011 22 h 02 min

c’est un comique?

SuckerPunch
SuckerPunch
6 mai 2011 14 h 47 min

On peut lui mettre des claques ?

Benben
Benben
6 mai 2011 15 h 52 min

Ouaip, il dit un peu n’importe quoi… Sur les origines de la famille Windsor en particulier : à la base cette famille s’appellait effectivement Saxe-Cobourg-Gotha, mais à changé de nom vers 1918 suite au sentiment anti-allemand accompagnant la 1ere GM. La famille Saxe-Cobourg-Gotha, ou « Maison de Wettin » a régné sur plusieurs territoires dont le royaume de Saxe jusqu’en 1918. Ce qui n’en fait pas des Nazis. Et puis, faut pas oublier que George VI a motivé son peuple à combattre les Nazis… C’est dommage, parce qu’un gars comme lui, qui a l’air intelligent tout de même, s’emballe trop vite dans… Lire la suite »