La vidéo de l’agression de Tony Oliver de Sevran par des jeunes de Noisy-le-Sec choque la Toile

Ce règlement de compte sur les bords du canal de l’Ourcq diffusé en direct sur Snapchat entre des jeunes de Noisy-le-Sec et un jeune homme âgé de 17 ans originaire de Sevran provoque dégoût et consternation.

On ignore les raisons du différend qui opposait ce jeune à son agresseur, une dette d’argent pourrait être à l’origine de la querelle.

La police judiciaire a été saisie et « une enquête pour tentative d’homicide volontaire en bande organisée est ouverte », a indiqué le parquet de Bobigny.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

-90 points
Upvote Downvote
S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MONY
MONY
14 novembre 2019 10 h 46 min

Toute cette histoire est bien triste. Des 2 côtés des familles sont détruites. Quelque soit son méfait ce jeune garçon a pris cher !!! La maman qui a vu les derniers instants de son fils gardera ses images en mémoire toute sa vie. Le frère du gamin qui a assisté impuissant à la mise à mort de son frère….. Dans le groupe qui a lynché ce garçon tous n’ont pas voulu sa mort…. C’est un règlement de compte qui a pris des proportions qui ont dépassé beaucoup dans le groupe. Difficile pour eux de faire marche arrière. Et ils ne… Lire la suite »

audrey escuriol
audrey escuriol
14 novembre 2019 15 h 55 min

jai envie de pleurer

SEMIR
SEMIR
17 novembre 2019 9 h 38 min

Des SAUVAGES, des ANIMAUX. Tant que les DEALERS ne serotpas pourchassés, il y aura encore ces POURRITURES, ces BARBARES se balader tranquilement.

Georgia Pascalin
Georgia Pascalin
30 novembre 2019 20 h 30 min

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si les obsèques ou sil u à une Viellée D’Oliver beau sourire ont eu lieu déjà sion quel jours.Qie son Âme repose en Paix.😢😢😢

taz
taz
15 novembre 2019 14 h 15 min

Même si rien de vaut de mourir, est-ce qqun a une pensée pour les victimes de ce jeune homme. Pour rappel il connu des services de Police et pas ses bonnes actions dans son quartier

Queen
Queen
11 novembre 2019 3 h 07 min

Où est la vidéo???