La vidéo de l’agression de Tony Oliver de Sevran par des jeunes de Noisy-le-Sec choque la Toile

Ce règlement de compte sur les bords du canal de l’Ourcq diffusé en direct sur Snapchat entre des jeunes de Noisy-le-Sec et un jeune homme âgé de 17 ans originaire de Sevran provoque dégoût et consternation.

On ignore les raisons du différend qui opposait ce jeune à son agresseur, une dette d’argent pourrait être à l’origine de la querelle.

La police judiciaire a été saisie et « une enquête pour tentative d’homicide volontaire en bande organisée est ouverte », a indiqué le parquet de Bobigny.

Noter la qualité du post

-81 points
Upvote Downvote

7
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
MONY
Invité
MONY

Toute cette histoire est bien triste. Des 2 côtés des familles sont détruites. Quelque soit son méfait ce jeune garçon a pris cher !!! La maman qui a vu les derniers instants de son fils gardera ses images en mémoire toute sa vie. Le frère du gamin qui a assisté impuissant à la mise à mort de son frère….. Dans le groupe qui a lynché ce garçon tous n’ont pas voulu sa mort…. C’est un règlement de compte qui a pris des proportions qui ont dépassé beaucoup dans le groupe. Difficile pour eux de faire marche arrière. Et ils ne… Lire la suite »

audrey escuriol
Invité
audrey escuriol

jai envie de pleurer

taz
Invité
taz

Même si rien de vaut de mourir, est-ce qqun a une pensée pour les victimes de ce jeune homme. Pour rappel il connu des services de Police et pas ses bonnes actions dans son quartier

Queen
Invité
Queen

Où est la vidéo???