La Vidéo du braquage d’une bijouterie déjoué par la police à Paris

C’était Jeudi dernier vers 11 H 30 rue d’Avron dans le 20ème arrondissement.

Avant qu’une équipe de la brigade anti-criminalité ne se rende rapidement sur les lieux, surprenant ainsi les quatre braqueurs et engendrant lune fusillade, ces derniers ont eu le temps de découper la vitrine de la bijouterie avec une disqueuse.

L’un d’entre eux munis d’une arme factice a été interpellé immédiatement tandis que trois autres voleurs ont réussi à prendre la fuite dont l’un d’eux sur un scooter de type Yamaha T-Max, en direction de la Porte de Montreuil. Ils ont cependant été arrêtés peu après avec leur butin.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ugly
Ugly
2 mars 2013 17 h 07 min

Pas franchement des tirs de sommation sur la vidéo…
Mais on voit pas si les braqueurs avaient pointé leurs arme en direction du flic

LOL
LOL
2 mars 2013 17 h 36 min

Hey Ugly …. on parle de mec qui sont la pour te voler et te tuer. ET TOI TU OSES dire que flics devrait faire des tirs de sommation ? Le flic a dit « bouge pas » les voleurs ont bougé …..ba PAN t’es mort !!!

CO
CO
2 mars 2013 17 h 44 min

Il fait une sommation, pas des tir de sommation. Les tir de sommation (tirer à côté pour faire peur) est interdit et dangereux. Tu peux blesser un passant derrière. De plus une balle tirer au sol ricoche, et de petit morceaux de balle peuvent blesser aussi passant.

Manu
Manu
2 mars 2013 19 h 57 min

Le mec sur le scooter se prend 3 balles à cette distance là et il est pas mort ??

Ironie.
Ironie.
2 mars 2013 21 h 52 min

Personne a tilté à « Mr. CAILLOU » bijoutier ?
J’ai ri.

Max
Max
3 mars 2013 19 h 07 min

Ca la bien calmer ce gugusse ces trois bastos dans le dos,mdr.

Scandale
Scandale
4 mars 2013 12 h 07 min

Ce qui est bien c’est qu’à chaque fois c’est une équipe de bras cassé avec des QI de poulpes. Les flics doivent bien rigoler.

r1
r1
4 mars 2013 21 h 43 min

serieux la bac ,des nuls 3 tirs seulement et en plus sa tombe pas comment voulais vous qui recommencent pas .le pauvre bijoutier qui boss lui tous les jours bande de bon a rien.

Zo
Zo
7 mars 2013 9 h 15 min

Franchement vous êtez ki pr juger Certe le bijoutier f Pitier mai no jeune Ausi dc nik la police il se prenne pr d warrior alr ke c d merde et heureusement Kil n’ai Pa mort grave o Gillet par balle ! Bande d idiot