Au moins 74 morts à Port-Saïd chez les spectateurs…
La première défaite d’Al-Ahly 3-1 dans le championnat national, face à Al-Masry, le club de la ville de Port-Saïd, où se déroulait ce match qui a dégénéré après le coup de sifflet final, une grande confusion a permis aux supporters de se livrer à des scènes de violence sans précédent, créant la panique chez les spectateurs, et plusieurs départs de feu, des jets de pierre et d’objets divers, comme on peut le voir sur cette vidéo repiquée sur des images de la télévision égyptienne. Le bilan s’élève pour l’instant à 74 morts et 248 blessés, la plupart écrasées dans les mouvements de foule, et jusque dans les vestiaires.
L’armée a été déployé dans le secteur pour assurer le maintien de l’ordre, comme c’est devenu l’habitude en Égypte depuis un an… À Port-Saïd, les magasins ont baissé le rideau, tandis que des particuliers aidaient à transporter les blessés dans leurs voitures. Des coups de feu ont été entendus sur la route menant vers la capitale.
Vive le Football !!! :-s
des animaux tout simplement faut toujours qu ils se fassent remarquer ils fonts tous pitiés vive la france
+ de 2000 ans de civilisation pour en arriver là…
Ça fait froid dans le dos.
Johnny est en concert en Egypte ?
n'y a t'il que moi qui soit choqué par l'inactivité des CRS ????
C'est quoi ce bordel serieux !
Les CRS ont un code a suivre hein. C'est pas ils se déploient et ils font la guerre n'importe comment pour instaurer l'ordre. Ils doivent rester unis et attaque en groupe au moment propice.
@anonyme attaque en groupe au moment propice mais ici, je pense qu'il n'y a pas eu de moment propice!
je pense qu'ils ne sont pas intervenus tout simplement par peur! des milliers de supporters déchaînés face à peut être quelques dizaines de policiers, ils ne font pas le poids alors dans ces cas là, c'est chacun pour sa peau 😀
Après le viol en collectivité de femmes blanches, il y a ça.
Decidemment, vraiment un peuple de merde.
@Qwerty , arrete de gober n'importe quoi …
C'est fou le nombre de racistes qui trainent sur ce site au lieu de se pendre.
Tu vires la dictature et voila ce qu'il se passe.
mais lol
Ils ont voulu le changement, ils ont souhaité la démocratie, ils récoltent ce qu'ils ont semé et ça leur apprendra.
Vous pouvez me dire ce que vous voulez, sous l'ex dictateur ceci n'arrivait jamais… car ils craignaient les forces de l'ordre. Aujourd'hui ils n'ont plus peur depuis la révolution.
Et les mois et les années à venir seront encore pire .
la déchéance humaine, rien à ajouter!
avatar
valou68 2 février 2012 13:30
des animaux tout simplement faut toujours qu ils se fassent remarquer ils fonts tous pitiés vive la france
O_o putin toi t'es con ou t'es juste con ? Ta lu le titre ?
@Casablancais
Et les journalistes déshabillé, et des touché sexuelles.
Informe toi et vas voir d'autre site que EVO !!
Pour une fois je suis d'accord avec Youss. Les dictateurs faisaient quand meme régner l'ordre dans le fond, et qu'en ils ne sont plus là c'est l'anarchie…
Defois on se dit que certains peuples ont besoin de ca.
arretez vos connerie on oubli brice taton…et les boulognes boys aussi!!!
ca n'as rien a voir avec la politique du pays et toutes les conneries que vous racontez, c'est juste qu'une grande partie des gens qui se retrouvent dans ces tribunes (et ca dans beaucoup de stade..)viennent pour se dechainer et foutre la merde!!!la plupart du temps ce sont des neo nazis c'est ca qui fait bizarre!!!
A part les images, témoignage de l'insondable connerie de certains enragés autour du foot, ce qui me choque sont les quelques commentaires soit explicites ,soit hypocrito-nauséabonds des commentaires facho-racistes que je lis ici. Selon vous, qui vous reconnaitrez, la barbarie de stade serait l’apanage de gens vivant au minimum à 2500 km de l'hexagone? Mais allez vous renseigner, et fouillez vos mémoires, vérifiez si Sheffield, ou Heysel sont des noms qui évoquent quelque chose pour vous, et si géographiquement, vous pouvez dire que ce sont encore ceux que vous désignez qui se distinguent. Décidément, c'est toujours des Nobel d'intelligence amnésiques… Lire la suite »