La vidéo du président tchèque Miloš Zeman ivre lors d’une expostion à la Cathédrale de Prague

La vidéo du président tchèque Miloš Zeman ivre lors d'une expostion à la Cathédrale de Prague

Le Président tchèque essuie actuellement une pluie de critiques après la succession d’apparitions troublantes, dont la dernière en date fait le tour de la toile. L’intéressé prétexte un mauvais virus…

Si le fraîchement élu chef du gouvernement tchèque n’a jamais fait mystère de son engouement à destination des vins et autres spiritueux, il dément néanmoins avoir été saoul lors de son apparition à l’exposition des bijoux royaux de la République Tchèque qui s’est tenue la semaine dernière à la Cathédrale de Prague.

Les images illustrent en effet un président en difficulté, peinant à garder la tête droite et les yeux ouverts, se tenir à un mur, se frotter le visage à l’aide d’un mouchoir ou encore se voir prêté assistance d’un cardinal pour descendre une marche…

Un comportement et des mimiques symptomatiques d’une intoxication à l’alcool. Pourtant le gouvernement a fait savoir qu’il s’agissait d’un virus et que le Président tchèque avait seulement besoin de repos.

Jugez vous-même 🙂

Les internautes tchèques, eux, ne sont pas dupes et raillent Miloš Zeman en postant sur la toile des photographies les mettant en scène depuis des bars et légendées « Me voilà entrain de prendre un virus », ou encore « Parti prendre un virus ».

Par le passé, un tabloïd local avait apporté à la connaissance du public la consommation quotidienne confiée par l’intéressé lui-même, s’élevant en moyenne à six verres de vin et trois shots d’alcool fort.

Source : The Daily Mail

article-2324457-19B3CDEA000005DC-141_634x645

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments