La voiture blindée de Le Pen vendue 20.050 euros sur le site d’enchères eBay

Ca y est ! La voiture de Jean-Marie Le Pen a finalement été vendue pour 20.050 euros sur le site d’enchères eBay !

PARIS (AFP) – La voiture blindée du président du Front national Jean-Marie Le Pen, mise en vente fin avril sur eBay, a été vendue pour 20.050 euros, a-t-on appris mercredi auprès du site d’enchères.

Les enchères pour la Peugeot 605 modèle 1992, ayant 137.058 kilomètres au compteur, ont pris fin mardi à la mi-journée après 25 offres jugées « sérieuses », a indiqué à l’AFP une porte-parole d’eBay.

« Nous avons mis en relation acheteur et vendeur, comme nous le faisons à la fin de chaque transaction. Ils vont maintenant certainement se rencontrer pour finaliser la transaction », a-t-elle indiqué.

L’annonce mise en ligne le 29 avril, à un euro, a dû être supprimée deux fois par eBay, et réaffichée « à la demande du vendeur », car les enchères ont été perturbées par des offres jugées fantaisistes, qui ont atteint jusqu’à 10 millions d’euros, a expliqué la porte-parole d’eBay.

M. Le Pen avait expliqué fin avril que le FN, en difficultés financières après ses mauvais résultats aux législatives de 2007, devait liquider « les bijoux de la couronne ».

Source : Yahoo.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments