La voiture blindée de Le Pen vendue 20.050 euros sur le site d’enchères eBay

Ca y est ! La voiture de Jean-Marie Le Pen a finalement été vendue pour 20.050 euros sur le site d’enchères eBay !

PARIS (AFP) – La voiture blindée du président du Front national Jean-Marie Le Pen, mise en vente fin avril sur eBay, a été vendue pour 20.050 euros, a-t-on appris mercredi auprès du site d’enchères.

Les enchères pour la Peugeot 605 modèle 1992, ayant 137.058 kilomètres au compteur, ont pris fin mardi à la mi-journée après 25 offres jugées “sérieuses”, a indiqué à l’AFP une porte-parole d’eBay.

“Nous avons mis en relation acheteur et vendeur, comme nous le faisons à la fin de chaque transaction. Ils vont maintenant certainement se rencontrer pour finaliser la transaction”, a-t-elle indiqué.

L’annonce mise en ligne le 29 avril, à un euro, a dû être supprimée deux fois par eBay, et réaffichée “à la demande du vendeur”, car les enchères ont été perturbées par des offres jugées fantaisistes, qui ont atteint jusqu’à 10 millions d’euros, a expliqué la porte-parole d’eBay.

M. Le Pen avait expliqué fin avril que le FN, en difficultés financières après ses mauvais résultats aux législatives de 2007, devait liquider “les bijoux de la couronne”.

Source : Yahoo.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments