Aux enchères en octobre avec tous ses gadgets !
Tout le monde ne pourra pas s’offrir ce rêve de gosse, car une mise à prix de l’Aston Martin DB5 de 1964 pilotée par Sean Connery est proposée à 5 millions de dollars… En revanche, l’heureux acquéreur va pouvoir jouer avec les gadgets mis au point pour les films Goldfinger et Thunderball de la célèbre série des films de James Bond.
Le pulvérisateur d’huile, le toit ouvrant et le siège éjectable, les boucliers pare-balles, les plaques minéralogiques rotatives, l’écran de contrôle radar, les pare-chocs rétractables, les fumigènes, le panneau de contrôle, tout y est pour se sentir au volant comme l’espion de Sa Majesté… Sauf que les armes et les mitrailleuses sont factices.
Le prototype de cette automobile de prestige appartient à un animateur de radio américain, Jerry Lee, qui l’a acquis en 1969 auprès du constructeur pour 12.000 dollars. Cette Aston Martin d’un genre assez particulier n’a pas été vue en public depuis cette époque, mais le sera de nouveau le 27 octobre prochain lors d’une vente aux enchères à Londres.
C’est quand l’euromillion déjà ?
Pam Poum
est ce que ce modèle est équipé de la boite à joint qu’on peut voir dans la vidéo d’un certain mozinor??héhéhé!!