La voix du « King of Pop » apparemment sous sédatif donc inarticulée…
Depuis, hier le procès de Conrad Muray a repris après avoir été repoussé mainte et mainte fois. Le Docteur risque une peine de prison de 4 ans, car il aurait infliger à M.Jackson une dose fatale de Propofol. Le Propofol est un anesthésiant utilisé dans le milieux hospitalier, le Dr Murray a reconnu avoir administré des doses de 25 à 50 milligrammes en intraveineuse de ce produit à son patient.
Hier, un enregistrement du défunt chanteur a été diffusé lors de l’audience.Sur cet enregistrement, on peut entendre la voix de Michael s’adressant à Conrad Muray:
« Nous devons être phénoménal, quand les gens quitteront mon concert je veux qu’ils disent:je n’ai jamais rien de vu de tel dans ma vie. Allez!Allez! Je n’ai jamais rien vu de tel ».
Une photo de défunt chanteur a aussi été publié lors du procès, toujours quelques semaines avant sa disparition.
Source: ParisMatch.fr
Glauque…
Gerbant même..
moi je trouve ça grave qu'on ai pas pu entendre tout ça avant. Depuis le début de l'histoire on ne respecte pas les fans alors que Mickael parle de nous avant sa mort ! On aurait du entendre son appel tout de suite après l'annonce de sa mort et voir sa photo pour nous rassurer! enfin on se rend compte que Mickael aurait voulu que l'on ai accés à tout ça !
Je vois pas ce que tu dis Pierrickoco????