La voyante de Silvio Berlusconi a de mauvaises nouvelles

À l’époque où Silvio Berlusconi n’était encore qu’un homme d’affaire, celui-ci avait fait appel aux services de Teodora Stefanova, voyante extra-lucide en contact direct avec un alien…

Cette dernière avait prédit à Silvio qu’il deviendrait premier ministre, la prédiction se concrétisant, elle fut récompensé par : la gloire, la fortune et l’opportunité de parler de ses prédictions à des millions de personnes à travers la télévision italienne (sur une antenne appartenant à Il Cavaliere, of course).
Dans une récente interview avec le webzine américain Vice, Teodora Stefanova a accepté de communiquer sur le sujet phare de 2012, à savoir la fin du monde….
Morceaux choisis :

La fin du monde est-elle proche ?
2012 ne marquera pas la fin du monde. Cependant, le système va changer, et l’année apportera son lot de réponses à un nombre important de questions qui ont piqué l’intérêt de l’esprit humain. Par exemple, l’Euro va continuer à dégringoler, et en 2016, une nouvelle monnaie européenne fera son apparition. Même la très solide Allemagne s’engagera sur une nouvelle voie et mettra en place sa propre monnaie. L’Italie sera relancé et, bien qu’elle ne figure pas parmi les plus grandes puissances de ce monde, va une fois de plus prospérer. Les Balkans vont se fédérer une fois que toutes les frontières seront abolies. La Turquie, à son tour, va devenir le leader du monde islamique. La Chine n’a cessé de tâter le terrain avant de s’étendre, et deviendra l’une des premières puissances du monde aux côtés de la Russie et l’Inde.
Qu’en est-il des Etats-Unis ?
L’Amérique est encore la première puissance, mais la Chine revendique cette position. Il y aura beaucoup de disputes et de désaccords quant-à savoir qui est le leader mondial; quelques turbulences également concernant la dette des pays, mais le futur appartient à la race asiatique. Cela favorisera l’Europe, avoir un partenaire aussi stable financièrement et économiquement comme la Chine est un avantage. Les Etats-Unis entreront en conflit avec l’Iran dans un contentieux initié par Israël. La guerre bactériologique et nucléaire va commencer à partir de là.

On apprend également que notre environnement sera en péril, qu’un astéroïde va nous frapper, la France n’étant d’ailleurs pas en reste, puisqu’un incident serait à prévoir dans l’une de nos centrales nucléaires…
L’intégralité de l’interview ici.
Source : Vice

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

-1 points
Upvote Downvote
S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kira
Kira
23 mars 2012 12 h 00 min

J'ai prédit qu'il y aurait un interview débile sur le site aujourd'hui !

Philou
Philou
23 mars 2012 14 h 22 min

On (pré)dirait qu'elle lit la presse…

sim
sim
23 mars 2012 18 h 31 min

+1 philou
Moi je predis une crise economique dans les 10 prochaines annee, ainsi qune catastrophe naturelle

lejoe
lejoe
24 mars 2012 1 h 20 min

"Silvio Berlusconi avait fait appel aux services de Teodora Stefanova"
Pas sur que ce ne soit que de la voyance….

TROLL
TROLL
28 mars 2012 8 h 05 min

5 jrs sans news… le site est mort! RIP

Black Snow
Black Snow
29 mars 2012 3 h 23 min

Je prédis le début de la fin de notre monde actuel pour cette année..ah merde je sui spas le premier à le dire… bon je me tais alors.

abc
abc
29 mars 2012 23 h 14 min

mdr la gueule qu'elle a j'ai cru que c'etait un alien femelle

Elgoog
Elgoog
11 avril 2012 17 h 05 min

Qu'elle se baisse et j'lui prédirais son avenir…