L’acteur américain Zach Galifianakis fume un joint en plein show

Une prise de position qui a le mérite d’être claire

Séquence amusante vue à la télévision américaine cette semaine.

L’acteur Zach Galifianakis, que l’on a pu voir notamment dans Very Bad Trip ainsi que le remake du Diner de Cons, était l’invité du célèbre talk-show de Bill Maher sur HBO, diffusé en direct.

Alors que le sujet tourne autour de l’éventuelle légalisation du cannabis dans l’état de Californie, débat souhaité par son gouverneur, Arnold Schwarzenegger, l’acteur américain va tranquillement allumer un joint et le faire tourner sur le plateau, avant de lâcher un « Oh Mon Dieu, regardez ces dragons » sous les applaudissements du public.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
51 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lulu70
lulu70
31 octobre 2010 16 h 37 min

excellent !!! ce mec est trop puissant !

Fuzoff
31 octobre 2010 16 h 44 min

Je plussoie!!! Bravo

keY
keY
31 octobre 2010 17 h 16 min

W00t!

Niko
Niko
31 octobre 2010 17 h 24 min

Pas top, à quand la seringue en live sur CBS ?

Ezek
Ezek
31 octobre 2010 17 h 34 min

J’aime ce type…

K
K
31 octobre 2010 17 h 40 min

Je sais pas Niko, il y a vraiment lieu de comparer, tu veux te lancer ?

moi
moi
31 octobre 2010 18 h 39 min

Nan mais niko… ffff… Faut pas dire n’importe quoi non plus… Bref, fumer un join sur un plateau c’est pas non plus une super idée, mais au moins c’est sur que c’est une position…

Fuzoff
31 octobre 2010 19 h 02 min

Bien sur Niko, puis c’est connus, tout les mecs qui fument un jour un splif finissent avec un seringue dans le bras ou accrocs à la méthamphétamine…

Discours de vieux con, le pire dans l’histoire est que tu dois avoir 20 balais!!!

Nom/Pseudo
Nom/Pseudo
31 octobre 2010 19 h 03 min

Vu que l alcool est légal dans beaucoup de pays, c est un scandale que le cannabis soit interdit pour la grande majorité de ces pays, alors que franchement,ceux qui ont testé les deux savent que l alcool est 100000000000 fois plus dangereux que le cannabis et dans tous les domaines,avec le cannabis le seul truc dangereux c est la toute 1ere fois que l on fume, alors que avec seulement 3euros tu vas à monop t achetes 6 grosses cannetes de biere et la t mal, bref je suis pour la légalisation ou depenalisation parce que c est hypocrite… Lire la suite »

Fuzoff
31 octobre 2010 19 h 13 min

Le Cannabis ne serait jamais « légalisé » ici tant que l’État ne trouve pas le moyen de prendre sa part du gâteau…
Tu peux toujours te brosser en espérant entendre un jour » Tu peux cultiver chez toi, c’est légal maintenant »…
Dans le meilleur des cas, il y aura une dépénalisation avec vente contrôlée et donc surtaxée, mais jamais une autorisation de cultiver son matos!!!
C’est ce qu’il se passe en Californie, avec un besoin de dépénaliser pour des raisons politique, mais d’un autre coté le refus d’autoriser un marché qui écoule des millions de dollars sans que l’État tape dedans!!!

Dolo
Dolo
31 octobre 2010 20 h 04 min

 » Vu que l alcool est légal dans beaucoup de pays, c est un scandale que le cannabis soit interdit pour la grande majorité de ces pays, alors que franchement,ceux qui ont testé les deux savent que l alcool est 100000000000 fois plus dangereux que le cannabis et dans tous les domaines,avec le cannabis le seul truc dangereux c est la toute 1ere fois que l on fume, alors que avec seulement 3euros tu vas à monop t achetes 6 grosses cannetes de biere et la t mal, bref je suis pour la légalisation ou depenalisation parce que c est… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
31 octobre 2010 20 h 33 min

legal ou pas, on s’en bat les couilles, on en trouvera toujours MUUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

lulu70
lulu70
31 octobre 2010 20 h 45 min

Sa serait possible en France d’ouvrir des coffee-shop je pense..les Hollandais l’ont bien fait !
C’est juste que le gouvernement et le peuple français ont peur de cette drogue, et que légalisez la vente de cannabis, même dans des établissements soumis aux impôts et aux taxes, lancerais une énorme révolte entre les consommateur et les partisans anti-drogues..

!! leretour
!! leretour
31 octobre 2010 20 h 48 min
fumigène
fumigène
31 octobre 2010 20 h 56 min

Moi je suis pour la réouverture des maisons closes,la légalisation du cannabis et la légalisation des détecteurs de radars,le bonheur quoi!

shin
shin
31 octobre 2010 21 h 01 min

siisiii!!! il assure ce mec!

Damn My mana
Damn My mana
31 octobre 2010 22 h 21 min

Ouai continuez de fumer votre merde, engendrez une nation de mou de la chique en plus d’être déjà mou du genou, vous permettrez à mes enfant d’être l’élite qui vous légalisera votre paradis artificiel et qui vous tiendra par ce qu’il restera ( pas de vos couilles vous arriverez plus à vous en servir ) …

Nom/Pseudo
Nom/Pseudo
31 octobre 2010 22 h 44 min

@dolo : mon argumentation, vu que t es trop stupide pour comprendre direct : l alcool est une drogue qui selon mon expérience personnelle et selon les stats de la france qui compte plusieurs milliers de morts directement liées à l alcool contre une poignée de main dues au cannabis(g la flemme de te sortir un lien mais bon c est certain, verifie si tu veux), donc je ne comprends pas pourquoi on autorise cette drogue qui tue et pas l autre qui tue moins, c est clair quoi, question de logique, et si tu me sors que c est… Lire la suite »

azz
azz
31 octobre 2010 23 h 11 min

lol

un fervent défenseur du shit, corrige tes fautes et trouve de meilleurs argument, parce que là ça

booya
booya
31 octobre 2010 23 h 14 min

@niko: cet acteur veut que l’on s’interesse à la proposition 19 en Californie. En tout cas si tu crois vraiment à ce que tu dis, je te propose de regarder les 3 documentaires « Grass », »the union » et « super high me ».Après si t’as toujours la meme réponse,on ne pourra rien faire pour toi. @damn my mana:T’as trop fumé mec lol..et meme conseil qu’à nico. C’est sur si tu fumes n’importe quoi sans te renseigner, tu peux fumer des variétés qui t’assomment,type indica. Mais fume une variété Sativa, tu es tout sauf mou. Des études scientifiques (pas financées par des laboratoires et industries… Lire la suite »

Gribouille
Gribouille
31 octobre 2010 23 h 47 min

+1 pour le pavé 😉

booya
booya
31 octobre 2010 23 h 54 min

Et une petite dernière pour damn my mana: pour l’histoire des couilles, sache que le cannabis augmente le taux de concentration en spermatozoïdes de l’éjaculat (oui je sais ca fait beaucoup de mots compliqués en une phrase, mais tu vas y arriver). Et peut etre que ça t’as soulagé de lacher ces 4 lignes de haute reflexion, si c’est le cas il y a eu réaction chimique dans ton cerveau, donc récompense chimique-plaisir etc je vais passer les détails pour ceux qui connaissent un peu la biochimie du cerveau, ce qui voudrait dire en gros que le fait de dire… Lire la suite »

Marc BOLAN
Marc BOLAN
1 novembre 2010 0 h 34 min

LE CANNABIS EST UNE DROGUE. Les fumeurs sont irrespectueux dans les gares (gare du nord à Paris par exemple), je n’ai pas envie de respirer de la drogue dans les gares et dans la rue.
La cigarette est nocive et j’en respire déjà assez tous les jours.
Boire de l’alcool n’intoxique personne d’autre.

UnMec
UnMec
1 novembre 2010 0 h 51 min

Techniquement l’alcool est une drogue aussi. Il rend (ou peut rendre) dependant tout comme le cannabis. Il altere le comportement et les reactions. Au classement officiel des produits toxiques pour l’organisme, il y a 3 categories… Les drogues fortes: heroines / cracks / ainsi que les psychotropes etc Les drogues moyennes : dont l’alcool les drogues douces : dont le canabis… Donc en effet, il ne parait pas logique que l’alcool soit legal (et le produit le plus fortement taxe du pays [ encore plus que l’essence pourtant c’est dur]) alors que le cannabis soit interdit. Et ca comme argument… Lire la suite »

vatependreNiko
vatependreNiko
1 novembre 2010 1 h 16 min

Niko fidele a toi meme avec ta rethorique reac de vieux con ou sinon si tu n es pas un vieux con c est que tu es un jeune frustre alors tiens prend un ballon et va jouer sur l autoroute……

dan
dan
1 novembre 2010 1 h 55 min

ce débat (s’il en est) se retrouve dans 2 domaines, financier, comme ça a été dis, et culturel. On est dans une société capitaliste, il faut faire de l’argent, premier frein à la légalisation rapide. Et l’aspect culturel, on est dans un monde de vieux con borné et abruti d’informations (plus ou moins vraies) qui qui ne réfléchit que quand il veut (et il veut pas beaucoup). Le canabis est une drogue certes (dans le sens ou il provoque des dépendances et altère le comportement), autant que la cigarette et l’alcool donc, dans des proportions différentes. http://www.apel-lycee-stemarie-cholet.org/lycees-sans-tabac/tabac-et-faculte-de-juger.htm Puis, ne dit-on… Lire la suite »

lulu70
lulu70
1 novembre 2010 3 h 24 min

Tous ce qui pousse sur la planète n’a t’il pas été inventé par Dieu lui-même ???
Dieu a donc créer une plante pour que les hommes ne soit pas trop frustrés de ne pas avoir d’ailes..Nous avons la chance de pouvoir voler avec notre esprit et on devrait s’en passer ??

mp1995
mp1995
1 novembre 2010 3 h 36 min

don’t drink and drive but smoke and fly

Anonyme
Anonyme
1 novembre 2010 7 h 08 min

gg le grec

Damn My mana
Damn My mana
1 novembre 2010 11 h 21 min

Bande de mou de la tige !!!!!

Damn My mana
Damn My mana
1 novembre 2010 11 h 22 min

Ce qu’il faut pas entendre je vous jure le cana plus fort que le viagra ….

kanareef
kanareef
1 novembre 2010 12 h 21 min

L’alcool est légal CAR CA FAIT PARTIE DE LA CULTURE INTERNATIONALE mais c’est considéré comme une drogue, comme le Kana.

floutch
floutch
1 novembre 2010 12 h 42 min

ras le bol de la diabolisation du cannabis lancée par les esclavagistes de l’industrie du coton ! grâce à ça même la recherche médicale est bloquée en france. Alors ça ne veut pas dire que le cannabis récréatif est bon, mais simplement que la prohibition du cannabis est exagérée et probablement infondée par rapports aux drogues légales en circulation…
je développerais pas plus, bonne défonce à tous…

et marc bolan : la fumée te dérange ? c’est à ça que servent les coffee shop, en hollande il est très mal vu de fumer à l’extérieur il me semble

peace

Anonyme
Anonyme
1 novembre 2010 12 h 46 min

legalize it

floutch
floutch
1 novembre 2010 12 h 48 min

oh et puis si : interfaces geopolitiques :
mexique/USA => chanvre/coton => interdiction du chanvre aux USA pour protéger l’industrie du textile coton
europe/maghreb => vin/haschich => interdiction du haschich en france pour protéger la dépendance alcoolique contre la dépendance cannabique

c’est du protectionnisme égoïste des industriels cette prohibition

Dolo
Dolo
1 novembre 2010 14 h 31 min

Floutch elles sont où tes preuves de ce que tu avance ? Que tu dise boycotte des vins australiens, chiliens, californiens pour protéger le vin francais Ok çà c’est vu mais là tu mélange torchon et carottes . Concrètement si vous cherchez une argumentation en faveur de le dépénalisation du Cannabis, faut arreter de sorir à tout bout de champs  » ouai mais ils autorisent bien l’alcool  » c’est se piéger soit même dans un débat stérile, parce qu’encore une fois c’est mélanger torchon et serviettes, et de plus c’est pas parce qu’une drogue est autorisée qu’il faut en autoriser… Lire la suite »

Damn my mana
Damn my mana
1 novembre 2010 14 h 48 min

@ Booya  » En parlant de drogue.. vous etes tous les deux drogués aussi puisque dans votre tete, il y a une glande qui s’appelle la glande pinéale (aussi appelée “épiphyse” qui a une fonction très simple: vous balancer de la DMT (Diméthyltryptamine) dans le cerveau, notamment pendant vos rêves. C’est la substance hallucinogène psychedelique la plus puissante existante pour l’instant. Et il y en a dans les végétaux, les algues, des animaux et.. nous. Donc essaye de reflechir à la question.  »  » Et peut etre que ça t’as soulagé de lacher ces 4 lignes de haute reflexion, si… Lire la suite »

Gribouille
Gribouille
1 novembre 2010 16 h 27 min

Beaucoup de personne ici auraient besoin de s’ouvrir un peu l’esprit … Le cannabis peut, à terme, altérer les relations sociales et accentuer une certaine paranoïa/malaise chez les personnes les plus fragiles. MAIS, à la différence de l’alcool, qui à exactement les mêmes effets à long terme, il ne déclenche ni violence, ni comportements irresponsables, ni dépendance physique (à contrario de l’alcool vous aurez compris). Donc à choisir une drogue, je choisirais encore cette bonne vieille Marie-Jeanne. Et à ceux qui parlent de « paradis artificiels » je répondrais que le cannabis à ceci de particulier qu’il peut provoquer des prises de… Lire la suite »

Damn my mana
Damn my mana
1 novembre 2010 18 h 04 min

 » il ne déclenche ni violence, ni comportements irresponsables, ni dépendance physique  » On a pas du voir les même fumeur de pète alors …  » des prises de conscience profondes qui peuvent aider tout à chaqu’un à ce sentir plus en adéquation avec ses aspirations et ses idéaux, dans la vie réelle.  » Sérieusement t’y crois à ce que tu dis ? On croirait entendre un baba cool et bientôt tu va nous dire la même chose pour le LSD . T’as besoin d’une drogue pour faire ton bilan personnel et savoir que ta place dans la société c’est… Lire la suite »

Nom/Pseudo
Nom/Pseudo
1 novembre 2010 19 h 33 min

En tout cas une chose est sure, quand on arrête de consommer du cannabis on a mal nulle part, on s ennuie, c est vraiment que dans la tête, mais quand on arrête l alcool AIE AIE AIE,on tremble,on est desséché ,on a besoin de cette saloperie comme des camés à l héro, c est donc mental ET physique !(pour des gros consommateurs qui sont entrés dans la dépendance)

Damn my mana
Damn my mana
1 novembre 2010 20 h 36 min

Y’en a qui devrait aller faire un tour dans les centre de désintox, ils verraient que comme l’alcool c’est pas que mental cette merde …

Gribouille
Gribouille
1 novembre 2010 20 h 47 min

@Damn Tu ferais bien de le faire ton bilan personnel. Qui a dis que j’avais BESOIN d’une drogue pour faire mon bilan ? J’ai simplement dit que ça aidait, et j’ai bien mis l’accents sur le fait qu’il y avait un effet pervers, à terme, qui pouvait isoler le fumeur. A l’évidence tu n’y a jamais touché, tu aurais peut-être appris l’empathie et l’humilité, 2 notions qui t’ont l’air parfaitement étrangères. Tu parles d’un sujet qui te dépasses et tu confonds tout. « Le retour à la réalité doit être difficile pour certains … » -> Tu crois que ton paradigme est… Lire la suite »

Nom/Pseudo
Nom/Pseudo
1 novembre 2010 21 h 28 min

Y en qui parlent trop alors qu ils y connaissent rien au vu ce qu ils disent…

Damn my mana
Damn my mana
1 novembre 2010 21 h 30 min

 » Qui a dis que j’avais BESOIN d’une drogue pour faire mon bilan ? J’ai simplement dit que ça aidait  » Si tu as besoin d’un artifice pour faire ton bilan personnel alors tu n’es pas honnête envers toi même puisque tu fausse ta vision, parce que tu as besoin de çà pour te voiler encore la face ( et certains c’est l’alcool )  » A l’évidence tu n’y a jamais touché, tu aurais peut-être appris l’empathie et l’humilité, 2 notions qui t’ont l’air parfaitement étrangères. Tu parles d’un sujet qui te dépasses et tu confonds tout.  » Pas besoin… Lire la suite »

Gribouille
Gribouille
1 novembre 2010 22 h 03 min

@Damn Qui te dis que ma vision est « faussée » ? Ce que j’explique plus haut c’est que ça permet de percevoir les choses sous un autre angle, mettre les choses en perspectives permet d’éviter de raisonner sur la passion et la peur, comme certaines personnes … Certains se voilent la face avec des idéologies, avec des religions, avec des psychanalyses, etc. Je n’ai pas l’impression d’être le plus voilé …. « Pas besoin d’y toucher pour voir les dégats . (Pas besoin d’avoir bu de l’eau de javel pour connaitre les effets .) » Cas d’école de rhétorique sophistique. Pour ce qui… Lire la suite »

booya
booya
1 novembre 2010 22 h 29 min

@damn my mana LOL tu as raison sur toute la ligne! Bon je n’ai jamais parlé de shit, mais de thc et de cannabis..le shit c’est dans 90% des cas coupé à des produits comme la terre (au mieux)jusqu’à des produits chimiques dangereux et cancerigènes.Si on ajoute à un verre de vin ou de bière 20% de poudre de terre+huile de vidange par exemple, est ce qu’on peut encore parler d’alcool au sens pur? Je ne crois pas. Donc tu as raison,je suis un tocard qui sait à peu près de quoi il parle, et toi le mec plein de… Lire la suite »

le monde selon "damn my mana"
le monde selon "damn my mana"
1 novembre 2010 22 h 42 min

J’ai pris une de tes phrases:
« Sauf que , espèce de tocard, il y a une différence entre la “biochimie ” naturelle de ton cerveau et un bout de shit … »
Heu ya pas des récepteurs cannabinoïdes à l’état naturel dans le cerveau?
Je ne fume pas,je ne bois pas et je te trouve navrant..

Tonydarko
Tonydarko
2 novembre 2010 17 h 06 min

 » Comme d’autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l’âme, petite drogue douce et délétère. » CF: François Mitterand .

Nom/Pseudo
Nom/Pseudo
2 novembre 2010 21 h 59 min

outre le fait que l’alcool soit plus nocif que le cannabis , aucun de vous ne pense une seule seconde à l’apport économique énorme qu’aurait la légalisation du Cannabis . à votre avis , est ce que shwarzy fume des gros joints dans son bureau de sénateur ? je ne pense pas . On dit toujours que les américains ont toujours 10 ans d’avance sur les européens , et si la prop 19 passe , une fois de plus ce seront les américains qui vont reussir les premiers a sortir de la crise grace aux 6 milliards de dollars minimum… Lire la suite »

Howard
Howard
4 novembre 2010 14 h 57 min

C’est fou comme ceux qui n’ont probablement jamais essayé de consommer l’herbe du diable et qui ne s’y sont surement jamais intéressés sont intolérants. Vous ne connaissez rien sur le sujet mis a part votre « avis » due à votre conditionnement et non à votre expérience ou à vos connaissances. Vous ne répondez que par des « bouh les fumeurs vous avez des arguments bidons » mais a part ça vous dites qu ils sont mous de la tige ou je ne sais quelles conneries. La vérité c’est que vous avez peur de la différence, peur de voir que beaucoup de gens qui… Lire la suite »