Les policiers d’élite ont maîtrisé un forcené…
Un forcené s’est introduit dans un foyer de jeunes travailleurs à Rosny-s/ Bois, où il a tyrannisé les occupants pendant trois heures, avant d’être par les hommes du Raid, l’unité d’élite de la Police nationale, neutralisé sans violence. L’homme s’était réfugié près d’une fenêtre, d’où il menaçait de sauter dans le vide. Sur le document vidéo, l’un des policiers, glisse dans le vide volontairement, plutôt que de manquer sa cible. L’intervention de main de maître, a eu lieu à 17H16.
Le preneur d’otages, âgé de 28 ans, était apparemment armé d’un fusil à pompe, le visage dissimulé par une cagoule, et aurait tenté, ou provoqué un viol sur une des pensionnaires. Sur ce deuxième document, l’action en détail des hommes du Raid :
D’autres images, montrant la topographie des lieux, et publiés sur le site Internet du journal gratuit 20minutes par des internautes.
Mit entre les mains de la justice ??? Mais les prisons sont pleines, et comme récemment, les fous de cette trempe là ne sont pas suivi médicalement (et oui sa coûte cher de suivre un malade mental)…
Scénario habituel : on va en parler pdt 2 jours dans les journaux et puis après quand tout le monde aura oublié cette aventure et bien le mec sera relâché comme si de rien n’était…
Je pense que c’est ce que voulait dire le préfet ^^
On peut m’expliquer la figure acrobatique que nous fait le mec du RAID qui descend en rappel ?? il s’est loupé ou quoi ??
Le gros fail du premier mec ! Il a failli entrainé le gars avec lui au lieu de le sauver !
Bordel, la chute du premier mec du raid, ça n’a pas de prix :’)
Oh la chute du mec du RAID,la vache!!!
au moins il a essayer de faire quelque chose. il aurait pu se faire mal ^^. mais bon marrant. ==> Gaulois 69: je suis d’accord avec toi, mais malheureusement ce genre de scénario ne se passe pas qu’en France, c’est partout pareil. c’est ça les médias, des fouille-merde qui ne cherche que ce qui peut être a dire et a attirer l’attention, sans donner plus d’explication et en engendrant des mouvements de panique pour rien. Et ça, la justice et tout autre type d’institution ou de personnes comme ça en profite. Le pire, c’est que les gens boivent tout ce… Lire la suite »
Non, je ne pense pas que le 1er mec du raid ait fait un fail.
Si vous regardez bien, il se lâche en sachant que sa corde a bcp de mou. A mon avis, son rôle était de tendre la corde pour le suivant
Euh nan, après réflexion, c’ est un big fail : il a tenté de le choper dans son saut mais il l’ a raté xD
Gaulois69 : la solution c’est de l’envoyer comme bénévole pour bétonner Fukushima.
Le 1er mec du Raid a du se faire super mal en rebondissant sur le mur
moi je pense plutôt a une diversion du première mec du raid, comme ca il regarde en bas et ne vois pas le deuxième descendre
» Sur le document vidéo, l’un des policiers, glisse dans le vide volontairement, plutôt que de manquer sa cible « … PTDR. Il s’est lourdement vautré !
Desolé mais jme suis taper un bon fou rire en voyant le mec de l’equipe d’intervention tactique faire sa cascade j’en pouvais plus! Mais bon force est de constater qu’il est courage.
lool cascade pourri style à l’américaine il faut qu’il arrête de regarder piège de cristal. Et il ira dire à ces collègues « sa fesait parti du plan 😀 »
encore un forcené de f de souche ! lol
fail ou pas, ils ont maitrisé un déchet de violeur, c’est peut etre ça qu’il faudrait souligner non? bande de nazes
comme le dit anonyme,ce doit etre une diversion. pourquoi?le mou laisser a la corde….sinon cela viendrait d’en haut,de celui qui laissait du mou. regardez bien,il repart en saltot arriere,pour faire un pirouette et se receptionner contre le mur ses pied c’est certain. quand il passe,le forcené le regarde,et c’est a ce moment que le gars du haut arrive et celui dans la piece le prend par le coup. mais comme toujours,les critiqueurs ,j’aimerais vous voir dans la vie. faite 1% de ce que font ces gars,et apres vous pourrez avoir le droit de sourir de cette action (mais attention,sans la… Lire la suite »
il a agresse du personnel, mets la vie du raid en danger… pourquoi le sauver… poussé le.
Je ne comprendrais jamais que l’ont aident, suivent,protègent essayent de comprendre des personnes comme cela !!!
creepers88, je pense que si ça faisait parti du plan, ses deux collègues ne le regarderaient pas tomber mais arriveraient à se concentrer sur ce qu’ils font.
Il ont fait une erreur c’est tout, sauf que là elle est assez drôle voilà tout
Pas mal la cascade. +1