Ladies in Paris épisode 2 : elles s’imaginent en actrice de films pour adultes

Ladies in Paris : Episode 1 Les Femmes, Les Parisiennes, Le Sexe

Encore un micro-trottoir très croustillant de la série « Ladies in Paris ».

Le premier épisode avait déjà bien fait parler, voici le second, où il est question de films X : « si tu étais une star du X… », aux femmes interrogées d’imaginer la suite.

http://www.youtube.com/watch?v=u2lMwqEcZL4

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
DidierP4
5 décembre 2012 20 h 58 min

Ségolène même jeune , elle ment encore !

JohnnyBgood
JohnnyBgood
5 décembre 2012 21 h 38 min

Holalala.. la première nana avec les cheveux noirs et le look gothique…. <3

Anonyme
Anonyme
5 décembre 2012 21 h 57 min

@didierp4
mdrrrr

st jon
st jon
5 décembre 2012 22 h 17 min

n’importe quoi vraiment. une bande de puceaux qui gloussent… leur prochain « sondage » ce sera « avez-vous deja couché avec un inconnu rencontré par hasard dans la rue ? genre un inconnu qui vous pose des questions sur votre sexualitéééééé, et touuuuut… » et puis d’où le 1er episode avait fait parler de lui ? perso je l’ai vu qu’ici sur evo et c’etait pas les louanges eternelles non plus

zamale
zamale
5 décembre 2012 22 h 46 min

le prochain sondage sera:

la preferez-vous dans le cul ou dans la bouche?

Michael J. Fox
Michael J. Fox
5 décembre 2012 23 h 02 min

Avec ou sans vaseline? A sec ou avec du gravier?

isqk
isqk
5 décembre 2012 23 h 47 min

Il y en a une qui aime les caves, ca tombe bien, j’ai pas mal d’amis, et pas mal de caves!

Vilain Velu
Vilain Velu
6 décembre 2012 0 h 53 min

Beaucoup de serpillères à foutre…

tom
tom
6 décembre 2012 1 h 12 min

Lorsque qu’elles donne le nombre de partenaires sexuelles, la question devrait être: Avec combien avez vous eu un orgasme? La réponse aurait été 0.
Eh oui, je ne peux pas être partout !! xD

scandalous
scandalous
6 décembre 2012 11 h 19 min

@Saint Jon : pourquoi on serait puceaux en se marrant devant cette video ?…elle est drôle.. @vilain velu : gros frustré…. C’est juste des femmes normales et qui ont pas honte de leur sexualité, là où tout les hommes se la pètent, elles sont franches…Tu fais la même avec des mecs interviewé par une meuf, tu verras que des gros machos avec une soudaine concentration de neurone à zéro et des sourires débiles et des blagues graveleuses…En matière de sexe, il est évident que les femmes sont bien supérieures à l’homme…et beaucoup plus mature et open dans leur sexualité.. …SInon,… Lire la suite »

Arnak
Arnak
6 décembre 2012 15 h 55 min

@scandalous : perso,les femmes normales comme tu dis, c’est les nombreuses filles qui dès qu’elles ont entendu film x, on dit « dsl j’ai pas le temps ». Et quand les hommes se la pètent parce qu ils ont fait tel ou tel exploit au lit,bah à part des gros beaufs à la campagne, on le fait que entre mecs,on commence pas à parler de nos bites en présence de filles… ah franchement ça commence à me faire de la peine comment les gens soutiennent aveuglément les féministes sans rien comprendre( juste au nom de :c’est la cause à la mode, je… Lire la suite »

Apoca
Apoca
6 décembre 2012 18 h 11 min

les questions de gros crevards, posées de manière bien crevarde, par un pauvre crevard de tess!

Vilain Velu
Vilain Velu
6 décembre 2012 19 h 01 min

@scandalous : La réponse d’Arnak reflète déja grandement ce que je pense notamment l’argument qui consiste dire que même si chacun fait bien ce qu’il veut de son cul,la bienséance veut qu’on évite d’étaler sa vie sexuelle en public et face caméra, qu’on soit un homme ou une femme. « C’est juste des femmes normales » -> moi je dirais plutôt des femmes modernes, voire trop modernes… « là où tout les hommes se la pètent » -> là on doit pas fréquenter les mêmes personnes tout simplement. Je t’accorde que certains se vantent de leurs exploits, mais ça reste bien souvent sur le… Lire la suite »

Michael J. Fox
Michael J. Fox
6 décembre 2012 19 h 12 min

– excusez moi mademoiselle, est ce que vous vous êtes déja fait baisé par deux hommes en meme temps un dans le cul et un dans la chatte?
– Oui oui c’était juste hier et c’était trop bien j’ai kifé grave.

C’est une femme normale ça? Bordel dans ce cas je veux plus entendre les féministes ouvrir leurs vieilles bouches à merde.

chacha
chacha
6 décembre 2012 19 h 47 min

Alors toi Michael J. Fox t’es vraiment un éééééénorme bouffon… ou alors tu es très jeune.. quel age ?

sahtileene
sahtileene
6 décembre 2012 22 h 19 min

La nana de l’illustration de l’article fait penser à monica belucci, non ?

bip
bip
7 décembre 2012 0 h 44 min

Michael J fox +1

scandalous
scandalous
7 décembre 2012 12 h 39 min

@ velain velu : tout à fait d’accord pour le terme femme moderne par contre ce que tu dis : En tout cas, tu reflètes plutôt bien notre époque, diabolisation de la sexualité masculine, glorification de la féminine vu comme une émancipation majeure face au carcan séculaire imposé par ce régime patriarcal… là tu te trompes, je ne diabolise pas du tout la sexualité masculine !! J’ai une bite, et j’aime m’en servir….Je parlais de la supériorité féminine en matière de sexe tout simplement parce que leur zone érogènes sont bien supérieures à celles des hommes, qu’elles connaissent bien mieux… Lire la suite »

jyslain
jyslain
7 décembre 2012 13 h 41 min

C’est chaud quand meme d’avoir tellement la dalle pour effectuer un reportage aussi nul que ça sur la sexualité féminine. Et comme par hasard plus c’est nul et plus ça se retrouve sur EVO. Merci MK straits de nous faire partager cette daube!

Amour, Anarchie !
Amour, Anarchie !
7 décembre 2012 17 h 04 min

MK Straits c’est vraiment misérable comme article.
Quel interet ? A part exiter les puceaux ? Et montrer des gonzesses.

Ce site mérite mieux. Enfin … J’ai toujours pris le titre du site comme un sarcasme. Mais en fait c’est premier degré.

Vilain Velu
Vilain Velu
7 décembre 2012 20 h 08 min

@scandalous: Même si on est probablement diamétralement opposé sur le plan des idées, tu as le mérite de bien défendre les tiennes et d’être cohérent. Je vais commencer par l’unique point d’accord, je pense comme toi que même si les livres d’histoire ne regorgent pas de femmes, elles ont nécessairement eu un rôle conséquent à jouer dans l’ombre. Une sorte de politique de la chambre à coucher (et je ne dis pas ça sur le ton du mépris, au contraire) Mais moi contrairement à toi, je pense que la libération (ou libéralisation) sexuelle à outrance, en opposition à ce que… Lire la suite »

scandalous
scandalous
8 décembre 2012 14 h 04 min

@ vilain velu : que nous ayons des points de divergences me parait tout à fait sain dans une société qui à une facheuse tendance à la pensée unique (je ne fais pas ici référence à ce qu’on appelle pensée unique de gauche !…ici, c’est apolitique) Ce que tu dis sur la liberation sexuelle à outrance peut paraitre juste d’un point de vue….judeo chrétien ! 🙂 …mais prends par exemple certains pays d’Asie où la perception du corps n’est pas du tout la même qu’en Occident…(le corps sert à donner du plaisir à l’autre avant de se donner du plaisir)… Lire la suite »