Lady Gaga: hermaphrodite?

Une rumeur circule actuellement à l’effet que Lady Gaga serait hermaphrodite, c’est-à-dire qu’elle aurait à la fois des attributs sexuels mâles et femelles! Son gérant qualifie cette histoire de ridicule.

Dans une photo prise au festival Glastonbury d’Angleterre, l’entrejambe de Lady Gaga semble plutôt protubérant. Cette bosse aurait pu être attribuable à ses sous-vêtements, à un mauvais angle ou comme certains blogues le rapportent, à un pénis.

Dans une vidéo (voir plus bas), alors que la chanteuse descend d’une moto vêtue d’une micro jupe, on croirait également voir ce qui ressemble à un petit zizi.

Les blogues qui prétendent que la pop star est hermaphrodite citent Gaga qui affirmerait elle-même qu’elle possède à la fois des organes mâles et femelles, ce qui ne lui «fait pas honte». Aucune source légitime ne vient toutefois appuyer la déclaration de la chanteuse.

Lady Gaga a cependant confirmé qu’elle était bisexuelle, ce qui pourrait ajouter de l’huile sur le feu des rumeurs. Une attirance envers les personnes des deux sexes n’a toutefois rien à voir avec le fait d’être hermaphrodite.

ABCNews.com a demandé à l’imprésario de Lady Gaga si elle était hermaphrodite et si elle avait tenu les propos rapportés par les blogues. Sa réponse? «C’est complètement ridicule».

Lien vers la video: http://www.youtube.com/watch?v=v_0PTfRJ6vI

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
bloodymary
bloodymary
17 octobre 2011 18 h 37 min

vivement qu'il y'ait d'autres rumeurs que je rigole!!! quand ils auront compris,ils 'en mordront les doigts!! ahahahha!!!!!