L’affaire DSK chez Taddéi dans Ce soir ou jamais

DSK est un « lourdingue » selon Daniel Schneidermann.

Le débat fut comme d’habitude passionné et intéressant dans l’émission Ce soir ou jamais, où le cas DSK s’est invité au centre des discussions. Étaient invités, entres autres, Nicolas Domenach, Edwy Plenel, mais aussi et surtout, pour la séquence qui nous intéresse, Daniel Schneidermann, qui n’a pas hésité à charger DSK, et Michèle Sabban, proche de DSK, qui tente tant bien que mal de le défendre depuis son accusation pour viol.

http://www.dailymotion.com/video/xiqocq_schneidermann-accuse-dsk-d-harcelement-itw-csoj-160511-taddei_news

De son côté, Michèle Sabban a déclaré sur RMC qu’Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon, possible victime des pulsions de DSK, n’avait plus sa place au PS. Selon elle, elle n’aurait pas dû trahir DSK 🙂

Pour les grotteux qui n’auraient pas suivi, Tristane Banon est un écrivain qui affirme avoir été victime d’une tentative de viol de la part de DSK, mais au lieu de porter plainte, elle aurait préféré en parler à la télé. La presse française, connue pour sa frousse légendaire, avait volontairement choisi de ne pas faire écho de ce témoignage, diffusé seulement sur quelques médias alternatifs dont Agoravox et EVO, et n’ayant eu quasiment aucun impact sur l’opinion qui continuait bizarrement de faire de DSK l’un des candidats favoris à l’élection présidentielle, arguant des compétences économiques qu’elle ne cernait pas vraiment.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Deko
Deko
19 mai 2011 7 h 01 min

C’est facile de faire sa pub dans les médias et d’accuser une personne célèbre d’un viol alors que ça n’a pas été prouvé.
Tout ça pour faire du remue-ménage et gagner du flouz.

Tout ces soi-disant donneur de leçon ont oublié la présomption d’innocence et comme par hasard des soi-disant proche se mette à dos maintenant. vous trouvez pas ça bizarre?

Tant qu’il a pas été condamné ave preuve à l’appui.Jusqu’à preuve du contraire, DSK est un chaud-lapin mais il n’a jamais agressé sexuellement ou violé une femme.

AntiSlash
AntiSlash
19 mai 2011 7 h 39 min

@Deko> Mouais, on ne sait rien de rien plutôt. Quand tu écris qu’il n’a jamais si ou jamais ça, tu fais la même chose que ceux qui l’accusent comme s’ils étaient présents lors des faits. Il semble même que s’il avait été présent dans cet hôtel pour raison professionnelle, il aurait pu bénéficier de l’immunité due à son statut de président du FMI. Les gens consomment cette affaire comme un spectacle de mise à mort, moi c’est ça qui me fait vomir.

Kem
Kem
19 mai 2011 9 h 22 min

Rien que de part son poste au FMI, il mérite ce qui lui arrive !! Rien à foutre que tout cela soit avéré ou non, qu’il crève en tôle ne serait que justice !

Raf que tout cela soit un spectacle de mise à mort, quand l’un de ces chiens se fait prendre, quelle que soit la raison, c’est toujours un plaisir de les voir chialer comme les dernières des pucelles !

Alcook
Alcook
19 mai 2011 11 h 24 min

[modéré]

Padre
Padre
19 mai 2011 12 h 28 min

+10 Alcook
Je suis entrain de lire le livre de Roland Dumas de toutes façons se sont tous les mêmes pouvoir rime avec baise et ils en profite allégrement.
Mais il arrive que parfois l’argent n’étouffe pas leur connerie, et la dommage pour lui ça ne se passe pas en France.

Mu
Mu
19 mai 2011 13 h 02 min

il y aura toujours des trou du culs pour parler sans savoir…

bon le cas Alcook est différent car il va bien au loin de ce qualifcatif…

Jean Talus
Jean Talus
19 mai 2011 13 h 10 min

« Sage est celui qui ne s’afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu’il possède. » Domi
nique en prison

AntiSlash
AntiSlash
19 mai 2011 13 h 19 min

@Jean Talus> et c’est comme ça que les gens se satisfont du niveau de connerie et de leur peu de culture pour commenter tout et n’importe quoi.

Et sinon, elle est sacrément jolie Tristane non ?

Mu
Mu
19 mai 2011 13 h 45 min

jeune journaliste elle a interviewé dsk dans le but de faire un livre sur les politiques, histoire de lancer sa carrière, mais au moment de la relecture celui ci n’a pas accepté la publication, elle a juré que ça se paierait

Padre
Padre
19 mai 2011 13 h 57 min

Mu tu dis n’importe quoi.
Le livre est sortit chez les Ed. Anne Carrière en 2003
et il n’est pas axé uniquement sur les politiciens.

DRAGO
DRAGO
19 mai 2011 14 h 23 min

 » Tant qu’il a pas été condamné ave preuve à l’appui.Jusqu’à preuve du contraire, DSK est un chaud-lapin mais il n’a jamais agressé sexuellement ou violé une femme.  »

+ 1

sinon par rapport a la presse française , je la prefere de loin a la presse US qui se prend pour un juge et qui se permet d’affirmer des suppositions !

je suis pour le devoir de reserve parce sinon a chaque ragot puant on se taperai une desinformation de malade a la presse people quoi

Mu
Mu
19 mai 2011 15 h 09 min

Padre > oui mais les 3/4 de ce qui devaient figurer dans le bouquin à propos de DSK n’y sont pas

la grosse Denise
la grosse Denise
19 mai 2011 16 h 50 min

Moi à sa place j’aurais fait pareil…Je l’aurais meme violée deux fois…

Moutemoute
Moutemoute
19 mai 2011 20 h 44 min

il vient d’être inculper. Mais ok on attends le jugement, ça risque de prendre des semaines. Le feuilleton de l’été…

Bob
Bob
20 mai 2011 3 h 08 min

@Kem

C’est quoi ton problème avec le FMI?

valentini
9 novembre 2011 14 h 47 min

Une soirée post-bourgeoise en compagnie des sociétaires du spectacle Une Machine à Parlottes, bombardée étoile montante, a été dépêchée, le premier novembre, aux popotes télévisuelles. Elle s'y est donc collée, avec l'habituel culot des débiteurs qui exigent le remboursement immédiat de leurs dettes. Ces dettes-là constituant tout leur capital. Lequel à son tour garanti tout leur crédit généreusement accordé. Ou les Français saisissent la combine, comme une occasion inespérée de se refaire, et la Machine à pépètes en question parie qu'oui! tirons sur l'élastique, ou bien, mais alors là, c'est impossible, c'en est fini, ça va péter! Est-ce cette noire… Lire la suite »