L’affaire « Jihad Jane » enflamme les Américains

La femme d’à côté soupçonnée de terrorisme islamiste

Colleen LaRose est née américaine, elle a 47 ans, c’est une blonde aux yeux verts qui paraît bien sous tout rapport, sauf que la justice l’accuse de « complot en vue de fournir un soutien matériel à des terroristes, complot de meurtre dans un pays étranger, fausses déclarations à un responsable gouvernemental et tentative de vol de documents d’identité ».

Ses voisins, interrogés par les médias américains qui se sont précipités à leur porte, sont surpris d’apprendre l’existence d’une activiste islamiste au sein de leur communauté blanche, protestante et anglo-saxonne. Elle a été arrêtée en octobre dernier à Philadelphie, puis remise en liberté surveillée jusqu’à mardi. Elle serait en plus impliquée dans une tentative de meurtre contre le caricaturiste suédois Lars Vilks.

La justice lui reproche d’avoir utilisé Internet comme un grand réseau de recrutement pour celui du terroriste Oussama Ben Laden, qui a mis sa tête à prix pour 100.000 dollars. Colleen LaRose se serait convertie à l’islam sous le nom de Fatima Rose, et aurait posté sur YouTube et MySpace des documents vidéo sous le pseudonyme de Jihad Jane.

C’est ainsi qu’elle aurait été elle-même recrutée en juin 2008, cherchant « désespérément à faire quelque chose pour aider » les musulmans !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
JACK
JACK
10 mars 2010 17 h 00 min

incredible !

Anonyme
Anonyme
10 mars 2010 19 h 14 min

Pauvre fille, on va encore lui mettre tout un tas d’attentat sur le dos, bonne continuation à elle
Que la force soit avec elle

tonreup
tonreup
10 mars 2010 20 h 01 min

c’est une auvergnate, mais pour pas k’il y ai d’ambiguité (a cause de l’affaire hortefeu) ils disent k’elle est islamiste

Bouboule
Bouboule
10 mars 2010 20 h 34 min

« cherchant “désespérément à faire quelque chose pour aider” les musulmans »

C’est marrant, c’est ce que disent tous les trous du cul qui enfoncent, justement, les musulmans dans une caricature de terroristes.

kouïkass
kouïkass
11 mars 2010 11 h 15 min

chiotte cnn au lieu de faire une véritable enquête va faire la pêche aux ragots et aux clichés…