L'affaire Monica Souza dos Santos choque le web

Cette enseignante de 30 ans a eu un rapport intime filmé avec l’un de ses élèves âgé de 13 ans.

L’élève a lui-même filmé la vidéo (montrant une fellation) de 7mn et l’a mise ensuite sur le net. La professeur savait qu’il filmait, puisqu’elle lui a demandé de ne pas montrer la vidéo.
photo
L’enseignante donnait des cours de rattrapages de portugais et de mathématiques au jeune homme dans la ville de Palmas de Monte Alto (nord-est du Brésil). Entendue par la police, elle a reconnu les faits et risque désormais une condamnation à de la prison ferme pour « viol sur personne vulnérable ».
L’avocat de l’enseignante, qui ne se rend plus à son travail depuis la diffusion de la vidéo, s’est exprimé :

« Devant la police, elle a tout avoué. La relation intime s’est déroulée il y a environ un mois et le garçon était consentant. Ma cliente est surprise par le retentissement médiatique de cette affaire qu’elle considère comme parfaitement normale. Elle ne pensait pas que l’adolescent allait publier les images sur Internet. D’après elle, cela prouve qu’il n’est pas si candide ! En l’état actuel de l’enquête, il est de toute manière trop tôt pour parler de viol sur personne vulnérable. »

Le père de l’élève a demandé que l’affaire soit classée et déclaré qu’il n’en voulait pas à l’enseignante, qui d’après lui, aurait beaucoup aidé son fils après le décès de son épouse (la mère de l’ado).
Sources : Correio24horas, MSN news

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Banco
Banco
5 août 2014 21 h 32 min

Quelle soit condamnée, c’est de la pédophilie et qu’elle soit jugée comme un homme le serait. Même si une fille de son âge dit être consantente dans ce genre de cas (inversé), le prof aurait été condamné et tout le monde aurait été d’accord avec sa condamnation.

yohan guerland
yohan guerland
9 février 2014 17 h 37 min

pourquoi aurait il refusé? une femme de 30 ans veut te sucer quand t’en a 13, il a bien eu raison.
pour les curieux, ça e passe içi : (Lien censuré)
elle y met tant de bon coeur, hein…… lol

Scandale
Scandale
9 février 2014 17 h 54 min

« dans la ville de Palmas de Monte Alto (nord-est du pays) »
mais quel pays ?

co
co
9 février 2014 18 h 24 min

Il a bien eu de la chance de petit! Normal que le père ne lui en veut pas, il aussi à 13 ans aurait bien voulu se faire sucer.

yohan guerland
yohan guerland
9 février 2014 18 h 32 min

nord est du bresil, c’est ecrit dans l’article….. 😉

Barabas?
Barabas?
9 février 2014 18 h 53 min

Doucement mais surement, on y arrive !
« Eh, entre nous, on va pas la blâmer d’avoir donné du plaisir à un petit en pleine puberté hein, quel veinard celui la ! » 😀
PÉDOPHILIE POUR TOUS ! Vive la modernité !
« Nan mais sérieux ! j’ comprend pas qu’ont leur donne pas les mêmes droits qu’aux autres, c’est de l’intolérence, de la discrimination quouaaaaaaaah!….Vive l’égalité hein, on est pas au Moyen Age quouaaaaaaah, les obscurantistes religieux ils nous font trop chier, ils savent même pas ce que c’est le paisir ces frustrés d’la laïfe laaaaaaa »

Anonyme
Anonyme
9 février 2014 20 h 13 min

comment on dit fellation en espagnol; j’essaie de retrouver la vidéo…