laicité à double vitesse !!

Eh oui, d’un coté on interdit la burqua et de l’autre on deplace des concours pour les juifs pratiquants, mais loooool !

http://www.lepoint.fr/societe/grandes-ecoles-l-elysee-organise-un-concours-parallele-reserve-aux-juifs-pratiquants-12-04-2011-1318561_23.php

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
durable
durable
13 avril 2011 20 h 36 min

perso moi ça me gêne pas que les juifs déplacent leurs cours.

ça me gêne 10000 fois plus des femmes (ou hommes puisqu’on sait pas après tout) se trimballent dans notre pays couverts …

Aurel
Aurel
13 avril 2011 20 h 37 min

Tjrs ces musulmans antisémites qui s’en prennent aux juifs pour denoncer ce qui leur semble comme étant des actes islamophobes mais qui n’ont strictement rien à voir avec les juifs.

Cem
Cem
13 avril 2011 20 h 49 min

LOL désinformateur qui essaye de se donner une nouvelle image… ahahahhaa t’es comique 🙂

Aurel
Aurel
13 avril 2011 20 h 51 min

Comparer un report de concours (qui ne devrait pas avoir lieu pour de telles raisons) et la burqua, c’est vraiment grotesque, mais bon ils n’ont pas compris que la burqua en France n’est pas tant un pb vestimentaire ou de dissimulation que le symbole de la femme soumise physiquement, psychologiquement et qui ne peut avoir sa place dans un pays civilisé.

Felizio
Felizio
13 avril 2011 21 h 01 min

tous les musulmans de ma classe ne faisaient pas de gym pendant le ramadan, et ca n’a jamais dérangé personne! et les exams étaient avancés quand il étaient censés tomber le jour de l’aid quand les élèves prévenaient à l’avance le prof!

pourquoi chercher à comparer aux juifs histoire de se protèger un peu plus d’une loi tout à fait normale! les commentaires et certains post de ce site me font marrer grave!!!

vive la laicité et la burqa !!

Fuzoff
13 avril 2011 21 h 15 min

Je suis ébahit de voir a quelle vitesse certains se précipitent sur les sujets touchant à la gué-guerre « Islam/Judaïsme »… C’est le nouveau concours, vite vite, je veux être le 1er à venir déblatérer mes inepties… Les gars, créer vous un forum, ca prends 2 min à faire, vous pourrez vous éclatez la gueule entre vous, tranquille, sans venir bourrer les serveur d’EVO, avec vos discutions sans fin, sans but, qui ne servent à rien, qui ne mènent à rien, où vous ne cherchez même pas à comprendre ce que veux dire l’autre… Le soucis est que vous êtes même pas… Lire la suite »

dieu
dieu
14 avril 2011 7 h 01 min

et l autre cem qui n’a toujours pas compris que chaque individu anonyme non enregistré qui poste un sujet a le pseudo informateur !
mais lol quoi ! t es a l image de ton peuple mon gars…..

Cem
Cem
14 avril 2011 8 h 00 min

Mon peuple c’est le peuple français et t’en fait partie 😀 effectivement je ne savais pas pour cette histoire d’ailleurs c’est con on sait pas qui post quoi… il faudrait obliger a mettre un pseudo.

dtc
dtc
14 avril 2011 8 h 12 min

Fuzoff tu ne racontes pas que des conneries alors… 😉
+1

dieu
dieu
14 avril 2011 8 h 50 min

@Fuzoff +1

même si je ne tolère pas,donc je me sens obligé de répondre,les postes tendancieusement religieux voir sectaire et surtout désinformant

je ne comprend pas pourquoi les modos et admin ne détruisent pas systématiquement les sujet a caractère politique ,racial,religieux

evo c’était du fun avant maintenant c’est du politique de boutonneux pubertaire

dtc
dtc
14 avril 2011 9 h 02 min

« Pour protéger un nom ou un signe verbal (mots, lettres, chiffres), vous pouvez, auprès de l’INPI, déposer une marque.  »

« Dieu », tu devrais déposer ton pseudo, car je ne sais pas pourquoi…mais j’ai le sentiment qu’il risque d’y avoir nombres de contre-façons..

dieu
dieu
14 avril 2011 9 h 11 min

mais non mais c’est fun 🙂 mais méfiez vous des contrefaçons ! (ha merde ça c est du plagia)

tonreup
tonreup
14 avril 2011 11 h 47 min

on sen fou un peu, mais pour rigoler sa serai bien ke les muslim demande les report de cour et d’examen quand ca tombera un jour de fete

dieu
dieu
14 avril 2011 11 h 50 min

bah le probleme c est qu ils n y a rien :
http://www.aujourdhui-en-france.fr/societe/pas-d-exception-pour-les-etudiants-juifs-tres-religieux-14-04-2011-1406992.php

alors les muslim faut pas etre venerent pas d’occasion de faire ENCORE une fois les victimes

hahahaha

dtc
dtc
15 avril 2011 8 h 53 min

« Lorsqu’on a la cervelle tourneboulée par le multiculturalisme, on en vient à servir du halal dans les cantines, du casher et du je-ne-sais-quoi encore. Un jour, c’est les parents d’un petit hindou qui s’indignent que l’on serve du veau aux repas. Le lendemain, c’est un rastafari végétarien qui pleure à côté de son copain taoïste parce qu’il y a de la viande tout court à la cantoche. Et vous finissez avec le rejeton d’une famille pratiquant le cannibalisme rituel ; et là vous ne savez rien dire d’autre que : « Non, ne bouffe pas le cuistot ! Et retire… Lire la suite »

Joe
Joe
16 avril 2011 5 h 13 min

La laïcité, version ump, moi ça me fait marrer, ça tape sur les musulmans, mais j’ai l’impression que tout le monde a zappé la visite de Sarko chez Uncle Ben’s (aka Benoit XVI) avec Bigard, juste après son accès au trône… Euhhh je veux dire à la présidence

le vendredi
le vendredi
16 avril 2011 12 h 20 min

je veux du poisson le vendredi à la cantine !!!!

dieu
dieu
16 avril 2011 12 h 28 min

et moi ma fille a de la viande meme le vendredi 😉
vive les proviseurs intègre !!!