Lalanne a traité Naulleau de grosse pute et d'enculé

naulleau-lalanne

Eric Naulleau a déclaré aujourd’hui que Francis Lalanne l’avait insulté et menacé après l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ».

Interrogé par les journalistes du Post.fr, Eric Naulleau a affirmé que Francis Lalanne avait employé des mots particulièrement durs à son sujet :

Quand je suis arrivé dans les coulisses, j’ai entendu quelqu’un hurler, en fait c’était Francis Lalanne. Il disait que j’étais « une grosse pute » et « un enculé » et il m’a dit ensuite « si je te revois, je t’éclate la gueule ! ». D’ailleurs je suis parti car je pense que je serais resté 5 minutes de plus il m’aurait agressé physiquement  » a t-il notamment déclaré.

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, voici le lien pour voir le clash entre les deux hommes sur le plateau de l’émission.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
RGF
RGF
28 avril 2009 1 h 19 min

Tu parles, Nalleau est heureux comme tout. Il a fait son effet, il a fait de l’audimat, et il peut même se faire un peu de sous avec un procès s’il veut.
Personnellement, si un type disait que ce que je fais c’est de la merde même pas bonne à mettre au feu, avec virulence et devant une chaîne nationale, j’aimerais bien lui foutre un poing.
Mais Lalanne est connu, donc c’est pas pareil, il a pas droit de s’énerver.

Pourquoi pas
Pourquoi pas
28 avril 2009 8 h 12 min

A toujours insulter les invités, il y a forcément des retours de manivelle, à première vue. Nalleau est trop con pour comprendre cela! Maintenant, ce petit con car c’est le mot qui convient n’assume pas l’impact de ses propos. Francis Lalanne n’est pas un chanteur que j’apprécie outre mesure mais c’est quelqu’un de bien, de franc qui ne méritait pas ainsi d’être lapidé en direct sur une chaine publique.

fab
fab
28 avril 2009 10 h 05 min

putain mais quelle lavette ce Nalleau, lui et zemour n’oserai même pas s’en prendre a un rappeur ou quelqu’un d’assez instable pour réellement s’en prendre a eux physiquement, il préfère s’en prendre a des gens simple ou et des femmes, il ont bien fermé leurs gueule devant oxmo puccino même si son album n’est pas géniale.

adel
adel
28 avril 2009 11 h 05 min

fab un rapeur ne se serai jamais emporté comme lalane, on les voi jamais a la tv donc le jour ou il y passe ils sont tout calme et tout timide
contrairement aux star ki passe partout et ki n’accepte pas kon leur dise ce ke tu fai c de la merde

fab
fab
28 avril 2009 11 h 35 min

adel les star qui passe partout même si elles font de la merde ne méritent pas d’être tous traité comme le font ces 2 con de Nalleau et Zemour, Ils ont un esprit étroit et ne donnent que leurs jugement personnelle en insultant parfois les invités sachant que ceux si n’ont pas de répondant a pars l’insulte. Ils vomissent le peu de connaissance qu’ils ont histoire de faire de l’audience. Mais face a un rappeur ils la ferme, et face a quelqu’un qui a du répondant « intelligent » comme Maitre Karim Achoui, la les rôles s’inverse et ces Nalleau qui perd… Lire la suite »

Slash.
Slash.
28 avril 2009 13 h 12 min

Le débat de merde xP

KARIMA ET FATIMA
KARIMA ET FATIMA
28 avril 2009 14 h 13 min

bijour a tous
alors tu vien plus en soirée ont fait
butinage du miel alors et toi ton dar il est ou …..
Une femme discute avec une amie :
– « J’ai un mari en or. »
L’autre lui répond :
« moi, le mien, il est en taule. »

Mystah Crwaps
Mystah Crwaps
29 avril 2009 16 h 00 min

Mouais.
Lalanne me décoit.
Je l aimez beaucoup dans ses débuts.
Mais franchement se prétendre poéte et réagir comme ca ?

Eurrrf
Eurrrf
8 mai 2009 13 h 17 min

Naulleau n’est qu’une merde, et ça me gave que mes redevances payent le salaire de cette bouze de vache.

StanMeister
StanMeister
13 juin 2009 19 h 56 min

Un connard pareil ne mérite strictement rien! Le Lalanne ne fais pas des choses que j’aimes mais comme la dit quelqu’un c’est un type bien…alors moi ce Naulleau si je le croisais dans la rue je lui foutrait un poing dans sa face de bite mais alors sans me gèner!

PhB
PhB
13 juin 2009 21 h 01 min

Naulleau est là pour faire la critique des livres,donc si Lalanne ne veut entendre que des louanges de son bouquin,il n’avait qu’à rester chez lui.
Il savait à quoi il pouvait s’attendre en allant sur le plateau.
Il s’attendait surement à se faire balancer des fleurs,qu’on lui dise que son livre était génial.Il est ridicule et pitoyable,il se proclame poète ….. C’est pas en arborant un ruban,des cheveux longs et des cuissardes qu’on est un poète.
Lalanne n’a tout simplement pas pu faire face à sa propre médiocrité.

marcniarcho@yahoo.fr
marcniarcho@yahoo.fr
28 octobre 2013 13 h 10 min

naulleau zemour Aymeric polonia et tout ce genre d’intello de prisinic qui parlent pour ne rien dire et qui sont payer a prix d’or^pour rien c’est vraiment du gaspillage on ferait mieux de leur donner le smic et donner le reste de leur salaire pour payer la dette public car meme le smic leur serait bien payer