L’Allemagne veut interdire la zoophilie

L’association allemande de défense des Droits des zoophiles (?!) a annoncé son intention de porter l’affaire en justice.

Trop c’est trop ! Face à une recrudescence des pratiques zoophiles outre Rhin, les élus du Reichstag pourraient voter cette semaine un dispositif législatif afin de lutter contre cette tendance.

Il faut savoir que les derniers textes réprimant la zoophilie et la bestialité avaient été retirés de l’arsenal législatif allemand en 1969. Les élus allemands ont donc été alertés par les opposants à cette pratique sexuelle, qui dénoncent l’existence de « zoos érotiques »  dans lesquels les « visiteurs » peuvent avoir des rapports sexuels avec des animaux variés.

Ci-dessous, des membres de la Fédération BMT qui dénoncent justement l’impunité des zoophiles en Allemagne.

Michaël Kiok, le leader de l’association zoophile ZETA a fait part de son opposition au projet et de intention de porter l’affaire devant les tribunaux, estimant que « la morale n’avait rien à faire avec la loi ».

Selon lui, « que tout acte sexuel avec un animal soit sanctionné, sans que soient prouvées des blessures, est une chose impensable ».

Ce lobbyiste pour les droits des zoophiles vit avec sa chienne Cessie depuis 8 ans (la pauvre – photo ci-dessous), et a très peur qu’on lui enlève suite au vote de la nouvelle loi :

Enfin, comme l’indique le site Fluctuat, si jamais la loi contre la zoophilie est appliquée, les aficionados de ce genre de pratique pourront éventuellement se rabattre sur le godemiché équin ou canin :

Sources : Hufpost, Direct Matin, Taz.de

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
sim
sim
27 novembre 2012 0 h 22 min

Ca casse pas trois pattes a un canard cette info… ca lui casse le cul

Kira
Kira
27 novembre 2012 2 h 07 min

Ah bah son argument débile c’est qu’il faut prouver la blessure ? Ok bah mon argument débile c’est qu’un chien ou une chèvre etc.. ne vis pas plus de 18 ans en general donc c’est relation sexuel avec un mineur.

Jean-Yves
Jean-Yves
27 novembre 2012 8 h 40 min

Stray-X The record

Ca déchire.

Nonyme
Nonyme
27 novembre 2012 9 h 02 min

C’est bete !
Voilà c’est fait…

leretourtitusmagnificus
leretourtitusmagnificus
27 novembre 2012 11 h 11 min

et les types ki pensent que leur femme est une chienne tomberont t’ils sous le coup de la loi?

zamale
zamale
27 novembre 2012 19 h 46 min

il faut-etre sacrement deranger pour forniquer avec des animaux!!??

Toto
Toto
27 novembre 2012 20 h 38 min

Ah les allemands, ce grand peuple, si cultivé, si fin !

Scandale
Scandale
28 novembre 2012 10 h 30 min

@Toto tu vas pas réduire l’Allemagne à quelques cas sociaux, sinon on peut faire pareil des français et c’est pas beau à voir.