Lance Armstrong chute sur le Tour de Castille-et-Leon, Vidéo

L’homme aux 7 Tours de France consécutifs vient de faire une vilaine chute en Espagne.

Victime d’une chute sur la première étape du Tour de Castille-et-Leon, Lance Armstrong s’est fracturé la clavicule droite. Même si son manager Johan Bruyneel se veut rassurant en parlant d’une fracture sans complication, Lance Armstrong ne pourra pas sans doute pas participer au prochain Tour d’Italie.
Armstrong, 37 ans, a donc abandonné après avoir été pris dans une chute collective à une vingtaine de kilomètres de l’arrivée de la première étape du Tour de Castille-et-Leon. Il a été immédiatement évacué vers un hôpital, où les examens ont permis de déceler une fracture de la clavicule droite. « Pour le Giro ça va être très compliqué » , a déclaré Armstrong, très déçu, en quittant l’hôpital en fin d’après-midi, après avoir indiqué qu’il allait rentrer aux Etats-Unis pour se soigner. « Cela ne m’était jamais arrivé. Je suis très déçu, je me sens très mal là maintenant et je vais devoir me reposer quelques jours », a-t-il ajouté en sortant de l’établissement le bras droit en écharpe.
C’est dommage, car le Tour de Castille-et-Leon devait être la seule course avant le prochain Tour de France que les deux coureurs vedettes de l’équipe Astana, à savoir Lance Armstrong et Alberto Contador, devaient disputer ensemble. Aura-t-on la chance de les voir s’affronter dans un vrai duel en Juillet prochain ? Espérons que oui…
Pour voir les images de la chute, c’est par ici :
http://tf1.lci.fr/infos/sports/0,,4313727,00-l-avenir-de-lance-armstrong-compromis-par-une-fracture-.html
http://tf1.lci.fr/infos/sports/0,,4313568,00-les-images-de-l-accident-de-lance-armstrong-.html

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
24 mars 2009 1 h 21 min

Tant mieux pour lui, c’est un dopé !

nikriks
nikriks
24 mars 2009 18 h 23 min

Tant mieux