Le joueur brésilien subit une véritable séance de torture
Si vous recherchez quelques tuyaux pour une fête d’anniversaire réussie, en voici une à laquelle vous ne pourrez pas échapper… Les footballeurs nous ont souvent fait l’illustration de leur grandeur d’âme et de leur sens de l’humour, et nous en donnent une nouvelle preuve avec l’anniversaire du joueur brésilien José Eduardo de Araújo, dit Zé, vendredi.
Ce jeune homme de 23 ans maintenant arrive au centre d’entraînement de Santos avec un gâteau à la crème et aux fraises pour ses camarades de jeu et se retrouve immédiatement projeté sur le sol. Ses camarades le traînent ensuite sur le terrain, où ils l’attachent à un poteau. S’ensuivent coups de poing et de pieds, bourrades et jets d’œufs.
Mais ce n’est pas fini ! Une douche de farine, puis une autre d’eau glacée viennent compléter cette remise de cadeaux un peu particulière, dans une chaude ambiance de camaraderie, comme seuls les joueurs de foot savent nous régaler en dehors des matches. Zé Eduardo subit vraisemblablement cette belle séance d’humiliation sans y prendre goût.
Comprendra qui pourra. Sinon, quoi ? L’esprit sportif est vraiment le secret d’une ambiance réussie !
Quel bande de bouffon et pas mieux l’autre qui se laisse faire
lol franchement change d’equipe mec
Ouah mais c’est pathétique !!
Il est connu le mec ou pas?
c’est bien les footeux ça … frapper un mec alors qu’il est attaché !! le piere c’est que certains s’enfuient dès qu’ils mettent un coup … un réflexe sans doute !!!
C’est lamentable cette vidéo, ces pseudo joueurs sont pathétiques.
Dans l’évolution de l’espèce humaine ils en sont restés a l’état de primate.
c’est peut être un genre de bizutage mais en tout cas c’est très con et le mec se laisse faire comme un gamin dans une cour de récré
Les débiles qui disent qu’il se laisse faire vous voudriez qu’il fasse quoi au juste ? Y’a genre 15 types sur lui donc hormis prendre un gun et les buter un à un j’vois pas ce qu’il peut faire là.
c’est UMBRO qui va etre content de voir sa marque portée par des bouffons!!!
les anniversaires au rugby c’est encore pire !
C’est n’importe quoi, je comprends vraiment pas le délire là…
Vraiment un sport de con pour les cons fais pas ds cons !!!
rugby …militaires …et maintenant le foot ….tous des bourrins
Ils ont beau avoir plus de 25 ans ils sont aussi cons que ces Sports-Étude Foot de mon époque, quand j’étais au lycée, en 2000…
Ya Neymar, le joueur star de l’equipe qui defend ze eduardo, le mec qui se fait victimiser, et la ya un con qui s’embrouille avec lui dans la 2eme video
Pourquoi le type se défend pas . . .
Sérieux ils viennent à 15 contre 1 , j’espère que le lendemain il a cassé quelques genoux le type 🙂
mais c’est pour rigoler,c’est comme sa au brésil ha lalallala vous les européens vraiments tous des cons